Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile tout les jours !!! VDM

Messages recommandés

Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au tribunal avec ma femme pour que soit levée l'ordonnance restrictive qui m'empêche de l'approcher, et donc de rentrer chez moi. Mais souffrant d'une infection buccale, elle n'a pas pu venir et le juge a reporté l'audience à vendredi. Je suis donc à la porte pour encore 48h. Je suis Charlie Sheen. VDM

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

mdr

Pauvre chat SadSad

Pierre, c est que le type joue super mal de la flute
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, en plein jeu câlin avec mon cher et tendre, il me demande la permission de m'écrire quelque chose sur le haut de la cuisse, près des fesses. Intriguée, j'accepte. Il a écrit au marqueur : "Label rouge". VDM

lol!lol!lol!lol!
Aujourd'hui, je suis chez mon copain lorsque me vient l'envie de la grosse commission. Pudique, je profite qu'il soit sous la douche pour vite faire mes besoins. J'ai voulu aller trop vite... J'ai poussé comme une folle, j'ai fait un malaise et c'est lui qui est venu m'aider. VDM

Kan on dit ke les filles sont des chieuses Razz
Aujourd'hui, je suis stagiaire dans une société. Je reçois un mail des ressources humaines pour me féliciter de mes exploits. Quels exploits ? Premièrement, j'ai battu le record du réseau informatique au Démineur. Deuxièmement, j'ai l'honneur d'être le premier stagiaire viré en moins de deux jours. VDM

Micka tu faisait un Stage ???
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis, je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod… VDM
beuz a écrit:
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis, je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod… VDM

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Aujourd'hui, en pleine nuit, j'entends des bruits dans la serrure. Apeurée, j'envoie un SMS à ma petite sœur (dans la chambre d'à côté) lui demandant d'aller voir ce qu'il se passait. Elle m'a renvoyé un SMS : "Le voleur a quatre pattes, une queue, il miaule et gratte à la porte." VDM

mdr
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, en pleine nuit, j'entends des bruits dans la serrure. Apeurée, j'envoie un SMS à ma petite sœur (dans la chambre d'à côté) lui demandant d'aller voir ce qu'il se passait. Elle m'a renvoyé un SMS : "Le voleur a quatre pattes, une queue, il miaule et gratte à la porte." VDM

mdr

un chaton ! mdr
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:

mdr

un chaton ! mdr

Qu'est ce que t'en sais!? La description va aussi pour Tata Michou Razz
Aujourd'hui, je prête 40 € en urgence à un voisin très sexy. Il me demande avec un sourire en coin : "Je peux vous les rendre en nature ?" Et moi de lui répondre : "Mais bien sûr !", avec mon air le plus charmeur. J'ai trouvé l'équivalent de 40 € en Chocapic sur mon palier. VDM

dedicasse pour Yaco et All
soso a écrit:
Aujourd'hui, je prête 40 € en urgence à un voisin très sexy. Il me demande avec un sourire en coin : "Je peux vous les rendre en nature ?" Et moi de lui répondre : "Mais bien sûr !", avec mon air le plus charmeur. J'ai trouvé l'équivalent de 40 € en Chocapic sur mon palier. VDM

Et Yoda Razz
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:

Et Yoda Razz

vous faites des truc a 3 maintenant
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:

Et Yoda Razz

nonnnnn les cocopops pas chocapic c pas bon Twisted EvilTwisted Evil
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:

Et Yoda Razz

nonnnnn les cocopops pas chocapic c pas bon Twisted EvilTwisted Evil

Le Chien vas Défoncer ton Singe Razz

Aujourd'hui, première nuit chez mon copain. Me sachant vierge, il fait le gentilhomme et me dit qu'il attendra que je sois prête. Réveillée en pleine nuit par un cauchemar, j'ouvre les yeux brusquement pour m'apercevoir qu'il est en train de se masturber près de mon visage. VDM

mdrmdr

Aujourd'hui, je joue avec mon fils de cinq ans et, sur l'air de la publicité, je lui dis : "Je fais ce que je veux... avec mes cheveux..." Il me regarde et rétorque : "Comme t'en as pas beaucoup... tu feras pas tout..." VDM

Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, cela fait quelques jours que ma copine musicienne met son métronome en marche pendant que nous faisons l'amour, pour que je "garde bien le rythme". VDM

Laughing

M.D.R V10 la copine de Micka a posté sur VDM ????? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Aujourd'hui, dans ma classe, un élève se colorie le bras au surligneur bleu. Exaspérée de le voir faire depuis bientôt trente minutes, je lui demande des explications. Réponse ? "Je tente de me transformer en Avatar pour m'échapper de votre ennuyante galaxie, m'dame." VDM
study

Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, dans ma classe, un élève se colorie le bras au surligneur bleu. Exaspérée de le voir faire depuis bientôt trente minutes, je lui demande des explications. Réponse ? "Je tente de me transformer en Avatar pour m'échapper de votre ennuyante galaxie, m'dame." VDM
study

ouai mais là aut consulter affraid
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
study

ouai mais là aut consulter affraid

Pourquoi , pour le bleu ou les 30 !!!!!!!!!!!!!!!!
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, j'ai offert un joli pyjama à ma copine. Elle l'adore et le porte maintenant toutes les nuits. Avant, elle dormait nue. VDM

Kan on di ke l'homme est von ...

pas un pyjama bob l'eponge non ??????
fredo a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, j'ai offert un joli pyjama à ma copine. Elle l'adore et le porte maintenant toutes les nuits. Avant, elle dormait nue. VDM

Kan on di ke l'homme est von ...

pas un pyjama bob l'eponge non ??????

c'est pour all ca Very Happy

• Créer...