Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile tout les jours !!! VDM

Messages recommandés

cheers je l'aime bien ce post

Aujourd'hui, je téléphone au volant quand j'aperçois des policiers. Je raccroche et pose le téléphone entre mes jambes. Les flics m'arrêtent et demandent pourquoi je garde le téléphone sur moi si je ne compte pas répondre. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire que : "J'aime bien quand il vibre..." VDM

mdr

Aujourd'hui, apéro chez moi avec copains et copines. Le téléphone sonne et je laisse le répondeur décrocher à ma place. "Bonjour, c'est maman ! Ton linge est prêt, mais essaye de porter tes slips moins longtemps, j'ai eu du mal à les nettoyer. Bises !" Volume à fond, bien sûr. VDM

Razz
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
Vitamines a écrit:

Aujourd'hui, je téléphone au volant quand j'aperçois des policiers. Je raccroche et pose le téléphone entre mes jambes. Les flics m'arrêtent et demandent pourquoi je garde le téléphone sur moi si je ne compte pas répondre. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire que : "J'aime bien quand il vibre..." VDM

mdr

Vitamines a écrit:

mdr

jles vu !

si ca peut nous sauver Laughing
soso a écrit:
Vitamines a écrit:

mdr

jles vu !

si ca peut nous sauver Laughing

Bah oui les points, les points, moi je l'ai laissé tomber sur le sol dans la bagnole. Bah l'agent m'a gentillement demandé d'ouvrir la portière " vous étiez pas au telephone... c'est quoi ça" "Ah mon telephone il est tombé hi hi" lol!lol!lol!
Vitamines a écrit:

Aujourd'hui, apéro chez moi avec copains et copines. Le téléphone sonne et je laisse le répondeur décrocher à ma place. "Bonjour, c'est maman ! Ton linge est prêt, mais essaye de porter tes slips moins longtemps, j'ai eu du mal à les nettoyer. Bises !" Volume à fond, bien sûr. VDM

Razz

IL les porte pas longtemps mais y se vautre tous les deux jours en R6 alors forcément... silent

Aujourd'hui, appel à la hotline à cause d'Internet. "Monsieur, allez dans l'onglet 'Connexions'..." Je lui explique que je suis sous Linux. Sa réponse après dix minutes de débats entre collègues ? "On a trouvé, monsieur. Désinstallez Linux et installez Windows Vista." VDM

Suspect

Aujourd'hui, je passe à la boulangerie où travaille mon copain pour le surprendre. Il a en effet été surpris. Après m'avoir fixée pendant cinq minutes sans un mot, il m'a dit, incrédule : "Ce que je vais vous dire est bizarre, madame, mais c'est dingue ce que vous ressemblez à ma copine !" VDM

Shocked

Aujourd'hui, alors que je suis dans le bus et que je fixe un beau mec assis en face de moi, il ouvre la bouche pour me parler. Je me réjouis jusqu'à ce qu'il me dise : "Tu pourrais arrêter de me regarder, s'il te plaît ? J'ai l'impression qu'une morue me fixe. C'est flippant." VDM

mdrmdrmdr

Aujourd'hui, premier essai pour ma robe de mariée. Ma mère et ma belle-mère sont présentes. Pour la première robe, ma belle-mère me dit qu'elle me fait un gros cul. Ma mère lui donne une gifle car "personne n'a le droit de critiquer son p'tit chaton". VDM

Vitamines a écrit:

Aujourd'hui, alors que je suis dans le bus et que je fixe un beau mec assis en face de moi, il ouvre la bouche pour me parler. Je me réjouis jusqu'à ce qu'il me dise : "Tu pourrais arrêter de me regarder, s'il te plaît ? J'ai l'impression qu'une morue me fixe. C'est flippant." VDM

mdrmdrmdr

Laughing Ca me rappelle un truc chez Yaco ça Laughing
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:

mdrmdrmdr

Laughing Ca me rappelle un truc chez Yaco ça Laughing

mdrmdr

Tchang fais gaffe! tu t'attaques à 2 membres du jury en même temps ... Twisted Evil
Qui c'est qui va se raser la tête ? Twisted EvilTwisted EvilRazz

VDM
Aujourd'hui, cela fait quelques jours que ma copine a collé un portrait de Louis XVI dans les toilettes et m'oblige à porter une couronne pendant que je fais la grosse commission. Elle en avait marre que je dise "trône" au lieu de "toilettes". VDM

Aujourd'hui, maman d'un petit garçon qui vient de faire une bêtise, je me fâche et le punis dans sa chambre. En y allant, il me dit : "Batman me vengera !" En me dirigeant vers la cuisine, je glisse sur un de ses jouets et me déboîte l'épaule. Son jouet ? Une figurine de Batman. VDM

Aujourd'hui, je sors du cours de musique, mon instrument sur le dos. Je croise alors quelqu'un de très futé qui me dit : "Eh mam'zelle, t'es troubadour ou bien ?" Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !" VDM

mdrmdrmdr

• 5 weeks later...

ptdr !!!! l'est immonde celle là lol!

