Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile tout les jours !!! VDM

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
Aujourd'hui, lorsque mon chat fait une bêtise, je lui donne une tape pour le faire arrêter. Au lieu de décamper comme la plupart des chats, le mien s'immobilise et ronronne tant que je le tape. Oui, j'ai un chat masochiste. VDM

Delphine c le tiens ???
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, lorsque mon chat fait une bêtise, je lui donne une tape pour le faire arrêter. Au lieu de décamper comme la plupart des chats, le mien s'immobilise et ronronne tant que je le tape. Oui, j'ai un chat masochiste. VDM

Delphine c le tiens ???

moi jdirai plutot le tiens Yaco ... comme son maitre l'aime se faire taper RazzRazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bas j'ai po de bete moi !!!

Si t'a Micka RazzRazzRazzRazz

une vrai lionne la mickette

et paf, dans les tronches des tarlouzes

Mickette c pas une Bete ...
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

si si

catcatcatcatcatcatcat
Aujourd'hui, je devais me rendre à une soirée infirmière avec plein de charmantes jeunes filles en blouse blanche dans une boîte de nuit. Je l'ai finalement passée avec Roger, garagiste poilu en bleu de travail, venu me dépanner sur l'aire d'autoroute. VDM
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, je devais me rendre à une soirée infirmière avec plein de charmantes jeunes filles en blouse blanche dans une boîte de nuit. Je l'ai finalement passée avec Roger, garagiste poilu en bleu de travail, venu me dépanner sur l'aire d'autoroute. VDM

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM
Laughing

mdrmdr

Au moins ça risque pas de t'arriver à toi Laughing
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr

Aujourd'hui, au réveil, mon copain attrape une tranche de pain de mie, l'enroule autour de son pénis, et me propose ainsi son "Hot-dog de St Valentin". VDM

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

le genre de Vonneries je suis capable de faire ... ah Verde c'est vrai jsuis celib auto
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr

Aujourd'hui, au réveil, mon copain attrape une tranche de pain de mie, l'enroule autour de son pénis, et me propose ainsi son "Hot-dog de St Valentin". VDM

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

le genre de Vonneries je suis capable de faire ... ah Verde c'est vrai jsuis celib auto

venge toi sur le pain de mie alors
Aujourd'hui, je refuse que mon fils aille dormir chez sa copine. Il est venu me voir et m'a dit : " Papa, ta frustration sexuelle ne me concerne pas. Si tu n'as pas pu tirer ton coup à mon âge, je n'y peux rien. Moi j'en ai l'occasion alors s'il te plait ne joue pas au con." VDM
Aujourd'hui, j'annonce à ma mère que j'ai raté le permis. Résultat, je ne suis qu'une "incapable, négligente, de toute façon c'était couru d'avance, tu n'as jamais rien su faire de tes dix doigts, j'ai vraiment honte de toi". En fait, je l'ai eu, c'était une blague. Merci, maman. VDM
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vomi dans ma douche. Je n'ai pas supporté l'odeur menthol de mon shampoing après ma cuite au Get 27 de la veille. VDM

lol!

Soso t'es demasquée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bourré au get 27 ??? non ca peut pas être moi ( mais j adore ca )
tongue c'est super bon le get 27 !!! on dirait une menthe à l'eau en mieux Rolling Eyeslol!

Aujourd'hui, j'ai appris que l'on me surnommait "barres parallèles" à cause de mon monosourcil et du duvet qui orne le dessus de ma bouche. Je suis une fille. VDM

ça me fait penser à Madame Violine mdr

Aujourd'hui, j'ai dû mettre un suppositoire. Où est le problème, me demanderez-vous ? Eh bien de devoir le mettre à ma mère, qui a les deux bras dans le plâtre. VDM

Faut aller voir aujourd'hui y'en a vraiment des bonnes mdr

Aujourd'hui, j'ai pu sortir du lit. J'étais malade depuis une semaine à cause d'une grippe, et trois jours à cause d'un mal de ventre pas possible. Mon copain me préparait tous les matins mon chocolat chaud avant de partir au boulot. Ce matin, j'ai remarqué que le lait était périmé. VDM

