Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2009 "LES 2 ANS du FOFO ET PHOTO DE GROUPE !!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'arrive pas trop tard,

la bourique veut pas tenir le ralenti sans le starter ....

Si quelqu'un a une paire de 2 1/4 x 17 les miens sont tout craquelés ...

Non j'ai pas ça, dsl.

Mes pneus sont usés et ne tiennent pas la pression. Ma fourche n'a plus d'huile, et ne coulisse quasiment plus, l'amortisseur arrière n'a plus d'huile non plus, seul le ressort fait l'amorti... ca va être tendu dans la parabolique LaughingLaughingpale

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Coucou à tous ceux qui sont encore devant le PC, alors qui'il y a un championnat de mob au carole scratchscratch

bougez vous les fesses !

je ferai un tour là bas,

mais, je ne ferai la bise à personne et je ne vous tripoterais pas non plus, à cause de la menace de la grippe affraidaffraidaffraid

donc dsl pour ceux qui me connaisse de plus près WinkWinkWink

@+

mercie mercie mercie
et je m'escuse d'etre partis sans dire au revoir comme un sauvage mais j'avais un debut de mal de la calbasse a pas piquer des annetons.
promis si il a une prochaine je resterais j'usqu'au bout, mais la je subissais le calvaire.
j'ai quelques foto que je mettrais plus tard car la l'aspro a du mal a faire effet.

Merci à tous pour cette super journée!!! on s'est grave bien marré!!!

Mention spéciale pour le gâteau de William, j'ai mis du temps à y venir, mais il était vachement bon!!! Wink

Et je vais enfin pouvoir le dire!! j'ai pourris Vampirus et le Bobosse sur Carole!! cheers

bien rentrée !! encore une bien belle journée!

j'ai enfin vu de nouvelles tete EmbarassedEmbarassed meme si j'aurais du m 'en passer Hin Yoda palepale

en tout cas sympa cette journée cheerscheers
bravo à tous ! tofeur et mobiloteuf

dommage inextanza je t'ai pa vu EmbarassedEmbarassed
ce sera pour une prochaine.............. Wink

l'intello a écrit:

j'ai enfin vu de nouvelles tete EmbarassedEmbarassedmeme si j'aurais du m 'en passer Hin Yoda palepale

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai ete tout gentil tout sage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

j'ai enfin vu de nouvelles tete EmbarassedEmbarassedmeme si j'aurais du m 'en passer Hin Yoda palepale

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai ete tout gentil tout sage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et ta meme pas dis aurevoir ! sauvage Twisted Evil
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

bah si j'ai dis aurevoir a tous ceux qui etaient présent au moment de partir mais y'en as qui s'etaient cachés jlai ai pas trouvés Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

bin oui t'étais pas caché derrière ton clavier Wink
l'intello a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

bin oui t'étais pas caché derrière ton clavier Wink

attend 2 ou 3 passages que je connaissent mieux et tu va voir si jme cache derriere le clavier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:

bah si j'ai dis aurevoir a tous ceux qui etaient présent au moment de partir mais y'en as qui s'etaient cachés jlai ai pas trouvés Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ouai et paf c'est fait
pareil que les autres, magnifique journée avec des *brutis partout!!!

les commentaire de JP et les pilotes de gp50 et au top

Merci à tous, dommage j'ai pas pus gouter le gateau de Willam

D'ailleur un immence merci a lui pour les deco de notre machine (Keni et moi)
l'intello a écrit:
soso a écrit:
l'intello a écrit:
fredo a écrit:
si t'avais qua etre la SOSO

devait attendre le bel inconnu grimper à l'échelle ...............hin Soso Wink

scratch

NoNo te pose pas de questions!! on a vu les tofs !!

jles ai vu aussi ... mais c pas un mec que jattends ... juste le vertige qui ce presente lol
+ 59 DE LA TRES BELLE JOURNEE!!! content de vous avoirtous vu ca fait plaisir!! les mobs du top les roulages du top jean pat du super top au micro! c cool un 8 novembre de passer une super journee (et c etait pas gagner ce matin vu la meteo! a bientot a tous!!!! Very Happy
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , MERCI A TOUS , Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
super journée!!!! des crampe au ventre a force de rire !!! et trés contente d'avoir vu autant de monde du fofo se réunir pour la photo!!!!!!
et je ne parle méme pas de la course avec les merd*****!!!!!!!! ihihihihihii!!!!!

qu'il etait beau mon chéri avec son vélo!!!!!!!
Et ben je vais vous dire, on peut avoir des m*rdes dans le vie, des petits tracas de tous les jours aux grosses galères, une journée comme celle là remplace au moins 15 jours de vacances, on se vide la tête des m*rdes, et on se la remplit de joie, rires à s'en pêter la panse (j'ai mal aux abdos ce soir), amitié... et tout çà autour d'une même passion :
2 roues avec un moteur entre les deux...

et un forum de joyeux furieux

Merci Alain, Worms pour ce forum

Et merci à vous tous, je suis... ...peux pas l'exprimer, c'est trop fort...

Pas mieux Thierry !! Une excellente journée ponctuée de barres de rire... a en avoir mal à la machoire Laughing

Et la course des 50cc... trop excellent ! Superbe idée de Flo. Dommage que ma courroie ait éclaté 500 m après le passage du drapeau à damier de notre première session.

Parti dans les derniers, sortie du premier virage j'étais premier... et aussi premier par terre Laughing Merci à Yaco de nous faire suivre les photos !

Bref, une superbe journée avec vous tous, merci à tout le monde !

x-or a écrit:
dommage j'ai pas pus gouter le gateau de Willam

Tu la fait exprès
y'avais rien a craindre pourtant , ceux qui en on mangé sont rentré et poste sur le forum RazzRazz

Merci aussi aux cuistos pour le BBQ aux Femmes pour les gateaux et aux autres pour les cafés offerts cheers

• Créer...