Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2009 "LES 2 ANS du FOFO ET PHOTO DE GROUPE !!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

El Cascador a écrit:
fredo a écrit:
tyfrank a écrit:
Euh !!!
s'cuser moi d'vous déranger en pleine discussion !!!
Mais il serait possible de faire un ti recape de:
On fait quoi ??
qui amméne quoi ??
rdv a quel heure ??
etc !!!!

merci par avance de votre comprehension !!
car j'essai de suivre le sujet mais bon pas facile de suivre les 23 pages
de post citer et reciter Mad

oui pas facile

roulage normal circuit ouvert avec un ou deux tours en 50cc

pour la bouffe chaqu'un ramene sa bouffe et a l'arrache sur le PK
apres peut etre un BBQ a voir

alors, je ramene de la biere pour ceux qui aime, 10L, vu certains, ca devrait aller

Oh l autre , tu nous frais passer pour des alcolo toi, jamais pendand le service geekgeekgeekgeekgeek
El Cascador a écrit:
fredo a écrit:
tyfrank a écrit:
Euh !!!
On fait quoi ??
qui amméne quoi ??
rdv a quel heure ??
etc !!!!

oui pas facile

alors, je ramene de la biere pour ceux qui aime, 10L, vu certains, ca devrait aller

Qu est ce tu veu qu on fasse avec tous se pain la RazzRazz
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Un bisou

A moins que Kiwi nous fasse une petite chanson, toi pour les paroles la ca ne seras pas un probleme te connaissant, Kiwi pour la zique et tous les Transformistes pour chanter

L'école des Fans clown

Pierre PERRET "j'voudrais mager à la cantine" pour les paroles tout est jouable ....Mais va falloir s'y mettre fissa
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:
fredo a écrit:
tyfrank a écrit:
Euh !!!
On fait quoi ??
qui amméne quoi ??
rdv a quel heure ??
etc !!!!

oui pas facile

Oh l autre , tu nous frais passer pour des alcolo toi, jamais pendand le service geekgeekgeekgeekgeek

j'voulais prendre l apero aussi....je crois que ca va pas etre possible...

Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Un bisou

A moins que Kiwi nous fasse une petite chanson, toi pour les paroles la ca ne seras pas un probleme te connaissant, Kiwi pour la zique et tous les Transformistes pour chanter

L'école des Fans

Pierre PERRET "j'voudrais mager à la cantine" pour les paroles tout est jouable ....Mais va falloir s'y mettre fissa

Ah moi j'veux bien ce que vous voulez... mais Pierre perret... ... ...

Sinon j'ai des trucs genre "Aimable et son orchestre", Bézu, Yvette Horner.... ....
Ric4fm a écrit:
ça y'est il y a vingt minute... j'ai fait craquer ma vieille (du caramel en fond de cuve, un réservoir vidé par les presque 20ans de sommeil... mais elle a craquée ce soir Twisted Evil )

CA VA CH.ER

Le mien est toujous empoussierré au fond de mon garage avec les pneus crevés Embarassed

Il faut que je m'en occupe Shocked
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
La .ite à Dudule Twisted Evil

C'est la grosse .ite à Duduleeeeeeeeeeee, j'la prends, j'la s.ce elle m'envule........ ah les amis, Dieu que c'est bon, quand il me la carre dans l'oignonnnnnnnnnnnnn

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Un grand classique cheersRazzRazzRazz

103 SP

Elle est tellement belle que je ne modifie rien (dans son jus 1983 comme les pneus pale ) pas de bidouillage, toutes les pièces d'origine (même la clé à bougie dans le sac plastique Peugeot sous la selle)

Dommage que j'ai cassé le GB av. en la ramennent Crying or Very sad elle est en état collection.

Bah moi j'ai encore un pb à régler, carbu je pense, elle pète, mais elle ne doit pas dépasser les 20 km/heure, et en pédalant encore !!!
J'imagine la grimpette pour aller à Golf et la remontée du paf, le Kiwi en danseuse !!!

Faut que j'vois çà , et Dimanche, çà ca ch*er... dans les graviers

kiwi a écrit:
Bah moi j'ai encore un pb à régler, carbu je pense, elle pète, mais elle ne doit pas dépasser les 20 km/heure, et en pédalant encore !!!
J'imagine la grimpette pour aller à Golf et la remontée du paf, le Kiwi en danseuse !!!

a moi je veut voir ça

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
fredo a écrit:
kiwi a écrit:

a moi je veut voir ça

ON Y SERA TOUS Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ric4fm a écrit:
ça y'est il y a vingt minute... j'ai fait craquer ma vieille (du caramel en fond de cuve, un réservoir vidé par les presque 20ans de sommeil... mais elle a craquée ce soir Twisted Evil )

CA VA CH.ER

attention va y'avoir du niveau dans les 103, y'a des préparations en cours , bah ouai 2 pédales c'est DES preparations Rolling Eyes , enfin j'dis ça j'dis rien ihihihihih
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
kiwi a écrit:

a moi je veut voir ça

ON Y SERA TOUS Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouai on va tout donner Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
rydeuse a écrit:
Ba moi si je passe se serra en voiture, moto toujours en réparation et en préparation cheers

affraid Brunooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! la tu la suis plus , la miss te colle deux tours minimums par session Rolling Eyes

y'aime bien quand ellle me double Rolling Eyes

Gaffe a ce qu'elle balance pas un coup de botte au passage pale
Pierre a écrit:
Jvais tous vous pourrir avec le Rallye RazzRazzRazz
Rallye de quelle marque? Aprilia? Very Happy

(désolé, je n'ai pas le courage de lire les 28 pages pour savoir comment ça s'organise... faudrait peut etre faire un topic résumé, locké, pour expliquer comment ça va se passer, parce que là... comment dire... Embarassed)

• Créer...