Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DOSSIER: boulette et corsicadaytona font de la mecanique

Invité

Messages recommandés

yoda_78 a écrit:
ouah aprem sympa apparement

mais Bruno etait avec vous pour les photos ???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ben non, pas de bruno dans les parages, où alors il s etait planqué dans le reservoir du gex et on l a loupé lol!
CORSICADAYTONA a écrit:
All23 a écrit:
c'est un peu flou .... Smile

qui dit appareil photo chargé a l heineken dit photos flous lol!lol!lol!

heu la miss tu sais que sur mon dernier appareil g un glide comme sur les avions de chasse
(un horizon artificiel) et un systeme de suivi anti flou pour justement parer quan tu a bu trop de heineken
lol
mais ca veut dire quoi "ouvrir le Gex ? g peur de mal comprendre " ou plutot de bien comprendre Very Happy
B 747-400 bis a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
All23 a écrit:
c'est un peu flou .... Smile

qui dit appareil photo chargé a l heineken dit photos flous lol!lol!lol!

heu la miss tu sais que sur mon dernier appareil g un glide comme sur les avions de chasse
(un horizon artificiel) et un systeme de suivi anti flou pour justement parer quan tu a bu trop de heineken
lol
mais ca veut dire quoi "ouvrir le Gex ? g peur de mal comprendre " ou plutot de bien comprendre Very Happy

ben heu en mecanique c est tritouiller l injection et sur la route c est se debrouiller pour ouvrir les injecteurs lol!lol!lol! mais tu me connais sur la route moi c est jamais plus de 200 !!!
Boulette et Corsica Daytona font de la Mécanique !

heu les misss !!!
je viens d'avoir une idée Lumineuse ..... Very Happy
voilà si on faisait des tofs de vous en train de faire de la mécanique, en expliquant les diférentes phases de l'opération
il suffirait d'accompagner çà d'une petite histoire pour chaque sujet (un petit texte ) pour ça j'ai déjà le fil conducteur ... lol...
qu'en pensez vous ?
l'é pas génial J-Gé ?

oui mais alors un truc simple genre montage d une chaine de 600 hornet sur un 500 cb avec a la clé un " enlevage maison de 2 maillons " pour faire craquer un peu et un bon coup d attache pour que ca tape un peu fort , pourquoi une chaine de 600 hornet sur un 500 cb ??? parce je l ai dejà fait et ca m a permis d utiliser une chaine qu un pote m avait filer gratos et j en ai encore une d avance

on laissera BOULETTE graisser la chaine , car c est elle qui l as dit: " boulette quand elle graisse une chaine, elle graisse la chaine et le pneu "

et comme ca direct tu roules en CB avec une chaine de hornet et un pneu slick LOL
B 747-400 bis a écrit:

heu les misss !!!
voilà si on faisait des tofs de vous en train de faire de la mécanique, en expliquant les diférentes phases de l'opération
il suffirait d'accompagner çà d'une petite histoire pour chaque sujet (un petit texte ) pour ça j'ai déjà le fil conducteur ... lol...
qu'en pensez vous ?
l'é pas génial J-Gé ?

ouai trop bien comme idee mais faut voir les tenue de mecanique aussi on veut pas la grosse cote ou le bleu de travail .... RazzRazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
B 747-400 bis a écrit:

heu les misss !!!
qu'en pensez vous ?
l'é pas génial J-Gé ?

ouai trop bien comme idee mais faut voir les tenue de mecanique aussi on veut pas la grosse cote ou le bleu de travail .... RazzRazzRazzRazzRazzRazz

SuspectSuspect
Sur les calendriers de garagiste elles travaillent en string et top-less .....
SuspectSuspect
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
B 747-400 bis a écrit:

heu les misss !!!
qu'en pensez vous ?
l'é pas génial J-Gé ?