Aujourd'hui, après une épilation douloureuse, j'ai essayé de gratter un peu la glace de mon congélateur pour me soulager. Faute de muscles, j'ai fini avec un steak haché surgelé dans la culotte. VDM

Aujourd'hui, c'est plein de bonne volonté que j'ai voulu préparer le repas pour toute la famille. Sachant cela, ma sœur s'est fait un sandwich, mon père est allé à la pizzeria d'en face et mon frère a préféré manger une tartine de mayonnaise. VDM

Aujourd'hui, j'invite mon copain chez moi. Après nous être déshabillés et étendus sur le lit, je sens Charly, mon chien, y monter. Je le pousse avec mon pied et l'entends tomber. C'est quand il a pleuré que je me suis rendu compte que c'était Lucas, mon frère de deux ans et demi. VDM

mdrmdrmdr
Vitamines a écrit:
Aujourd'hui, c'est plein de bonne volonté que j'ai voulu préparer le repas pour toute la famille. Sachant cela, ma sœur s'est fait un sandwich, mon père est allé à la pizzeria d'en face et mon frère a préféré manger une tartine de mayonnaise. VDM

Aujourd'hui, j'invite mon copain chez moi. Après nous être déshabillés et étendus sur le lit, je sens Charly, mon chien, y monter. Je le pousse avec mon pied et l'entends tomber. C'est quand il a pleuré que je me suis rendu compte que c'était Lucas, mon frère de deux ans et demi. VDM

mdrmdrmdr

pitin la seconde est horrible mais j'adore I love youI love youI love youI love youI love youmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • 1 month later...
Aujourd'hui, cela fait un an que je suis avec ma copine et, avant de lui demander de m'épouser, je me mets à genoux et lui dis que je l'aime comme un fou. Elle me répond : "Mais oui, c'est ça. Tu vas aussi me dire que tu m'aimes comme un soldat et comme une star de cinéma ?" VDM

mdr
YACO EDP a écrit:
Aujourd'hui, cela fait un an que je suis avec ma copine et, avant de lui demander de m'épouser, je me mets à genoux et lui dis que je l'aime comme un fou. Elle me répond : "Mais oui, c'est ça. Tu vas aussi me dire que tu m'aimes comme un soldat et comme une star de cinéma ?" VDM

mdr

lol!lol!lol!
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
lol! ça faisait longtemps

"Aujourd'hui, mes amis m'ont laissée gagner au strip poker pour éviter que je ne me déshabille. VDM

sont nules t'es potes, avec moi j'peu te dires que tu vas perdres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hein?
QUOI?

j'suis hors sujet, pas grave j'fantasme et pis c'est tout EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

on est 2 alors Vruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
lol! ça faisait longtemps

"Aujourd'hui, mes amis m'ont laissée gagner au strip poker pour éviter que je ne me déshabille. VDM

sont nules t'es potes, avec moi j'peu te dires que tu vas perdres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hein?
QUOI?

j'suis hors sujet, pas grave j'fantasme et pis c'est tout EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

on est 2 alors Vruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

dalleux !!!
  • 3 weeks later...
Aujourd'hui, mon copain m'a écrit et chanté une chanson : "1, 2, 3, ne t'énerve pas. 4, 5, 6, je me barre à Nice. 7, 8, 9, avec une autre meuf." puis il est parti de la maison avec ses bagages. 10, 11, 12, c'est trop la lose ! VDM

Ho moins c Original Razz
Vraiment la loose pour eux??? ils vont tous retourner dans leurs clubs, ils vont continuer à toucher des millions, et au prochain match il suffit qu'ils gagnent pour que tout les vonards de beauf de supporter à la mord moi le nœud, vont leur pardonner..

Bref ça ne changera pas, le foot pro est pourrit jusqu'à la moelle, et c'est pas prêt de changer...

(d'un autre coté, c'est pas vraiment un sport intéressant dans c'est pas bien grave....)

Je préfère un bon match de hockey ou de foot US

• Créer...