Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2009 "LES 2 ANS du FOFO ET PHOTO DE GROUPE !!!!!!!!

Messages recommandés

inextenza a écrit:
Pierre a écrit:
Jvais tous vous pourrir avec le Rallye RazzRazzRazz
Rallye de quelle marque? Aprilia? Very Happy

(désolé, je n'ai pas le courage de lire les 28 pages pour savoir comment ça s'organise... faudrait peut etre faire un topic résumé, locké, pour expliquer comment ça va se passer, parce que là... comment dire... Embarassed)

ha les gamins ..............c'est la peugeot rallye..

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

inextenza a écrit:
Pierre a écrit:

(désolé, je n'ai pas le courage de lire les 28 pages pour savoir comment ça s'organise... faudrait peut etre faire un topic résumé, locké, pour expliquer comment ça va se passer, parce que là... comment dire... Embarassed)

Ouai serait bien de resumer en faite pour la bouffe ? L'heure ? etc ...................................
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
Allll !!!! du gateau au chocolat ????? hi hi hi ! miam ! trop bon ce gateau Razz

ALLLLLLLL Ha bas NON ABSENTE !!! Pas de Gateau ... Et pas de ALL !!! Sad

c'est quoi c'te mer... ShockedShockedShockedShocked

Bas pour le moment elle peu pas venir !!! Wink
Faut kelle ce fasse remplacer pour le Hand ...
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
Allll !!!! du gateau au chocolat ????? hi hi hi ! miam ! trop bon ce gateau Razz

la qu'a simuler une blessure a la cheville
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:

Elle simule très bien les maladies avec son travail, elle peut bien le faire une fois avec le hand Laughing
William a écrit:
rydeuse a écrit:
Ba moi si je passe se serra en voiture, moto toujours en réparation et en préparation cheers

affraid Brunooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! la tu la suis plus , la miss te colle deux tours minimums par session Rolling Eyes

y'aime bien quand ellle me double Rolling Eyes

Tu aimes bien l'arrière du R1 c'est ça ? Razz
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
William a écrit:
rydeuse a écrit:
Ba moi si je passe se serra en voiture, moto toujours en réparation et en préparation cheers

affraid Brunooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! la tu la suis plus , la miss te colle deux tours minimums par session Rolling Eyes

SuspectSuspectSuspectEmbarassed
William a écrit:
rydeuse a écrit:

SuspectSuspectSuspectEmbarassed

Fais pas l'innocent .. le petit feu en diamant cyclops
fripon a écrit:
bonjour ptite demande d info pour dimanche l heure du rdv merci SleepSleep

Prévois 12H00 / 13H00 (et si tu veux rouler l'aprem met toi en prégrille dès le matin 11h00 maxi...) sinon tu risque d'avoir une queue de 10 kilomètres de long si il fait beau temps..
keni a écrit:
fripon a écrit:
bonjour ptite demande d info pour dimanche l heure du rdv merci SleepSleep

Prévois 12H00 / 13H00 (et si tu veux rouler l'aprem met toi en prégrille dès le matin 11h00 maxi...) sinon tu risque d'avoir une queue de 10 kilomètres de long si il fait beau temps..

OK MERCI POUR LES INFOS
hayabutor a écrit:
inextenza a écrit:
Pierre a écrit:

ha les gamins ..............c'est la peugeot rallye..

Trop jeune les ptits geekgeek

non non, j'ai connu la petite 205 blanche, avec les 3 bandes colorées sur le hayon du coffre, l'édition spéciale allégée de la CTI...

Mais il y a 2 roues de trop pour pourrir de la mob à Carole! geek

Et je rappelle aux 2 vieux schnocks alzeimerisés ci-dessus que je roule en rallyes routiers... même si c'est en moto, ça n'empeche pas de connaitre ses classiques ggggggggggg

Very HappyVery Happy

En attendant, y'en a pas un qui sait comment c'est organisé dimanche ExclamationSuspect

inextenza a écrit:
non non, j'ai connu la petite 205 blanche, avec les 3 bandes colorées sur le hayon du coffre, l'édition spéciale allégée de la CTI...

Mais il y a 2 roues de trop pour pourrir de la mob à Carole! geek

Et je rappelle aux 2 vieux schnocks alzeimerisés ci-dessus que je roule en rallyes routiers... même si c'est en moto, ça n'empeche pas de connaitre ses classiques ggggggggggg

Very HappyVery Happy

En attendant, y'en a pas un qui sait comment c'est organisé dimanche ExclamationSuspect

Bah non , ont as jamais parler de 205 tonguetonguetonguetonguetonguetongue
Vous avez jamais révé de çà? trois mécanos de pointe en train de s'acharner sur votre pur sang... çà sent la grosse prépa !!! 115 cv mini !!!

