Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paillote du Dimanche :
- All23
- Mattgex (pas sur)
- Fortress_95
- Vitamines
-_Séb
- Vampirus en 1'13 si tout va mieux Rolling Eyes
- ben peu être joly jumper
- X-or
- Keni
- Transformiste77 tout bronzé
- Memel ( à confirmer)
- ruskof
- La famille Suzukoeur
- Gomina
- Boulette ( pas sur )
- le singe
- Rydeuse
Photographe du Dimanche :
- Aurore
- Stef11r
- Boulette
- Jepiro (Sûr)
- Jean-Gé (sous réserve)
Admirateur du Dimanche :
- SoSo
- Stef11r
- Samos78
Paillote du Dimanche :
- All23
- Mattgex (pas sur)
- Fortress_95
- Vitamines
-_Séb
- X-or
- Keni
- Memel ( à confirmer)
- ruskof
- La famille Suzukoeur
- Gomina
- Boulette ( pas sur )
- le singe
- Rydeuse
- Kiwi
- Aurore
- Stef11r
- Boulette
- Jepiro (Sûr)
- Jean-Gé (sous réserve)
Admirateur du Dimanche :
- SoSo
- Stef11r
- Samos78
Paillote du Dimanche :
- All23
- Mattgex (pas sur)
- Fortress_95
- Vitamines
-_Séb
- X-or
- Keni
- Memel ( à confirmer)
- ruskof
- La famille Suzukoeur
- Gomina
- Boulette ( pas sur )
- le singe
- Rydeuse
- Kiwi
-JP
-CARO
- Aurore
- Stef11r
- Boulette
- Jepiro (Sûr)
- Jean-Gé (sous réserve)
Admirateur du Dimanche :
- SoSo
- Stef11r
- Samos78

Mega WK, Trop bonnes soirée avec un peu de rose bien frais, tous ca sous les etoiles filantes, de bon roulage moto, plusieurs nouvelles connaissances, l honneur de revoir notre createur
Enfin un super WK

Merci les TRANSFORMISTES

Pareil pour moi, super après midi de dimanche.
Et quel plaisir que de se faire poser le ruban pour pouvoir rouler par le Vampire, et d'avoir la piste ouverte par Bobosse.
Content d'avoir revu du transformiste.

Merci à Bruno et Alain pour avoir fait les commissaires sinon pas de roulage le dimanche

fdghj

Ps: j'ai cramé du visage et de la nuque, faut que je prenne une photo de moi vous allez être mort de rire, je ressemble à rien (enfin ça, ça ne change pas de d'habitude.. hihi)

ps2: une pensée à Caro qui a batisée son cuir Neutral mais qui est remontée en selle la cession suivante !! pirat

top samedi et dimanche a vous voir ta de bon a rien ihihihihiihihi

cool d'avoir vue Carole de l'autre coté c a dire en bénévol !
classe de cramé au soleil et de crevé de soif !!
le prochain de je chope a critiquer les bénévols je me le fait ihihihihihihihh

et un grand merci a pascal WinkWinkWink

bruno alias Vampirus a écrit:
Yesssssssssssssss top Week-end, un peu mal à la tete dimanche matin à cause du soleil, euhhhhhh non du rosé ihihihihihih

super Sympa l'ambiance, on a commencé tot vendredi soir pour finir vidé dimanche soir.

SuspectSuspectSuspectlol!
Yesssssssssssssss top Week-end, un peu mal à la tete dimanche matin à cause du soleil, euhhhhhh non du rosé ihihihihihih

super Sympa l'ambiance, on a commencé tot vendredi soir pour finir vidé dimanche soir.

comme le rosé lol!lol!lol!lol!
Vitamines a écrit:

Dit donc Vita on ne ta pas vu dimanche ??????????????????
fredo a écrit:

C'est pas faux Frédo Wink
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:

elle avait piscine je croit
l'intello a écrit:
fredo a écrit:

C'est pas faux Frédo Wink

WinkWink
fredo a écrit:
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:

elle avait piscine je croit

lol! comment tu tombes pile Fredo ! Bah oui Pierre je sais Mad j'aurais bien bu un coup de rosé avec vous bah sera pour
prochaine Razz

• Créer...