Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

1986 passage de coluche a carole ,pour un week_end resto du coeur ,arrivé au circuit vers 15 h dans une mercédes grise coluche descend, entouré de deux magnifiques créatures blondes ,la foule entoure la voiture etque la fete commence! le circuit est en effervescence ,coluche salut tout le monde ,mais il est obligé rapidement de monter a la tour a cause de la foule .A la tour devinez qui il y a ,votre serviteur impréssionné par le charisme du mec ,une petite présentation rapide ,et je lui passe le micro, sa premiére parole sera :salut les enfoirés ,c'était a l'époque son expréssion qu'il employait tout le temps .journée inoubliable que toutes les personnes présentes se rappeleront .SALUT LES ENFOIRES un coucou a dédé qu'il la bien connu Very Happy

je peux te dire qu a cette heure ci cad 03H02 en pleine nuit et avec un silence pesant, c est une grande pensée pour Coluche, no coment: les gens partent et les souvenirs restent, on aurait preferé que tout le monde reste: des personnes comme lui, des proches comme nos parents, des personnes qu on a croisé meme pas longtemps dans la vie et des personnes a qui on a tenu la main jusqu a ce qu elles rendent leur dernier souffle. Desolée pour cette complainte en pleine nuit mais tres dur d avoir les yeux dans les yeux une personne qui respire et qui 1 minute apres vous lache la main, ne respire plus et s est envolée vers les anges
  • 2 months later...
je pense qu il venait souvent a carole !! j ai eu la chance de le renconter une fois , c etait les promsports ou plutot les courses open , l année ???? christian sarron etait là . super souvenir , jai meme réussit à avoir un autographe !!! un sacré motard !!!!!!!
maryo broche a écrit:
je pense qu il venait souvent a carole !! j ai eu la chance de le renconter une fois , c etait les promsports ou plutot les courses open , l année ???? christian sarron etait là . super souvenir , jai meme réussit à avoir un autographe !!! un sacré motard !!!!!!!

super rencontre hein!!!! bienvenu sur le fofo

C'était la belle époque.... Dédé.. et les départs à chaque serie.... bcp moins de monde.. et la possibilité de rouler 6 ou 7 cessions par journée de week-end... Pas de betteraviers... enfin le bon temps.. .pour nous les vieux c... A l'époque JP roulais vite et en Yam.. lol!

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
A l'époque JP roulais vite et en Yamlaisseq toi po faire jp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un jour y sra vieux comme nous le qualif!!! lol!

Mais je ne suis déjà et traine 30kg de plus que vous... cyclopscyclops

30KG DE PLUS PAR PERSONNE !!!!
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
A l'époque JP roulais vite et en Yamlaisseq toi po faire jp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un jour y sra vieux comme nous le qualif!!! lol!

Mais je ne suis déjà et traine 30kg de plus que vous... cyclopscyclops

30KG DE PLUS PAR PERSONNE !!!!

La faut que tu achete une Goldwine ( enfin une Honda quoi) Qualif RazzRazz
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
j ai eu l occasion de le voir venir sur sa Honda a Carole
avec une bande de copains

pour ce qui est de la question dire que c etait un sacre motard

je me souviens de son record du monde de vitesse
une pure folie a l epoque

• 9 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
Il a fait un tour de side avec Alain Michel.Il était parti avec un grand pébroque et Alain n'avait pas oublié de lever le panier dans les gauches.A l'arrivée il était un peu palot.Je lui ai tendu une bouteille d'eau un brin chambreur."Ca va Coluche?" Et là il me répond gentillement."Pov con".Ce fut bref mais intense.
le singe a écrit:
Il a fait un tour de side avec Alain Michel.Il était parti avec un grand pébroque et Alain n'avait pas oublié de lever le panier dans les gauches.A l'arrivée il était un peu palot.Je lui ai tendu une bouteille d'eau un brin chambreur."Ca va Coluche?" Et là il me répond gentillement."Pov con".Ce fut bref mais intense.

Génial  cheers cheers cheers 

thebobosse alain a écrit:
le singe a écrit:

Génial  cheers cheers cheers 

+1
  • Créer...