Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
William a écrit:
inextenza a écrit:
(note: c'est la faute à Bruno, qui m'a branché sur le sujet des kites et des parapentes geekI love you )

Y te demandais le lien pour l'album QuestionRazz

Laughing

Euhhhhhhhhh ma fete c'est le 6 Octobre, ihihihihih, content d'avoir fais ta connaissance aussi et Mac Powaaaaaaaaaaa et pis c'est tout cheers , ah ouai mer... j'ai un pc Sad
bruno alias Vampirus a écrit:

pour t'expliquer comment ça se passe, bah le Boss idort sur le dos et moi j'me mets en boule dessus
bah pas von le Gars, j'veux pas dormir dans des graviers j'veux etre confortable et j'peux te certifier que c'est du 4 étoiles le camping avec Dieuxx Wink

J'aurais dit Boboss dort debout, et Bruno accroché au mat par les pattes ... RazzRazzRazz
Ric4fm a écrit:

pour t'expliquer comment ça se passe, bah le Boss idort sur le dos et moi j'me mets en boule dessus
bah pas von le Gars, j'veux pas dormir dans des graviers j'veux etre confortable et j'peux te certifier que c'est du 4 étoiles le camping avec Dieuxx Wink

J'aurais dit Boboss dort debout, et Bruno accroché au mat par les pattes ... RazzRazzRazz

bah le pb c'est que c'est pas un mat, meme pas un cotton tige, c'est euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un 'tit bout ShockedShocked
Aurore60 a écrit:
Ric4fm a écrit:

Si avec ca elle reste célibataire Very Happy

Doit y avoir une Vouille quelque part un peu comme tata Michou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Le probleme de Tata Michou est totalement different, la vouille, elle est introuvable RazzLaughing
lol! c'te tête encore arf... Nan mais dis donc No non y'a pas de vouilles, c'est les mecs bien qui sont quasi inexistant... scratch ou alors je plais pas. De toute z'étes trop bizarre les mecs Suspect
Chanceuse en amitié mais pas en amour et au choix je préfère lol!.....

...si tu veux encore du rêve j'ai ma meule à récup Rolling Eyes et puis faudrait emmener Yaco aussi Twisted Evil
Vitamines a écrit:
lol! c'te tête encore arf... Nan mais dis donc No non y'a pas de vouilles, c'est les mecs bien qui sont quasi inexistant... scratch ou alors je plais pas. De toute z'étes trop bizarre les mecs Suspect

...si tu veux encore du rêve j'ai ma meule à récup Rolling Eyes et puis faudrait emmener Yaco aussi Twisted Evil

Comme les femmes...

heu
x-or a écrit:
Vitamines a écrit:

Comme les femmes...

heu

excellent luikyfjthd

en plus c'est la vérité ihihihihihihih
Vitamines a écrit:

lol!lol!lol! X-or , je sais pas de quoi ça parle mais j'ai écouté 10s et franchement c'est l'horreur.

tiens ca evitera que d'autre ai mal aussi au oreille

REFRAIN
Les filles adorent être au Top
de leur Forme pour nous autres
nous les hommes faire du sport
baiser jusqu'aux aurores

Les filles adorent se balader
Corps huilés sur la plage
Elles sont sensible, elles tapent discute aux coquillages
Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout
Qu'on soit tendre avec elles, et qu'on leur disent qu'elles sont belle
Les filles adorent plaire, adorent faire la tête, adorent les légumes
Et dire "non j'me sent pas prête"
Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassuré,
entendre qu'elles sont bien sapées, savoir qu'elles sont protégées !

REFRAIN: 2 FoIS

OElles adorent les mecs timide, les machos ou les romantique
Quand tu les flattent, elles rougissent, elles se disent, laide, grosse ou trop maigre
Alors qu'elles sont parfaite.
"Hé grande j'ai pas la tête sur les épaules, mais entre tes jambes"
Dans les magazines de mode elles apprennent tout.
Elles cuisinent comme des reines, des recettes de chef,
elles adorent qu'on leurs disent "je t'aime"
Elles préfèrent "j'te fais l'amour" à "j'te baise"
Ces deux filles là sont sympa, mais il y'a quelque chose qui cloche,
l'une est cool et l'autre est moche.

REFRAIN: 2 FoIS

Ouai, elles adorent des trucs cool,
et des trucs moins cool
ouais tu sais
Les filles sont compliquées
mais bon les mecs aussi
Sans elles on serait tous gay
sans nous elles le serait aussi
Mais oué quoi !

