Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut demander ou le dire ?! Avec un ami, nous allons faire un roulage à carole le mercredi 12/08/09 l'aprés midi. Nous roulons tout les 2 en supermots, je voulais savoir si il y avait un transformiste qui serait là bas ce jour ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et de votre travail !

antoine09 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'sais déjà pas ce que j'vais faire demain alors le 12 affraid encore moins

bon roulage à vous 2

merci ! enfin je le dis c'est au cas ou ?! comme cela on aura des photos souvenirs .... Wink

pas t'as de la chance, j'fais pas de tof moi car sinon c'est tout flou Wink

et t'inquiete , y'a toujours un tofmen ou 2 qui traine autour de la piste meme en pleine semaine cheers
rydeuse a écrit:
Moi j'y serais avec des copains dont des pistards Very HappyVery Happy

alors moi si tu veux me repérer, c'est facile !!! un grand avec cheveux rasé, en combi noir casque blanc( avec une caméra dessus ) et un ktm orange !!! ( gros baroufe !) cela serait sympa de renconter des gens du forum !! n'hésites surtout pas !!!!

merci d'avance !!!! Very Happy
antoine09 a écrit:
j'sais déjà pas ce que j'vais faire demain alors le 12 affraid encore moins

bon roulage à vous 2

merci ! enfin je le dis c'est au cas ou ?! comme cela on aura des photos souvenirs .... Wink

pas t'as de la chance, j'fais pas de tof moi car sinon c'est tout flou Wink

et t'inquiete , y'a toujours un tofmen ou 2 qui traine autour de la piste meme en pleine semaine cheers

merci !!! et peut etre à bientot !!!

Pas grave,mieux vaut 2 posts que rien du tout !!! RazzWink

Tant mieux si ça permet aux rouleurs de Lurcy de se revoir !!! Perso, on doit se retrouver avec qq'uns de LFG de dimanche..... Very Happy

ça promet d'être sympa !!!!!!!!!!! flower

PS: si un modo gentil peut fusionner les 2 topics, ce serait mieux, nan??? Embarassed

Hello les gens,

Alors les filles, ça a donné quoi les "sessions grillade" après mon départ?? Very Happy
Moi je suis bien dégouttée d'etre tombée en panne, c'est pô juste j'ai meme pas eu le temps de rouler avec vous!!
Reste à trouver d'où ça vient avant Dijon... NeutralRazz
Ce soir j'inspecte batterie, fusibles, faisceau, et déjà je saurai où j'en suis.

Bah.....plutôt papillottes pour moi, en fait LaughingLaughing
a la 3° session en plus me suis faite piquer par une guêpe dans le décolleté... Suspect juste à hôtel....d'ailleurs, ça a été la dernière session pour moi...
Juste une paire de tours en 17, malgré le traffic et les arrêts à cause des nombreuses chutes...
Mais bon, je venais aussi avec 2 potes débutants qui eux ont adoré et sont revenus HS, mais avec une banane grande comme ça et des étoilles plein les yeux!!!! cheers Donc, ça c'est cool !!!!!!!!!!

Hello les filles , ba oui c'est vrai a cahque vois je vous voyai sur la piste alors que j'ttendais mon tour mdr

Bon sinon je me suis un peu trainer pour tout dire tongue

La session que j'ai prefferé ce fut la dernierre vers 17h40 quand il y avait moin de monde et encore heureusement que je n'étais pas avec les petites mobilettes bleus lol! car la je crois que ca aurais été chaud vu la difference de puissance je crois meme que c'étais limite dangereux dans le session avec qui elles tournaient scratch

• Créer...