Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sessions débutant ...

Messages recommandés

Bon voilà ... je commence à parcourir ce fofo depuis deux / trois jours ...
et je dois bien avouer ... vous êtes tous tarés (à peu de personnes près) ... un peu baré du cervelé ...
Mais je vais arréter là car vous allez croire que ceux sont des compliments Wink alors qu'en fait ...

Donc voilà le coeur de ce post ... que je ne savais d'ailleurs pas ou mettre ... (et il faut bien avouer que j'ai toujours peur de pas poster au bon endroit Sad )

Je suis donc débutant en piste, j'ai fait une journée d'initiation à croix .. et une journée à carole (samedi 01/08/09 et dimanche 02/08/09 mais juste deux sessions)
J'ai vu quelque part dans les méandres de ce forum que les débutants pouvaient rouler avec les filles ...
Et j'avoue que je trouve cette idée assez séduisante ... (l'idée hein ... les filles je ne les connais pas encore Wink )
en sachant que je tourne aux alentour des 1'24 / 1'25, vous pensez que je peux faire ça ... ou qu'il est mieux que je fasse des sessions avec vous autres fous ?

tout depend comment tu te sens!!!!!!c vraiment la premiere fois qu il faut faire attention ou si t es pas sur de toi!mais des que t es pres tu peu tres bien venir avec les dingos! simplement il faut etre cool au debut nepas trop de depasser (vitesse et physique) suivre des roues pour les trajs et te faire plaisir!et pis les fifilles elles aiment bien s arsouiller entre elles!!!!!!!!non t inquiet ca va le faire t as un gex alors tout va bien!!!!!!!allez en grand des que tu te sens d attaque! uiuiui (tu sais il n y a pas de champion du monde a carole!on est tous la pour se faire plaisir et rouler le plus propre possible en essayant d ameliorer nos temps et notre pilotage alors t es le bienvenue!on le repete mais surtout NE TE RETOURNES PAS GARDES LA TRAJ et apres tout va bien!!!!!!! Very HappyVery Happy

jimtherat a écrit:
tout depend comment tu te sens!!!!!!c vraiment la premiere fois qu il faut faire attention ou si t es pas sur de toi!mais des que t es pres tu peu tres bien venir avec les dingos! simplement il faut etre cool au debut nepas trop de depasser (vitesse et physique) suivre des roues pour les trajs et te faire plaisir!et pis les fifilles elles aiment bien s arsouiller entre elles!!!!!!!!non t inquiet ca va le faire t as un gex alors tout va bien!!!!!!!allez en grand des que tu te sens d attaque! uiuiui (tu sais il n y a pas de champion du monde a carole!on est tous la pour se faire plaisir et rouler le plus propre possible en essayant d ameliorer nos temps et notre pilotage alors t es le bienvenue!on le repete mais surtout NE TE RETOURNES PAS GARDES LA TRAJ et apres tout va bien!!!!!!! Very HappyVery Happy

pas mieux

et je dois bien avouer ... vous êtes tous tarés (à peu de personnes près) ... un peu baré du cervelé ...

merci c'est tout nous ça cheerscheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:

pas mieux

merci c'est tout nous ça cheerscheerscheers

Quand je disais que vous alliez prendre ça pour un compliment ... Laughing
g2fx a écrit:
J'ai vu quelque part dans les méandres de ce forum que les débutants pouvaient rouler avec les filles ...
Ca a été refusé à FoX dimanche dernier, lui qui, pourtant, n'avait jamais fait de piste, pas le moindre stage, etc... avant.
soso a écrit:
on aime bien les petits nouveaux ...... geek

Cool Very HappyWink

inextenza a écrit:
Ca a été refusé à FoX dimanche dernier, lui qui, pourtant, n'avait jamais fait de piste, pas le moindre stage, etc... avant.

moins cool :/

Bon bah je pense que je n'ai plus qu'a retourner avec les furieux Wink

Tant pis .. j'aurais essayé Wink
inextenza a écrit:
g2fx a écrit:

Même Micka et son 34 CV s'est vu refusé l'acces avec nous.
et moi j'me fait refoulé des fois si c 125 - filles mélanger ( samedi pascal a refuser que je tourne avec ) mais dimanche no souci
All23 a écrit:
soso a écrit:

t'a oublié mignon et célibataire Smile

confused ça veut dire que je suis mignon .... ou que c'est une restriction au fait qu'eventuellement vous aimez bien les p'tits nouveaux ? Wink
lol!
Tu peux demander à tourner avec les motos anciennes et pour le gilet tu leur demandes. De toute suffit que tu préviennes les mecs et nanas qui tournent avec toi que tu es débutant, c'est plus cool que dans les sessions de sauvages où en plus tu risques de géner, ils font attention. Et si le staff trouve que tu te débrouilles bien ils te diront très vite d'aller dans les sessions normales.

.... moi aussi je veux un gilet avec des tits lapinous Embarassedlol!
All23 a écrit:
inextenza a écrit:
g2fx a écrit:

et moi j'me fait refoulé des fois si c 125 - filles mélanger ( samedi pascal a refuser que je tourne avec ) mais dimanche no souci

La 1ere fois Gilles m'a refusé au 1er abord mais en négociant 10min il a accepté que je tourne avec les 125. Parcontre en Gex j'crois que c'est meme pas la peine de lui demander...
Et t'es autour des 1'20 tu peux tourner avec les grosses, faut juste pas avoir peut quand ils vont te couper la gueu*e!
Pour le gilet penses à en trouver un avant de venir parcequ'à Carole ils n'en ont plus!
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:

confused ça veut dire que je suis mignon .... ou que c'est une restriction au fait qu'eventuellement vous aimez bien les p'tits nouveaux ? Wink

Soso et Moi on controle tout les nouveaux en faite Smile
All23 a écrit:
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:

Y a un formulaire pour le controle ?
ou ça se fait autour d'un verre ?
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:

faut faire la photo pour le calendrier voyont SmileSmile

( photo a poils avec la moto RazzRazz )
All23 a écrit:
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
g2fx a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:

faut faire la photo pour le calendrier voyont SmileSmile

( photo a poils avec la moto RazzRazz )

voila ...deja ca en giz de passeport ! la photo sur la moto

et aprés on voit .....
Micka a écrit:
All23 a écrit:
inextenza a écrit:
g2fx a écrit:

La 1ere fois Gilles m'a refusé au 1er abord mais en négociant 10min il a accepté que je tourne avec les 125. Parcontre en Gex j'crois que c'est meme pas la peine de lui demander...
Et t'es autour des 1'20 tu peux tourner avec les grosses, faut juste pas avoir peut quand ils vont te couper la gueu*e!
Pour le gilet penses à en trouver un avant de venir parcequ'à Carole ils n'en ont plus!

si j'suis là viens me voir, pas pour les conseils, mais pour le gilet j'en ai 5 dans la bagnole, bah ouai normal c'est une cinq place

Bon ça y est !!
Mon après midi est posée ... Laughing je serais donc là demain Very HappyVery Happy

objectif : positions du corps (sans les filles .. Sad ) et traj améliorée ...
Si j'arrive à bien bosser ces deux trucs là .. ça devrait descendre un peu niveau chrono Wink

bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
MICKA A DIT'Et Et t'es autour des 1'20 tu peux tourner avec les grossestu vises qui????????????(boboss?????????) Very Happy

et paf

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

James tu vas manger grave quand Dieuxx va te croiser, et s'il se souviens plus , j'vais l'aider ihihihihih

Rolling Eyeslol!lol!lol!
  • Créer...