Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
x-or a écrit:
j'attend Keni il a pas encore fait la vidange du gex Sad

Mais t'en fait pas Bobosse je vient que pour toi Twisted Evil

ayé le gex est vidangé et mon box aussi, je suis ravi...
Je pense être là vers 15h30.

Trop bonne journée avec des tarés comme d'hab!! On a eu droit a une ptite chute du Gex à Boboss à Golf, la moto connait le chemin et le pilote n'a rien pu faire !! Trop de puissance (ou pas assez de frein ..) pour lui mdr ...

On mettra les photos d'hier et d'aujourd'hui aprés le Buffalo Very Happy

Ihhhhhhhh hein Flo trop de puissance une gex

SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN et paf ça c'est

le pauvre comment il était géné en plus

pour cacher le manque de peinture bah j'ai mis su scotch US

ouai sinon super journée le temps avec nous mes pour mes temps bah ils étaient pas là, comme d'hab quoi

et puis encore merci pour ce p'tit de Champagne pour l'anniv de Colette

Donc

BON ANNIVERSAIRE COLETTE

Bon parlons d'autre chose.
A par du manque significatif de frein Very Happy

hormis le petit souci d'huile sur la piste, plutôt bonne journée.

A moin qu'on m'ai jeté des cailloux Smile

Bon d'accord, j'ai merdé un peu quand même. Même si j'ai pas trop compris ce qui m'arrivai.

En tout cas, il a put s'apercevoir que sa Suzuki n'arrivais pas à la cheville de ma kawa Very Happy

Micka a écrit:
Pas mieux! En plus le champ' était parfait : frais et bon!!!

Bonne journée (meme si j'aurais aimé tourné avec Roro, Fortress, etc... mais ce sera pour une autre fois!) !!!! cheers

tu les aurais tous pourris SmileSmileSmile
All23 a écrit:
Micka a écrit:

Bonne journée (meme si j'aurais aimé tourné avec Roro, Fortress, etc... mais ce sera pour une autre fois!) !!!! cheers

Ouai ca me va comme version Razz
Micka a écrit:
All23 a écrit:
Micka a écrit:

Ouai ca me va comme version Razz

tout le monde le sais que c'est cette version la Smile
joly jumper a écrit:

Bon d'accord, j'ai merdé un peu quand même. Même si j'ai pas trop compris ce qui m'arrivai.

En tout cas, il a put s'apercevoir que sa Suzuki n'arrivais pas à la cheville de ma kawa Very Happy

ihihihihihih les excuses à 2 balles
bruno alias Vampirus a écrit:
joly jumper a écrit:
oui c'est pas mal comme version (hormis le fait que tu roule en suz, personne ne va te croire ) Very Happy

Ouai trop de puissance les suz pour toi tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Ouai bah Suzuki c'est trop puissant pour moi aussi j'crois, du coup j'veux une Honda geek
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:
J'étais pu la c pour ca Smile

et puis la moto a telement l'habitude de dormir a Golf .... ca lui manquait Razz

Oui aussi !!!

non c'est au Boss que ça manque Golf, d'ailleur la nuit il fait le mur pour aller y dormir ihihihihihihi

Après que tu dorme avec lui, ca nous regarde pas trop
joly jumper a écrit:
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:

et puis la moto a telement l'habitude de dormir a Golf .... ca lui manquait Razz

Oui aussi !!!

non c'est au Boss que ça manque Golf, d'ailleur la nuit il fait le mur pour aller y dormir ihihihihihihi

j'veux bien voir les photos d'eux dormant dans les graviers Smile
joly jumper a écrit:
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:

Oui aussi !!!

Bah j'suis bien obligé, tu veux pas faire Dodo avec moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
All23 a écrit:
joly jumper a écrit:
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:

Oui aussi !!!

j'veux bien voir les photos d'eux dormant dans les graviers Smile

y'en a pas tonguetonguetongue

pour t'expliquer comment ça se passe, bah le Boss idort sur le dos et moi j'me mets en boule dessus

bah pas von le Gars, j'veux pas dormir dans des graviers j'veux etre confortable et j'peux te certifier que c'est du 4 étoiles le camping avec Dieuxx Wink
joly jumper a écrit:
ptet un défaut sur le pneu

nan, la démule qu'était pas bonne

Moi j'ai fait ca pour les photographes, c'est normal de leur rendre ce service quand même

Mais non, quand le gex a vu les chronos qu'elle pouvait faire avec un pilote dessus elle c'est sucidé Twisted Evil

ihihi moi j'dit rien mais ma bien plus la wawa de mer** !! ihihihihhihihhi

le retour du debut de la fin moi en 600 et je roule session fille Rolling Eyes

sinon bonne journée

1mn9s 74 sa c boff
ma meule en vrac ! pas terrible mais j'ai l'abitude ihihihih

et x-or qui pete un 08 la c la fin SadSadSad

en tout cas trop de la boule cette journée avec vous tous fdghjuiuiuiuiu

joly jumper a écrit:
oui c'est pas mal comme version (hormis le fait que tu roule en suz, personne ne va te croire ) Very Happy

Ouai trop de puissance les suz pour toi tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

lol! et ouiiii !!!!! uiuiui tant que pas de bobo c'est le principal et sinon Bobosse l'a quoi ta meule ?

Pierre a écrit:
Ouai bonne journée , content d avoir revu les copains et copines, beaucoup de mal a me remettre en selle Smile

Super contente de vous voir cheers je passerai certainement vous faire un coucou à votre prochain roulage
Ihhhhhhhh hein Flo trop de puissance une gex

SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN et paf ça c'est

le pauvre comment il était géné en plus

pour cacher le manque de peinture bah j'ai mis su scotch US

ouai sinon super journée le temps avec nous mes pour mes temps bah ils étaient pas là, comme d'hab quoi

et puis encore merci pour ce p'tit de Champagne pour l'anniv de Colette

Donc

BON ANNIVERSAIRE COLETTE

Oula en fait heureusement que j'avais plus de plaquettes... sinon c'est le mien qui aurait fini hier au fond de golf LaughingLaughingLaughing
joly jumper a écrit:

C'est vrai que le Gex niveau frein, c'est de la mer*e... mais niveau puissance, ca déchire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Faut juste réussir à maitriser Laughing
joly jumper a écrit:
ptet un défaut sur le pneu

nan, la démule qu'était pas bonne

Moi j'ai fait ca pour les photographes, c'est normal de leur rendre ce service quand même

Les pneus, et tu le sais, ca joue grave ! Je sais pas ce qu'ils valent ses bridgestone ? En tous cas, le NTEC en 125/80/17 à l'avant, y'a pas mieux Twisted Evil
jerem_r1 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oula en fait heureusement que j'avais plus de plaquettes... sinon c'est le mien qui aurait fini hier au fond de golf LaughingLaughingLaughing

ouep !! Cool

Et le mien il a pas encore de rayure... celle de bobosse était déjà rayée Laughing Merci Bobosse de lui avoir prété, sinon j'aurai fait la bétise de lui préter la mienne à notre prochaine rencontre sur Carole Razz

Yop Wink

Ben à force, je vais finir par avoir vu du monde d'ici, n'empêche! Very Happy
Content d'avoir connu encore pas mal de nouvelles têtes, mais rapidement, car j'étais venu avec des amis... donc, je n'allais pas les laisser en plan... déjà qu'on m'a trouvé pipelette (note: c'est la faute à Bruno, qui m'a branché sur le sujet des kites et des parapentes geekI love you )

• Créer...