SuspectSuspect
Sur les calendriers de garagiste elles travaillent en string et top-less .....
SuspectSuspect

ba oui en tenue normal quoi RazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
Enfin dans tout ca personne ne touche un seul outils ...

et ouais c est la life ça, on attendais le pere YACO pour nous former car moi nulle en mecanique lol!lol!lol! je vais pas me risquer car sans toi pour nous aider on est perdues !!! lol!
CORSICADAYTONA a écrit:
YACO EDP a écrit:

et ouais c est la life ça, on attendais le pere YACO pour nous former car moi nulle en mecanique lol!lol!lol! je vais pas me risquer car sans toi pour nous aider on est perdues !!! lol!

bah non, vous etes que des meufs, et vous etes perdues sans les mecs c'est tout

PS: sauf toi mon amoureuse
bruno alias Vampirus a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
YACO EDP a écrit:

bah non, vous etes que des meufs, et vous etes perdues sans les mecs c'est tout

PS: sauf toi mon amoureuse

Oui bruno tu as raison , nous ne sommes que des femmes faibles, perdues sans la gente humaine, ayant besoin d etre rassurées, ne pouvant s assumer mecaniquement et financierement, sachant tenir une maison propre, s occuper des momes et tenir au chaud la soupe, et accomplir le devoir conjugal . albinoalbinoalbino

C est peut etre pour ça que la brigade a attendu jusqu a 2003 pour ouvrir les services incendies aux femmes , pour ne pas les faire deserter des foyers conjugaux lol!

mais bon chacun voit midi a sa porte, et certains reconnaitront meme que dans l inversion, cela fonctionne egalement, " les hommes sont perdus sans les femmes " et c est peut etre pour ça que l homme et la femme sont complementaires studystudy

.
lol! mais lol!lol!
Je suis d'accord avec toi Corsica cheers On est bien plus forte que les mecs !
scratch euh ...par contre j'espère que t'avais pas la tremblote comme ça avec un tournevis ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil On regardera sur ta meule si y'a pas des traces ... mdr En attendant z'avez appris quoi alors ? C'était cool ?
Micka a écrit:
B 747-400 bis a écrit:
Heu on est loin de mon sujet là ! Very Happy

C'est quoi ton sujet?
bonsoir

de faire des photos et de raconter une petite histoire qui accompagnerai les tofs
lireles messages + haut
en fait Tout est dans le titre !
Bien sur si d'autres miss veulent bien se joindre à Boulette et Corsicadaytona .....
je peux aussi concocter un truc sympa

Vitamines a écrit:
lol! mais lol!lol!
Je suis d'accord avec toi Corsica cheers On est bien plus forte que les mecs !
scratch euh ...par contre j'espère que t'avais pas la tremblote comme ça avec un tournevis ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil On regardera sur ta meule si y'a pas des traces ... mdr En attendant z'avez appris quoi alors ? C'était cool ?

changement de kit chaine (avec une dent en moins) pour BOULETTE et ptit cours de demultiplication special Carole, en ce qui me concerne, c etait plutot ambiance delire. Pour ma mecanique,moi, c est dans mon garage en solo avec un fond de musique, jusqu à pas d heure (une fois jusqu à 2H30 du matin !!! ), je regrette malgré tout l epoque où avec mon ex-compagnon ,(tous les deux etant fans de CB ) on demontait, remontait, testait ensemble, avec des pauses bisous pleine de graisse et de relans d huile et d essence.Quel romantisme !!! mais moi c est mon truc
Vitamines a écrit:
lol! mais lol!lol!
Je suis d'accord avec toi Corsica cheersOn est bien plus forte que les mecs !

Ah bah puisque vous etes balaises j'ai un carbu récalcitrant, si vous pouviez y jetter un oeil... Ah mais euhhh attendez!! Vita c'est pas toi la gonzess mécano qui a pété un gs par manque d'huile???? LaughingRazzLaughing
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
lol! mais lol!lol!

