Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile tout les jours !!! VDM

Messages recommandés

l'intello a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
YACO EDP a écrit:
HA la Famille keskon ferai po pour elle Sad

et on la choisie pas Neutral

on choisi pas non plus les trotoires de manille de paris ou d'alger

oups un refrain qui passait par là dsl hihihihi

pour apprendre marcher ! tu nous prends pour des quiches scratchscratch

c'est bon les quiches

je sais rien a voir mais jsavais pas quoi repondre hormis non lol!lol!lol!lol!lol!
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
YACO EDP a écrit:
HA la Famille keskon ferai po pour elle Sad

et on la choisie pas Neutral

on choisi pas non plus les trotoires de manille de paris ou d'alger

oups un refrain qui passait par là dsl hihihihi

pour apprendre marcher ! tu nous prends pour des quiches scratchscratch

c'est bon les quiches

je sais rien a voir mais jsavais pas quoi repondre hormis non lol!lol!lol!lol!lol!

oui c'est bon les quiches, mais pas trop baveuses Embarassed
  • 4 weeks later...
Aujourd'hui, alors que je me promenais avec ma copine, un gros lourd l'a insultée. Croyant en moi, elle m'a sommé de le "démonter". Le gros lourd, pas trop effrayé, m'y a invité. Ne sachant plus quoi faire, sous la pression, j'ai fondu en larmes. VDM
affraidmdr

Aujourd'hui, je croise une fille ultra charmante qui allume sa clope. Je l'intercepte et lui dis : "On vous a déjà dit qu'une femme qui fume et sent le tabac est tout sauf sexy ?" Elle me répond : "On vous a déjà dit qu'une lesbienne se fout de l'avis d'un homme ?" VDM

mdr
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, alors que je me promenais avec ma copine, un gros lourd l'a insultée. Croyant en moi, elle m'a sommé de le "démonter". Le gros lourd, pas trop effrayé, m'y a invité. Ne sachant plus quoi faire, sous la pression, j'ai fondu en larmes. VDM
affraidmdr

Aujourd'hui, je croise une fille ultra charmante qui allume sa clope. Je l'intercepte et lui dis : "On vous a déjà dit qu'une femme qui fume et sent le tabac est tout sauf sexy ?" Elle me répond : "On vous a déjà dit qu'une lesbienne se fout de l'avis d'un homme ?" VDM

mdr

pour la lesbienne mdrmdrmdrmdrmdr
  • 2 months later...
Aujourd'hui, je suis allongée à l'infirmerie de mon collège avec le motif suivant : "S'est cognée contre le poteau de l'entrée en essayant de semer le surveillant qui s'apprêtait à la coller pour oubli de carnet." VDM

Pkoi allez en cours aussi Razz
Aujourd'hui, je réussis enfin à me filmer en train de jouer en entier et sans fautes la très difficile chanson "Stairway to heaven" à la guitare. Lorsque j'achève la dernière note, on entend distinctement un "Plouf" puis un soupir de soulagement. Vive ma chambre à coté des toilettes ! VDM
mdrmdrmdr
Aujourd'hui, au lit avec ma copine, je passe tendrement ma main sur ses jambes en ajoutant : "Ouh, ça repousse !" En m'attrapant le manche, elle a répondu : "Ouh, si ça, ça pouvait pousser..." VDM
Aujourd'hui, je sers un groupe de quarante personnes dans un restaurant. Pour me rappeler qui a fait chaque commande, je griffonne discrètement quelques indications sur ma feuille. C'est ainsi qu'au moment de payer, un monsieur me lance : "Salut, moi, c'est le gros !" VDM
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr
Aujourd'hui, au lit avec ma copine, je passe tendrement ma main sur ses jambes en ajoutant : "Ouh, ça repousse !" En m'attrapant le manche, elle a répondu : "Ouh, si ça, ça pouvait pousser..." VDM

Aujourd'hui, je sers un groupe de quarante personnes dans un restaurant. Pour me rappeler qui a fait chaque commande, je griffonne discrètement quelques indications sur ma feuille. C'est ainsi qu'au moment de payer, un monsieur me lance : "Salut, moi, c'est le gros !" VDM

soso a écrit:
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • 4 weeks later...
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, cela fait dix minutes que ma copine court un peu partout dans l'appartement, une couverture orange sur les épaules, en criant : "Supeeeeeeer citrouuuuuuille !" VDM

et ça vient pas de chez moi promit !!!!!!!
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, cela fait dix minutes que ma copine court un peu partout dans l'appartement, une couverture orange sur les épaules, en criant : "Supeeeeeeer citrouuuuuuille !" VDM

j'ai eu un doute quand je les lu Laughing
soso a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:

j'ai eu un doute quand je les lu Laughing

non non SOSO c'est sur lol!lol!lol!lol!lol!
Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée d'avouer à mon ami que, lorsqu'il me faisait un plaisir bucco-génital, je ne le regardais pas car je voyais Brassens avec sa moustache. Le soir, en pleine action, j'entends venir de dessous la couette : "Non, ce n'était pas le radeau, de la Méduse ce bateau..." VDM
soso a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée d'avouer à mon ami que, lorsqu'il me faisait un plaisir bucco-génital, je ne le regardais pas car je voyais Brassens avec sa moustache. Le soir, en pleine action, j'entends venir de dessous la couette : "Non, ce n'était pas le radeau, de la Méduse ce bateau..." VDM

venant de Crevette je trouve ça mdrmdrmdrmdrmdrmdr
soso a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, papa d'une petite de fille de 4 ans, je lui dis qu'il faudrait qu'elle lâche un peu son doudou. Pour ça, je lui ai demandé si moi, j'avais un doudou. Elle a cru bon de me tendre mon iPhone. VDM

euhhhhhhhhhhhhh Grka c'est pas une fille qu'il a, mais un Mec et l'a pas encore 4 piges!!!!

serait il déjà transformiser?????
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, papa d'une petite de fille de 4 ans, je lui dis qu'il faudrait qu'elle lâche un peu son doudou. Pour ça, je lui ai demandé si moi, j'avais un doudou. Elle a cru bon de me tendre mon iPhone. VDM

j'etait mdr quand jlé lu celle la Laughing
J'adore celle la :
"Aujourd'hui mon voisin de 63 a tenté de se jeter par la fenêtre... j'ai été le premier à le retrouver en vie, à poil, coincé dans un buisson... J'aurai pas dû me foutre de lui en attendant les pompiers qui l'ont sorti de là... c'est mon proprio. VDM"...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au tribunal avec ma femme pour que soit levée l'ordonnance restrictive qui m'empêche de l'approcher, et donc de rentrer chez moi. Mais souffrant d'une infection buccale, elle n'a pas pu venir et le juge a reporté l'audience à vendredi. Je suis donc à la porte pour encore 48h. Je suis Charlie Sheen. VDM

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

mdr

Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au tribunal avec ma femme pour que soit levée l'ordonnance restrictive qui m'empêche de l'approcher, et donc de rentrer chez moi. Mais souffrant d'une infection buccale, elle n'a pas pu venir et le juge a reporté l'audience à vendredi. Je suis donc à la porte pour encore 48h. Je suis Charlie Sheen. VDM

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

mdr

Pauvre chat SadSad

• Créer...