Bon, tout çà pour finir dans un carton !!! mauvais plan, mauvais constat, roulement et joints pourris palepalepale

Bon bah je vous laisse, j'ai un peu de mécanique à faire aujourd'hui avec mes mécano, que je remercie... je ne sais pas comment tellement ils sont top, et si je roule avec ce machin demain, ce sera grace à eux !!!! Wink
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:

Elle simule très bien les maladies avec son travail, elle peut bien le faire une fois avec le hand Laughing

Bon Anne Laure !!!
Moi j'ai un truc, tu dépose ton gateau au chocolat et tu vas faire ton match, t'es même pas obligé de venir nour dire bonjour !!!

j'ai bon là ??? Laughing
Tortue Brutale a écrit:
William a écrit:
Oué , faut qu'ALL fasse un gateau parceque pour les choux c'est loupé Rolling Eyes

kek ce ke ca?? c'est pas des boullettes normalement les choux SuspecttongueclownRazz

c peut etre juste ce qui va a linterieur des choux
Tortue Brutale a écrit:
Ric4fm a écrit:
Bah pas rassurant ... affraid

Bah en meme temps c'est des choux de Transfo meme pô peur palesilentRazz

C'est juste un chouia trop liquide on dirait, de la pate normal c'est comme ca :

Vu l'état de propreté du plan de travail j'en voudrais pas de se truc qui est censé être une pâte a choux affraid
hayabutor a écrit:
Ah là, oui, en effet, je n'ai pas connu... bien joué Very Happy

Bon, bah, comme il n'y a personne qui donne d'info, je passerai demain... au petit bonheur la chance... tant pis si je vous loupe, il n'y aura pas de trombino "Tete à claque".............................

NoNoNo
soso a écrit:
Tortue Brutale a écrit:
William a écrit:
Oué , faut qu'ALL fasse un gateau parceque pour les choux c'est loupé Rolling Eyes

kek ce ke ca?? c'est pas des boullettes normalement les choux SuspecttongueclownRazz

c peut etre juste ce qui va a linterieur des choux

Malheuresement je serais absente dimanche SadSad
inextenza a écrit:

Bon, bah, comme il n'y a personne qui donne d'info, je passerai demain... au petit bonheur la chance... tant pis si je vous loupe, il n'y aura pas de trombino "Tete à claque".............................

NoNoNo

Ba pour déjeuner sur place faut être la a midi et pour la toph forcément c'est quand les bécanes ne tournent pas donc à 13 h Very Happy
kiwi a écrit:

[b]Bon bah je vous laisse, j'ai un peu de mécanique à faire aujourd'hui avec mes mécano, que je remercie... je ne sais pas comment tellement ils sont top, et si je roule avec ce machin demain, ce sera grace à eux !!!!
Wink

J'ai un moteur complet de 103 SP qui fonctionne dans mon garage... il faut juste trouver un échappement adapté. Si tu as (c'est à dire pas un pot d'origine), je te l'amene demain et on le monte vite fait Very Happy

Je serai la dès 11h.
kiwi a écrit:

[b]Bon bah je vous laisse, j'ai un peu de mécanique à faire aujourd'hui avec mes mécano, que je remercie... je ne sais pas comment tellement ils sont top, et si je roule avec ce machin demain, ce sera grace à eux !!!!
Wink

J'ai un moteur complet de 103 SP qui fonctionne dans mon garage... il faut juste trouver un échappement adapté. Si tu as (c'est à dire pas un pot d'origine), je te l'amene demain et on le monte vite fait Very Happy

Je serai la dès 11h.

Je te remercie Christophe, c'est très sympa, mais mon moteur a été remonté ce matin, et à priori, çà tourne pas mal.
Mets le dans ton coffre quand même, on sait jamais.
Encore merci Wink

Ouahhhhhhhhhh après 4 bonne heures à travailler dessus (changement cylindre piston par un vieux qui trainait dans mon garage, nettoyage carbu, pipe, filtres, réservoir...), mon scooter a démarré au 3ème coup de kick ! Juste le temps d'amener l'essence au cylindre et il a démarré Very Happy

Il fait un bruit d'enfer Shocked Je ne peux pas l'essayer vers chez moi... en pleine ville c'est moyen. J'arriverai au plus tard à 11h pour pouvoir l'essayer et le régler.

J'ai du meuler ma barre de wheeling... car c'est trop dangeureux, à mon sens, pour faire du circuit (un gros morceau de ferraille qui dépasse, je pense pas qu'il aurait accepter que je rentre sur la piste avec ca).

Bref, je suis prêt ! CA VA CHIIIIIIIIIIII....RRRRRRRRRRR Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

kiwi a écrit:
kiwi a écrit:

Wink

Je serai la dès 11h.

Je te remercie Christophe, c'est très sympa, mais mon moteur a été remonté ce matin, et à priori, çà tourne pas mal.
Mets le dans ton coffre quand même, on sait jamais.
Encore merci Wink

C'est noté Wink
Ric4fm a écrit:
J'arrive pas trop tard,

la bourique veut pas tenir le ralenti sans le starter ....

Si quelqu'un a une paire de 2 1/4 x 17 les miens sont tout craquelés ...

Non j'ai pas ça, dsl.

Mes pneus sont usés et ne tiennent pas la pression. Ma fourche n'a plus d'huile, et ne coulisse quasiment plus, l'amortisseur arrière n'a plus d'huile non plus, seul le ressort fait l'amorti... ca va être tendu dans la parabolique LaughingLaughingpale

• Créer...