Ah bah puisque vous etes balaises j'ai un carbu récalcitrant, si vous pouviez y jetter un oeil... Ah mais euhhh attendez!! Vita c'est pas toi la gonzess mécano qui a pété un gs par manque d'huile???? LaughingRazzLaughing

c est a cause des types de BROAKLAND MOTO ??? (cf le post que t as ouvert precedemment), ben MICKA on t as pas dit qu on touche pas a une moto qui a dejà demonté par un autre !!! tu demontes tu remontes rabbit

En ce qui concerne VITAMINES elle manque peut etre d huile mais elle manque pas d air , toujours la bonne repartie
CORSICADAYTONA a écrit:
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
lol! mais lol!lol!

c est a cause des types de BROAKLAND MOTO ??? (cf le post que t as ouvert precedemment), ben MICKA on t as pas dit qu on touche pas a une moto qui a dejà demonté par un autre !!! tu demontes tu remontes rabbit

En ce qui concerne VITAMINES elle manque peut etre d huile mais elle manque pas d air , toujours la bonne repartie

Bein ouai mais elle marche pas faut bien que j'y fasse quelque chose... Les autres con*ards veulent rien savoir donc pas le choix.
le probleme c est que de partout où tu vas la ramener ta moto, les mecs vont pas vouloir la prendre en charge,une moto qui a ete touchée ca se voit, (ne serais dans la facon où les vis sont resserrés,si le filetage des vis a mangé ou autre mauvaise replace ) là faut s organiser avec les mecanos du forum et pi-etre moi ( mais mieux vaut des confirmés) pour ce carbu
CORSICADAYTONA a écrit:
le probleme c est que de partout où tu vas la ramener ta moto, les mecs vont pas vouloir la prendre en charge,une moto qui a ete touchée ca se voit, (ne serais dans la facon où les vis sont resserrés,si le filetage des vis a mangé ou autre mauvaise replace ) là faut s organiser avec les mecanos du forum et pi-etre moi ( mais mieux vaut des confirmés) pour ce carbu

Pourquoi?? scratch
Micka a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:

Pourquoi?? scratch

parce que si y a un truc de peté grave, tu peux te retourner contre eux en disant que la moto etait pas comme cà quand tu leur a remis sauf si tu signes une decharge lors de la remise mais là si c est eux qui petes un truc ils vont dire que c est toi qui a bidouillé et que c est pour ca que ca a peté et qu ils ont fait le max, en clair chacun se couvre

mais loulou ouvre un post pour ce carbu avec des photos et quelques explications que chacun puisse y participer, et fais vite le 15 aout arrive et c est la galere de trouver une concess ouverte pour les pieces, si tu dois racheter du matos ou visserie, pastilles...

chacun mettra ses dispo pour te le faire point barre, vas y transforme toi transformiste en kidnappant les mecanos du fofo

.
CORSICADAYTONA a écrit:

Oui bruno tu as raison , nous ne sommes que des femmes faibles, perdues sans la gente humaine, ayant besoin d etre rassurées, ne pouvant s assumer mecaniquement et financierement, sachant tenir une maison propre, s occuper des momes et tenir au chaud la soupe, et accomplir le devoir conjugal . albinoalbinoalbino

.

Que c'est beau, on dirait un conte de fée ......

Mais hélas la vraie vie c'est pas comme dans les histoires Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bah ouais ! quand je rentre tard du troquet, parfois la soupe est froide RazzRazzRazzRazzRazz
boulette a écrit:
roooooo je viens de voir le post Suspect

bon moi suis loin d être doué pour le mécanique mé bon po grave

euh corsica a quant le démontage de mes collecteurs

sinon change de portable lol!lol!

g eu du mal a me reconnaitre Suspect

argh !!! là tu m as cramé comme quoi que c etait moi qui prenait les photos avec mon tel portable ArrowArrowlol!lol! mais ne t inquietes pas, meme si t as du mal a te reconnaitre sur les photos, tous mes potes que t as rencontrée m ont tous dit " boulette est top, elle est belle et en plus elle est super sympa, t as un fan club now

et ma louloute c est maintenant que tu vois le post !!!! t as vu ils ont eu le temps de nous dessouder .faut se rattraper vite kjh

pour les collecteurs , faute juste les demonter ( t en cas faire achete des joints, ca coute rien et c est mieux si tu les a jamais changé), j ai dejà le papier de verre a grains differents et il me reste un peu d IMPECA pour les polir, faut que j en recupere via la caserne ET apres tu viens a la maison et on le fait

.
CORSICADAYTONA a écrit:
boulette a écrit:
roooooo je viens de voir le post Suspect

bon moi suis loin d être doué pour le mécanique mé bon po grave

euh corsica a quant le démontage de mes collecteurs

sinon change de portable lol!lol!

