Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE Dimanche 9 Aout les filles ???

Messages recommandés

ouiiiiiiiiiin moi qui croyais que c'était encore bon!!!!
suis trop triste....
la semaine va mal se terminer!!
bon bah au moins je sais que y'en avais des motivées!!!! ^^

hey vitamine, comment devient-on chevalier suzukoeur ???
type chevalier du groland ou pas ?? cheers lol

HOMME / FEMME.... LA GUERRE CONTINUE !!!! Razz

Pour information et comme excuse, je vais pas regarder le calendrier tous les jours, j'ai un peu autre chose à faire lol je le regarde en début de semaine ou sur deux semaine et pis je me dis "roule" ^^

halala je vous jure, tous pareils!! ^^

pour en revenir à la moto en mousse j'espère qu'ils sont pas trop regardant sur la qualité de la mousse, parce qu'après je suis pas sur de passer les tests!!!

merci d'avoir répondu en tout cas Very Happy

Aurore60 a écrit:
Wé pour etre chevalliers Suzukoeurs faut avoir au moins une moto avec un cadre en mousse lol!lol!lol!

Aurore c est pas avec tes histoires de mousse que tu vas devenire chevalliere Suzukoeur, heureusement pour toi ta bonne humeur te permet d esperer le titre supreme Wink

Pierre a écrit:
Aurore60 a écrit:
Wé pour etre chevalliers Suzukoeurs faut avoir au moins une moto avec un cadre en mousse lol!lol!lol!

Aurore c est pas avec tes histoires de mousse que tu vas devenire chevalliere Suzukoeur, heureusement pour toi ta bonne humeur te permet d esperer le titre supreme Wink

Toi t'as bue pour dire des Vonneries pareil, son mec enfin son futur Mari (quand il aura fait sa demande dit oui et paf j'en rajoute une couche hein Seb Wink )

roule quand meme en Yam, et là c'est pas possible Papy, va falloir que tu passes le flambeau Pierrick Rapplique tout de suite
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Aurore60 a écrit:

Toi t'as bue pour dire des Vonneries pareil, son mec enfin son futur Mari (quand il aura fait sa demande dit oui et paf j'en rajoute une couche hein Seb Wink )

roule quand meme en Yam, et là c'est pas possible Papy, va falloir que tu passes le flambeau Pierrick Rapplique tout de suite

Je parlait pas du pilote mais d Aurore Mad , Effectivement Seb va qd meme faloir revoir ca, quand a refiler le flambeau, jamais meme pour tous mon Empire ( j ai du dire une conn...ie la) kingkingkingkingking

MDR j'étais en Allemagne sorry !! Donc pas pu ... J4avais pas dormi depuis vendredi donc je commencais a etre méga fatiguée ... et les waf sont mortibus aussi mdr ...

Et Pierre, Quant à Yam, c'est pas demain qu'on changera hihihi

MDR BRuno, mon pauvre futur mari va se sentir harcelé jcrois, déja qu'a la maison jpense qu'il en entend parler assez souvent lol!

Aurore60 a écrit:
MDR j'étais en Allemagne sorry !! Donc pas pu ... J4avais pas dormi depuis vendredi donc je commencais a etre méga fatiguée ... et les waf sont mortibus aussi mdr ...

Et Pierre, Quant à Yam, c'est pas demain qu'on changera hihihi

MDR BRuno, mon pauvre futur mari va se sentir harcelé jcrois, déja qu'a la maison jpense qu'il en entend parler assez souvent lol!

T est sur sur Aurore, jrigole
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:
lol!lol! Et qu'elle passage de flambeau si le fils est aussi barré que le père ! cheers

Barré moi , pas asser a mon gout Razz

euhhhhhhh si, si t'es bien change rien ihihihihihhihihih

C est pas pour en remettre, mais cest bien grace a vous tous
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:
lol!lol! Et qu'elle passage de flambeau si le fils est aussi barré que le père ! cheers

euhhhhhhhhhhh on a juste fais ressortir la petite bete qu'est en toi, et apparement t'es pas le seul ihihihihihih

Ahhhhhhhhhhhhhhh les grands timides, les gens ne pourront jamais nous comprendre Wink
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:

euhhhhhhhhhhh on a juste fais ressortir la petite bete qu'est en toi, et apparement t'es pas le seul ihihihihihih

Ahhhhhhhhhhhhhhh les grands timides, les gens ne pourront jamais nous comprendre Wink

Ta bien raison on doit en louper des choses Suspect
  • Créer...