Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile tout les jours !!! VDM

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

"Aujourd'hui, quand mon copain m'a fait un cunni, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire : "C'est marrant, avec tes poils, j'ai l'impression de me brosser les dents." VDM"

C'est un spécial Soso pale

C'est un super site de Mer*e.... je suis mdrmdrmdrmdr

Aujourd'hui, je compte rester vierge jusqu'au mariage, et mon copain depuis deux ans ne le vit pas toujours bien. Lorsque je lui ai demandé si jouer à Tetris sur sa Game Boy comptait plus pour lui que d'aller à un dîner de famille, il m'a répondu : "Au moins, dans Tetris, j'emboîte quelque chose." VDM

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
A chaque probleme sa solution :

"Aujourd'hui, je dîne chez ma copine avec mes beaux-parents. Au début du repas, j'attrape un hoquet qui n'en finit pas. Au bout d'une grosse heure à hoqueter, beau-papa, médecin généraliste, déclare avoir la solution. Il m'a fait un toucher rectal. Et ça a marché. VDM"
Ric4fm a écrit:
"Aujourd'hui, quand mon copain m'a fait un cunni, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire : "C'est marrant, avec tes poils, j'ai l'impression de me brosser les dents." VDM"

explique SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
Ric4fm a écrit:

en quel honneur ?
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:

en quel honneur ?

QuestionQuestionQuestionQuestion
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:

en quel honneur ?

Je croyais que le 69 t'était réservé.... Rolling Eyes

Quand à ton état de pilosité .. je ne permetrais aucun commentaire ... c'est le monsieur qui parle No
Ric4fm a écrit:
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:

en quel honneur ?

Je croyais que le 69 t'était réservé.... Rolling Eyes

Quand à ton état de pilosité .. je ne permetrais aucun commentaire ... c'est le monsieur qui parle No

a d'accord .... bas tu sais , 1 mois de celiba deja , je sais plus se qu sais. lol
Ric4fm a écrit:
soso a écrit:

a d'accord .... bas tu sais , 1 mois de celiba deja , je sais plus se qu sais. lol

A les Vons ..c'est une honte de gacher de la belle marchandise Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Tout part en Vouilles ma bonne dame pale

c'est la faute a yaco, il rempli pas sa mission
Aujourd'hui, la batterie de ma moto est à plat. Je la pousse jusqu'au garage et repars cinq minutes après avec pour consigne de rouler au moins une heure pour la recharger. Après quelques kilomètres, contrôle de la gendarmerie : "Bonjour, monsieur, veuillez couper le contact du véhicule, s'il vous plaît." VDM
soso a écrit:
Aujourd'hui, la batterie de ma moto est à plat. Je la pousse jusqu'au garage et repars cinq minutes après avec pour consigne de rouler au moins une heure pour la recharger. Après quelques kilomètres, contrôle de la gendarmerie : "Bonjour, monsieur, veuillez couper le contact du véhicule, s'il vous plaît." VDM

lol!lol!lol!lol!
Yaco le Berger ???

Ta deja essayer d'attraper une Brebie avec une Canne de 11 cm ???

Pis moi jfai plutot dans l'elevage d'escargot => Ca se traine sur la piste et ca bave devant un Beau mec ...

(ca bave de la bouche(je precise parcke ici))
YACO EDP a écrit:
Yaco le Berger ???

Pis moi jfai plutot dans l'elevage d'escargot => Ca se traine sur la piste et ca bave devant un Beau mec ...

scratchscratch ais de qui parles tu ? scratchscratch
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yaco le Berger ???

Manque un "M" tu c le meme ke dans Mc Do ...

La seule Brebie ke je connaisse c celle de Kiwi ...
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yaco le Berger ???

Manque un "M" tu c le meme ke dans Mc Do ...

La seule Brebie ke je connaisse c celle de Kiwi ...

jconnait pas le mc do Arrow

non mais les escargots?
YACO EDP a écrit:
Yaco le Berger ???

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mais tellement vrai aussi LaughingLaughingLaughingLaughing
  • 2 weeks later...

"Aujourd'hui, je reçois des dizaines d'e-mails en réponse à mes candidatures pour des emplois. Un des e-mails m'informe que je trouverai la réponse en pièce jointe. Et la pièce jointe s'appelle reponsenegative.doc. VDM"

lol!

"Aujourd'hui, mon copain, voulant m'encourager dans mon strip-tease, veut se mettre à chantonner. Surprise mais curieuse, je le laisse faire. Essayez d'être sexy sur "À la pêche aux moules"... VDM"

affraid

"Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon mari rentre du travail et me dit : "Va dans la chambre, éteins la lumière et attends-moi !" Surexcitée, je m'exécute ! Quelques minutes plus tard... "Regarde ma nouvelle montre ! Elle s'illumine dans le noir !" VDM"

j'adore celle la !!!!
fredo a écrit:
"Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon mari rentre du travail et me dit : "Va dans la chambre, éteins la lumière et attends-moi !" Surexcitée, je m'exécute ! Quelques minutes plus tard... "Regarde ma nouvelle montre ! Elle s'illumine dans le noir !" VDM"

j'adore celle la !!!!

trop bon RazzRazzRazzRazzRazz
fredo a écrit:
"Aujourd'hui, mon copain, voulant m'encourager dans mon strip-tease, veut se mettre à chantonner. Surprise mais curieuse, je le laisse faire. Essayez d'être sexy sur "À la pêche aux moules"... VDM"

affraid

enorme j'adore LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

"Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupée toute l'après-midi, car "ce soir, mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir même, mon père me présente sa nouvelle compagne. VDM"

J'aime bien le combo VDM, entre la fille et la cliente-compagne qui a dû sentir un gros moment de solitude (bien fait Razz) Very HappyVery Happy

inextenza a écrit:
"Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupée toute l'après-midi, car "ce soir, mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir même, mon père me présente sa nouvelle compagne. VDM"

J'aime bien le combo VDM, entre la fille et la cliente-compagne qui a dû sentir un gros moment de solitude (bien fait Razz) Very HappyVery Happy

j'adooooooooooore mdr , un peu comme dans "les bronzés" qd au petit dej il raconte sa nuit avec une petite et qu'elle arrive et dit bonjour à ses parents qui se trouve à la meme table !!!! trop bon !

le coup de la montre aussi, énormissime !!!! luikyfjthd Fredo
charly a écrit:
un peu comme dans "les bronzés" qd au petit dej il raconte sa nuit avec une petite et qu'elle arrive et dit bonjour à ses parents qui se trouve à la meme table !!!! trop bon !

"- je ne sais pas qu'elle age elle l'a mais elle aime la bi........ ho excusez moi messieurs dames
- mais y'a pas de mal
- bonjour papa, bonjour maman"
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
YACO EDP a écrit:
HA la Famille keskon ferai po pour elle Sad

et on la choisie pas Neutral

on choisi pas non plus les trotoires de manille de paris ou d'alger

oups un refrain qui passait par là dsl hihihihi

pour apprendre marcher ! tu nous prends pour des quiches scratchscratch

• Créer...