Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la phrase du soir

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
Heu non moi c Oscar Wilde !!! C ki Orson ???

=> Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.

Merci Yaco-Google !!!! Very Happy
YACO EDP a écrit:
Suis Joly Jumper et tora peur !!!
Si il envoie du Lourd tu deviens sourd !!! => Voila phrases du soir

Suis Vampirus et tu te traineras l'anus,
A Alfa suis le pas, il va faire un tout droit

[Je suis déjà loiiiiin......]
jp26 team a écrit:
YACO EDP a écrit:
c une phrase de O.W !!! Escroc

et !!! yaco ta l'oeil !!!! j'ai jamais dis que cette phrase était de moi !!!!! Very HappyVery Happy

Mais ta pas dit l'inverse non plu !!! Tu pensé etre chez des incultes mais ici tu est ches les Nains Cultes !!! mdr
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

euhhhhhhhhhhhhhh pour Alpha j'fais pas de tout droit je fart seulement sur l'asphalte Rolling Eyes
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Elle vas parfaitement avec la phrase ke j'ai mis en dessous !!! mdr
Tellement vrai ske tu dit
YACO EDP a écrit:
jp26 team a écrit:
YACO EDP a écrit:
c une phrase de O.W !!! Escroc

et !!! yaco ta l'oeil !!!! j'ai jamais dis que cette phrase était de moi !!!!! Very HappyVery Happy

Mais ta pas dit l'inverse non plu !!! Tu pensé etre chez des incultes mais ici tu est ches les Nains Cultes !!! mdr

tu es le dernier d'une espece ,trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir !!!!!! c de qui???? de moi ou pas ????
jp26 team a écrit:
YACO EDP a écrit:

alors là ,ta copié sur ma phrase ,tu as repris (envoyer du lourd ) !!!!!!!!!

Ouais mais j'était obliger parcke Joly Jumper vas forcement avec Envoie du Lourd !!!
YACO EDP a écrit:
C pas avec une OW ke Coluche a fait sont Record de Vitesse a Monthléry ???

effectivement c bien les jeunes le record a été avec une ow031 ,il y a eu un autre model aprés du type 0w01 ,que j'ai eu la chance de posséder en 1992 les jeunes
Pierre a écrit:
Mon reve ca, une OW 31 cheers

comme un imbécile j'lé vendu !!!!!!!!cette superbe moto yavait la totale dans le moteur ,le kit complet ,culasse ,arbres ,pistons etc .... plus le bras du kit ,roues markesini ,enfin tout pour etre heureux ,j'arrete ca me fait du mal palepale
jp26 team a écrit:
Pierre a écrit:

comme un imbécile j'lé vendu !!!!!!!!cette superbe moto yavait la totale dans le moteur ,le kit complet ,culasse ,arbres ,pistons etc .... plus le bras du kit ,roues markesini ,enfin tout pour etre heureux ,j'arrete ca me fait du mal palepale

Et moi tu me fait baver, tu courrais avec ??????????????
Pierre a écrit:
jp26 team a écrit:
Pierre a écrit:

oui j'ai courru avec, c'etait une ow01 ,que j'avais acheté a jean yves mounier !!!il a été 3 fois champions de france superbike avec .
jp26 team a écrit:
Pierre a écrit:
jp26 team a écrit:
Pierre a écrit:

oui j'ai courru avec, c'etait une ow01 ,que j'avais acheté a jean yves mounier !!!il a été 3 fois champions de france superbike avec .

Effectivement c est dommage de l avoir vendu mais bon c est la vie on ne peu pas tous garder, il y a des choix a faire, Ca devait etre qq chose a piloter, certainnement completement different des meules de maintenant, niveau tenue de route de la partie cycle et la nervosité du moteur ??????
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
pour les petits jeunes ,ow c'était le type d''une moto ???? la qu'elle ???

OW31 et OW one cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

JP a dit les "JEUNES" => Alors pkoi tu réponds ??? Vieille branche ...

Parceque JP a dit les "petits jeunes" donc Bruno a la moitié de bon, comme nous Laughing
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
pour les petits jeunes ,ow c'était le type d''une moto ???? la qu'elle ???

OW31 et OW one cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

JP a dit les "JEUNES" => Alors pkoi tu réponds ??? Vieille branche ...

• Créer...