g eu du mal a me reconnaitre Suspect

argh !!! là tu m as cramé comme quoi que c etait moi qui prenait les photos avec mon tel portable ArrowArrowlol!lol! mais ne t inquietes pas, meme si t as du mal a te reconnaitre sur les photos, tous mes potes que t as rencontrée m ont tous dit " boulette est top, elle est belle et en plus elle est super sympa, t as un fan club now

et ma louloute c est maintenant que tu vois le post !!!! t as vu ils ont eu le temps de nous dessouder .faut se rattraper vite kjh

pour les collecteurs , faute juste les demonter ( t en cas faire achete des joints, ca coute rien et c est mieux si tu les a jamais changé), j ai dejà le papier de verre a grains differents et il me reste un peu d IMPECA pour les polir, faut que j en recupere via la caserne ET apres tu viens a la maison et on le fait

.

N'y allez pas trop fort (effet miroir) car ils vont rouillés trop super plus vite (sinon tu frottes tout les 200 mètres) car métal + eau + chaleur = jolie couleur brun rouillasse .... Crying or Very sad
Collecteur chromé = patte à chrome + huille de coude
Collecteur acier = nettoyage + paille très fine (au mieux plus peinture haute température, mais effet à court terme)
Ric4fm a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
moi en ce qui me concerne, je prefere la finition en noir mat avec de la bombe haute temperature, c est plus sobre

et facilement recuperable

RIC4FM tu fais quoi sinon jeudi soir dans la nuit entre 23H30 et 1H00 du matin ??? T as un truc de prevu ?

lol!lol!lol!
inextenza a écrit:
Seulement 1H30? Je te croyais plus gourmande que ça RazzWhat a Face

moi je dis mieux vaut etre efficace en peu de temps, que d etre inefficace en beaucoup de temps ET LA SESSION MEDITATION lol!
CORSICADAYTONA a écrit:
Ric4fm a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
moi en ce qui me concerne, je prefere la finition en noir mat avec de la bombe haute temperature, c est plus sobre

RIC4FM tu fais quoi sinon jeudi soir dans la nuit entre 23H30 et 1H00 du matin ??? T as un truc de prevu ?

lol!lol!lol!

Jeudi après midi certainement Carole ... cheers
Et je rentre vite avant 21 h pour pas me prendre un rouleau à patisserie pleinne face pale
Ric4fm a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:
Ric4fm a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:

lol!lol!lol!

Et je rentre vite avant 21 h pour pas me prendre un rouleau à patisserie pleinne face pale

ah ce st beau l amour !! ben j y serais peut etre
boulette a écrit:
Ric4fm a écrit:

P't'être ???
Mais un rouleau ça fait mal ... silent

Entre I love you et (bah, lachement, j'ai choisis Wink )
Ric4fm a écrit:
boulette a écrit:
Ric4fm a écrit:

P't'être ???

pauvre chou bon allé je go a carole
Ric4fm a écrit:
boulette a écrit:
Ric4fm a écrit:

P't'être ???

et bien t as fait le bon choix , et c est pour ça qui faut toujours vite rentrer a la maison, s arreter en route dès que tu vois des roses qui depassent d une haie , en choper une sans se faire choper et la ramener a Madame avec des bisous en lui disant "tellement je t aime, je prends des risques en braquant des roses d un jardin qu un vieux a ramé pour faire pousser, MAIS CA TU LE VAUX BIEN je suis ton heros "
.
CORSICADAYTONA a écrit:

et bien t as fait le bon choix , et c est pour ça qui faut toujours vite rentrer a la maison, s arreter en route dès que tu vois des roses qui depassent d une haie , en choper une sans se faire choper et la ramener a Madame avec des bisous en lui disant "tellement je t aime, je prends des risques en braquant des roses d un jardin qu un vieux a ramé pour faire pousser, MAIS CA TU LE VAUX BIEN je suis ton heros "
.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!! Winktongue
Ric4fm a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:

.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!! Winktongue

ALORS CA ou CA en pleine face

.ca va tu peux choisir , mais l effet sera le meme !!!! lol!lol!

.
  • Créer...