Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Punky Brewster est de retour !!!

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
All23 a écrit:
j'men rappel vaguement , j'devais etre ptite

vas 'y traites nous de vieux pendant que tu y'es affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Foulalalala oui, je me souviens de ce truc moi aussi...

....

Je devais avoir ... 5 ou 6 ans maxi What a Facegeek
Ceci dit, "X-Or" aussi, ça me rappelle quelque chose. Ca passait au début que je regardais Club Dorothée. 4 ans grand max... ça, c'est vieux, tiens Razz

En tout cas, on dirait qu'elle a mieux tourné que Arnold et Willy Smile
Ce n'était pas aussi à l'époque du début de Alf? Et Bioman? Et Saint Seya (les chevaliers du Zodiaque)? Et Albator84? Et les Cités d'Or?, Et Jayce et les conquérants de la lumière? Et Turbo (le dessin animé avec les 2 tutures, une bleue et une rose)? Et Mask?

Ayé, tout le monde se sent vieux maintenant? lol! (puréééééé ça fait loin quand même pale)
Vitamines a écrit:
Ahhh quand même !!! cheers C'était super chouette Punky, elle était tripante la gamine. Bruno tu pourrais faire une version 2009 avec ta salopette lol!

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

traite moi de meuf pendant que t u y' es ShockedShockedShockedShocked

Mad t'as déja vu une file chauve et aussi vilaine que toi lol! je parlais des coloris !!!!
Vitamines a écrit:
Vitamines a écrit:
Ahhh quand même !!! cheers C'était super chouette Punky, elle était tripante la gamine. Bruno tu pourrais faire une version 2009 avec ta salopette lol!

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

traite moi de meuf pendant que t u y' es ShockedShockedShockedShocked

Mad t'as déja vu une file chauve et aussi vilaine que toi lol! je parlais des coloris !!!!

SadSadSadSadSadSadSadSad

Sisi, y'avait ça au Rex et ça s'est répandu. Mais ça fait bien longtemps que je n'en n'ai plus entendu parler...

Mais ça n'empeche pas de ce se faire un blindtest karaoké ou autres sur du Nicky Larson, du Jeanne et Serge, ou encore du Olive et Tom Very HappyVery Happy

x-or a écrit:
inextenza a écrit:
Bon bah y'a plus qu'à s'organiser une bloubiboulga night alors! Very Happy

il y avait pas eu un truc comme ca d'organisé au Rex, parce que si ca se fait encore j'suis partant cheers

ça déchire ... partant aussi ... on va décalqué les p'tits jeunes avec nos dessins animés des Eighty's vers les années 80 ... (private Joke)

par contre ... preum's sur le générique d'X-or ...
désolé mon gars .. mais il résonne encore dans ma tête ... Very Happy
...
"X-or le chérif .. chérif de l'espace
X-or sonr domaine ... c'est notre galaxi-i-i-e !"
inextenza a écrit:
Sisi, y'avait ça au Rex et ça s'est répandu. Mais ça fait bien longtemps que je n'en n'ai plus entendu parler...

Mais ça n'empeche pas de ce se faire un blindtest karaoké ou autres sur du Nicky Larson, du Jeanne et Serge, ou encore du Olive et Tom Very HappyVery Happy

faut regarder comment on peut faire Wink
g2fx a écrit:
x-or a écrit:
inextenza a écrit:
Bon bah y'a plus qu'à s'organiser une bloubiboulga night alors! Very Happy

il y avait pas eu un truc comme ca d'organisé au Rex, parce que si ca se fait encore j'suis partant cheers

ça déchire ... partant aussi ... on va décalqué les p'tits jeunes avec nos dessins animés des Eighty's vers les années 80 ... (private Joke)

par contre ... preum's sur le générique d'X-or ...
désolé mon gars .. mais il résonne encore dans ma tête ... Very Happy
...
"X-or le chérif .. chérif de l'espace
X-or sonr domaine ... c'est notre galaxi-i-i-e !"

c'est ma sonnerie de tel lol!
  • Créer...