Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cooooool!!!

vin_s

Messages recommandés

l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Enfaite c elle ki a pyer et tu rembourse en heures de ménage !!! Astucieux ...

y a un an a rattrapr Mad

allez hop au boulot Vin_s et n'oublies pas le p'tit dej au lit le matin tongue

g du pain sur la planche lol!
mé d que je peux je v cherché les croissants
jp26 team a écrit:
vin_s a écrit:
tu t fé avoir aussi c pour te levé
et allé au boulot et ramené des soussous lol!

mon réveil tient bien sur la table de nuit ,c pour le fixer sur la moto que j'ai des problemes ???????

Scotch americain, mais tu devrais qd meme ramener la photo d un Alphno a ta femme pour trouver le bon magasin Arrow

Un alfano... Un jour viendra, je ferai comme les grands, j'en aurai un Crying or Very sad

All23 a écrit:
La chance ....

me faut un mec la Razz
J'veux bien me dévouer le 11 décembre, c'est mon anniv Razz

vin_s a écrit:
quelqu un c a quelle hauteur je dois metre mon capteur?
10 cm environ.
YACO EDP a écrit:
Ca sert a rien les trop lente !!!

Pis doué comme elle est l'intello ferai le tour a l'envers !!!

Maman tu compte juska 30 ???

Effectivement jpense que ta interet a te tirer tres loin RazzRazzRazzRazzRazz mais tpetre que tu as raison apres tout mdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Maman tu fait la tronche ??? HA non tu passe l'aspi ptetre ...

Les entrainement entre les course c primordiale !!!

S amuse avec un rien ces pilotes d aspi mdrmdrmdrmdr

Ouais mais y ce double jamais reste dans l'aspi c tou !!!
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Deuxieme couche, pitin quand elle vas lire le post les oreilles vont siffler RazzRazzRazzRazz

Non les passi vieille pour ke jlui mette des Couche !!! Pas encore (99 ans dans son profil c Faux)
YACO EDP a écrit:

Mad c'est l'hopital qui se fout de la charité affraid

Avant ta piole c'est une champ de bataille, alors maintenant que tu bosses un peu, j'ose meme pas en imaginer l'état :fffff:

et pour ton info c'est un 1400 mon aspi et c'est suffisant pour la surface à faire, et plus besoin d'entrainement

maintenant
YACO EDP a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

S amuse avec un rien ces pilotes d aspi mdrmdrmdrmdr

Ouais mais y ce double jamais reste dans l'aspi c tou !!!

bin si on attend votre aide.................on peu crever dans notre coin Twisted Evil

oui grand Von! ça bouchonne pas avec moi tongue
YACO EDP a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Deuxieme couche, pitin quand elle vas lire le post les oreilles vont siffler RazzRazzRazzRazz

Non les passi vieille pour ke jlui mette des Couche !!! Pas encore (99 ans dans son profil c Faux)

j'te rassure Pierre mes zozo n'ont pas siffler, en meme temps mon sonotone déconne un peu lol!

Yaco tu te trompes............l'aide sociale passe tout les jours me voir pour me talquer les fesses , ça te rassure Mad
  • Créer...