Aujourd'hui, je veux jouer avec ma fille de cinq ans, mais elle préfère sa DS. Dépitée, je me rabats sur ma petite dernière de huit mois en lui présentant un hochet. Elle hurle en tendant les bras vers son papa. Ce qu'elle veut, c'est la manette de Xbox. Ça m'apprendra à faire des enfants avec un geek. VDM

Very HappyVery HappyVery Happy

Alors là, fallait que j'édite Very Happy :

Aujourd'hui, au petit déjeuner, le père de ma copine n'ose pas me regarder. Il faut dire qu'on s'est croisés à 2h du matin aux toilettes pour aller se débarrasser de notre préservatif respectif. VDM

Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai dû payer ma première prostitué. Je ne suis pas client, j'ai simplement essayé de draguer un peu alcoolisé une fille qui ne parlait pas ma langue. VDM

Aujourd'hui, en descendant prendre mon petit déjeuner, je vois un pigeon voler dans ma cuisine. Mon père m'explique qu'il l'a ramené en revenant du boulot. Il trouvait qu'il avait un regard attendrissant. VDM

mdr

Aujourd'hui, j'aide ma fille de 6 ans, qui a quelques difficultés, à faire ses devoirs. Je la félicite pour toutes les bonnes réponses et elle, me répond fièrement : "Tu as vu, maman, je fais au hasard et je gagne à chaque fois !" VDM

Futur Ingé ca Very Happy

Aujourd'hui, trois collègues sont venus successivement dans mon bureau pour m'emprunter mon stylo. Le dernier, mon boss, a eu un petit sourire en coin en me le rendant. Intriguée, j'ai examiné le stylo : "Sextoys et plaisirs vibrants". C'était offert avec ma dernière commande. VDM

lol!

spéciale Yaco Razz

Aujourd'hui, je suis surveillante dans un lycée et j'accueille une élève trente minutes après le début des cours. En lui demandant la raison de son retard, je m'attendais à tout sauf à : "Il y avait des pigeons devant mon portail, j'en ai une peur phobique, je n'ai pas pu sortir." VDM

Aujourd'hui, ma soeur prépare ses invitations pour son goûter d'anniversaire. Je regarde la liste d'invités et je m'aperçois qu'il n'y pas de garçons. Étonnée, je lui demande pourquoi et elle me répond, blasée : " Est-ce que toi tu invites tes ex à tes soirées ?" Elle a 6 ans. VDM

Ca vient de DTC, mais c'est au moins aussi bon Laughing

Jojo : Le dossier de candidature a remplir pour devenir conducteur de taxi en Angeleterre est maintenant disponible en braille. Ca dérange quelqu'un d'autre ou c'est que moi?

Toinou : ouais j'ai passé le bac S avec mention tu sais Razz
Toinou : j'ai eut mon BTS d'info indus
Toinou : maintenant je suis à supinfo
Toinou : et normalement je vais continuer dans un campus aux US
Toinou : et toi?
Tortank : ...
Tortank : J'ai un sabre laser.

• 2 weeks later...
Aujourd'hui, après une soirée bien arrosée, je ramène ma conquête à la maison. En arrivant dans le hall de l'immeuble, je m'aperçois que l'ascenseur est en panne. "Ce n'est pas grave, montons à pied !" - "Mais tu habites à quel étage ?" - "Au dixième." - "OK, bonne soirée !" VDM
soso a écrit:
Aujourd'hui, après une soirée bien arrosée, je ramène ma conquête à la maison. En arrivant dans le hall de l'immeuble, je m'aperçois que l'ascenseur est en panne. "Ce n'est pas grave, montons à pied !" - "Mais tu habites à quel étage ?" - "Au dixième." - "OK, bonne soirée !" VDM

• Créer...