REFRAIN: 4 FoIS
keni a écrit:
Je connaissais la video du le femme parfaite, manque de bol c'est un mythe....

lol!

bah c'est comme le pere noel

ça n'existe pas Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

c'est comme les femmes belle intelligente a pas vhiante
la preuve

Oulala calmos Suspect , je suis pas en guerre:mdr:
De toute manière le débat sera jamais clos . Y'a des c*nnards qui méritent même po le vonnard Rolling Eyeslol! et y'a des garces aussi ( mais a priori c'est ce que vous aimez messieurs Mad ) Rolling Eyes et toc !!!!!! tongue
Aller X-Or, zen lol! tu la trouveras bien ta nana intelligente, cultivée et canon ... juste à aller au parc astérix et aimer les cétacés lol!

joly jumper a écrit:
oui c'est pas mal comme version (hormis le fait que tu roule en suz, personne ne va te croire ) Very Happy

Ouai trop de puissance les suz pour toi tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Trop bien dit mon Bruno, voila un grand esprit de sagesse luikyfjthdfdghj
Zebu a écrit:

Ps: alors ton entretien ?????????

Ben en fait le taf c'est pas a Geneve mais a Atlanta donc heu... a voir avec la p'tite famille!

Arf c'est c*n ça, va te falloir quelqu'un pour garder la Brutale pendant ce temps Rolling EyesRazz
Vitamines a écrit:
De toute manière le débat sera jamais clos . Y'a des c*nnards qui méritent même po le vonnard Rolling Eyeslol! et y'a des garces aussi ( mais a priori c'est ce que vous aimez messieurs Mad ) Rolling Eyes et toc !!!!!! tongue
Aller X-Or, zen lol! tu la trouveras bien ta nana intelligente, cultivée et canon ... juste à aller au parc astérix et aimer les cétacés lol!

Alors 1 je suis pas en guerre je fais simplement une remarque Laughing (c'est de l'humour pour ceux qui n'ont pas compris et je sait que Vita à compris)

Et 2 j'aime pas les dauphins, il represente se que je n'aime pas chez certaine personne
il ressemble a des gentille bete que tout le monde aime, alors quand faite c'est des animaux (pour certaines espece) raciste, madchiste et j'en passe

je prefere les requins sont beaucoup sympa eux, d'ailleur vivement octobre que je parte nagé avec Twisted Evil
Pierre a écrit:
joly jumper a écrit:
oui c'est pas mal comme version (hormis le fait que tu roule en suz, personne ne va te croire ) Very Happy

Ouai trop de puissance les suz pour toi tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Ma sagesse je la tire de mon Empereur EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ouai enfin t'excite pas quand meme, c'est pas bon pour ton coeur ihihihihihih
Vitamines a écrit:

et bah nous on fait l'amour pas la guerre, enfin quand y' a des filles et puis meme quand y'en a pas ihihihihihihih Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Pierre a écrit:
joly jumper a écrit:

Ma sagesse je la tire de mon Empereur EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

J aime quand tu me parle comme ca, mais le manque de respect envers ton Empereur peu teu valoir de longue années de cachot geekgeekgeekgeekgeek
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
joly jumper a écrit:

J aime quand tu me parle comme ca, mais le manque de respect envers ton Empereur peu teu valoir de longue années de cachot geekgeekgeekgeekgeek

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
x-or a écrit:

Alors 1 je suis pas en guerre je fais simplement une remarque Laughing (c'est de l'humour pour ceux qui n'ont pas compris et je sait que Vita à compris)

Et 2 j'aime pas les dauphins, il represente se que je n'aime pas chez certaine personne
il ressemble a des gentille bete que tout le monde aime, alors quand faite c'est des animaux (pour certaines espece) raciste, madchiste et j'en passe

je prefere les requins sont beaucoup sympa eux, d'ailleur vivement octobre que je parte nagé avec Twisted Evil

OUAIIII !!!!! Mangeons du dauphins !!!!!!!!!!! Mouarffff !!! Wink
Vitamines a écrit:
... EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol! Pierre j'ai une belle photo de la famille Suzukoeur presque au complet Wink

scratchPourquoi elle se met pas en grand format ... Suspect

parce que t'es blonde

Vita tu remarqueras que je n est rien dit, c est l autre blairot qui parle comme ca Mad

Trop bien dit Bruno
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:
... EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol! Pierre j'ai une belle photo de la famille Suzukoeur presque au complet Wink

scratchPourquoi elle se met pas en grand format ... Suspect

parce que t'es blonde

Vita tu remarqueras que je n est rien dit, c est l autre blairot qui parle comme ca Mad

Trop bien dit Bruno

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...