Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end du 15 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux stars a Carole !!!!!!!

Messages recommandés

je pense que c est post serieux de Bobosse, peut etre des personnes qu on ne s attends pas a voir , peut etre TRANSFORMES !!!

SI c est une magagne de bobosse, moi je dis :

DIEU et le DIEU de la BAB

SERONT LES DEUX STARS DE CAROLE

ben quoi vous aimez pas les surprises !!!! lol!
.

C etait pas deux stars qui sont venus, mais trois

UN IMMENSE MERCI a ALAIN, BRUNO et JAMES, qui ont permis a tous les motards venu de rouler sinon aucun roulage n etait realisable alors que aussi avait leurs moto prete pour rouler et c etait surement pas l envie qui leurs manquait

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Pierre a écrit:

UN IMMENSE MERCI a ALAIN, BRUNO et JAMES, qui ont permis a tous les motards venu de rouler sinon aucun roulage n etait realisable alors que aussi avait leurs moto prete pour rouler et c etait surement pas l envie qui leurs manquait

pas mieux .....
thebobosse alain a écrit:

prdon oui c bien 3 WinkEmbarassed

pour les auto giraffes, que dale rien NADA Sad

mais y'avait pas ni 2 ni 3 stars, y'en avit beaucoup plus pas loin d'une dizaine

et les vraies Starts c'est ceux qui sont bénévol toute l'année, juste pour notre plaisirs

UN GRAND MERCI AUX PERMANENTS, CAR SANS EUX ON NE ROULERAI PAS
Pierre a écrit:

Pas mieux.
bruno alias Vampirus a écrit:

prdon oui c bien 3 WinkEmbarassed

pour les auto giraffes, que dale rien NADA Sad

mais y'avait pas ni 2 ni 3 stars, y'en avit beaucoup plus pas loin d'une dizaine

et les vraies Starts c'est ceux qui sont bénévol toute l'année, juste pour notre plaisirs

UN GRAND MERCI AUX PERMANENTS, CAR SANS EUX ON NE ROULERAI PAS

Tu as raison Bruno, honte a moi car bien evidement sans les benevoles permanents il n y aurai pas de circuit
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
ouai en gros merci a notre circuit de tourner grasse a tout se p'tit monde a qui on doit beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement c est effectivement tous un ensemble, Voila la vraie parole

hé bien moi, je vais dire Merci au Mr. de la tour, je crois que c'est Michel, mais pas sure Embarassed
car avec Madame Frédo, nous avons regardé quelques sessions.... et on a adoré téléguidé bobosse dans la para, suite à la chute d'une ancienne, pour kil ramasse un truc qui brillait vachement dans les graviers,

le Mr de la tour "avance, avance, stop là! c'est là.===> le boss se relève, pensant que c'était l objet suspect , hé bien non !
et hop c'est reparti...... a gauche, avance , a droite là juste là Shocked
un grand moment de rigolade pour moi, voir du haut de la tour, un stabiloboss sur pieds mouver dans les graviers.

trop drole lol!lol!

a refaire Wink

l'intello a écrit:
hé bien moi, je vais dire Merci au Mr. de la tour, je crois que c'est Michel, mais pas sure Embarassed
car avec Madame Frédo, nous avons regardé quelques sessions.... et on a adoré téléguidé bobosse dans la para, suite à la chute d'une ancienne, pour kil ramasse un truc qui brillait vachement dans les graviers,

le Mr de la tour "avance, avance, stop là! c'est là.===> le boss se relève, pensant que c'était l objet suspect , hé bien non !
un grand moment de rigolade pour moi, voir du haut de la tour, un stabiloboss sur pieds mouver dans les graviers.

trop drole lol!lol!

a refaire Wink

lol!lol!lol!lol!

ah oui devais etre bien drole
Pierre a écrit:
ouai en gros merci a notre circuit de tourner grasse a tout se p'tit monde a qui on doit beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la c'est la honte espece de suce*r Pierre

fini le rosé, tu pourras te gratter tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongueWink
l'intello a écrit:

trop drole lol!lol!

a refaire Wink

Oui c'est clair l'intello essayer de faire bouger notre stabiloboss ça vaut le détour surtout du haut de la tour.

Tu as raison un grand merci à Michel qui nous a accepté dans sa tour infernale.

Je suis partante pour de nouvelles sessions avec toi et surtout si boboss est aux commandes.
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
l'intello a écrit:

trop drole lol!lol!

a refaire Wink

Oui c'est clair l'intello essayer de faire bouger notre stabiloboss ça vaut le détour surtout du haut de la tour.

Tu as raison un grand merci à Michel qui nous a accepté dans sa tour infernale.

Je suis partante pour de nouvelles sessions avec toi et surtout si boboss est aux commandes.

euhhhh Arelie c'est vous qui le commandé le Stabiloboboss du haut de la tour Wink ihihihihihihih
Pierre a écrit:

la c'est la honte espece de suce*r Pierre

fini le rosé, tu pourras te gratter tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongueWink

Jajoue va RazzRazzRazz
coco circuit carole a écrit:
Samos78 a écrit:
C'etait qui ces deux ou trois stars ???

Les deux mecs qui roulaient avec les meules numerotées 83 ???

Des stars...... Ce sont les gagnants de la Nouvelle star, la star academy ou encore Pop star.... Madlol!

T'as quelque chose à leur dire aux mecs des meules 83? je peux t'aider si tu veux

Mort de rire, attendons la suite hihi lol!
Samos78 a écrit:
C'etait qui ces deux ou trois stars ???

Les deux mecs qui roulaient avec les meules numerotées 83 ???

Des stars...... Ce sont les gagnants de la Nouvelle star, la star academy ou encore Pop star.... Madlol!

T'as quelque chose à leur dire aux mecs des meules 83? je peux t'aider si tu veux

Vas y Coco, non mais
faud dire que les team83 s'avance pas sur la piste Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Vais en parler à Eric... il viendra pour prendre des cours de

Bac à sable options graviers.... silentWhat a Facelol!
Tu devrais pouvoir lui donner des leçons
lol!lol!lol!lol!
faud dire que les team83 s'avance pas sur la piste Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

heu moi je fais pas parti des pilotes donc t'as pas le droit de me compter dedans simplement pour faire croire que tu va plus vite Rolling Eyes

heu remarque je roule plus que toi deja... What a Face
transformiste77 a écrit:
ouai en plus y en a un y s' amuse a mettre des mains au vul!!!! rtuj

La mythe est tombé palepale j'te regarderait plus jamais de la même façon Transformiste affraid

Rémy s'est sorti affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

scratchscratchscratchscratch douteus se genre d'humour

Pas du tout! lol!

Je sais pas qui c'est, mais en tous cas ils roulaient fort les deux loustics!

T'es l'un des deux pilotes c'est ça ??? Je connais pas grand monde sur le fofo tu sais sauf Bruno et Alain donc c'est bien ce que je dis pas grand monde....

lol!lol!lol!
Samos78 a écrit:

Pas du tout! lol!

Je sais pas qui c'est, mais en tous cas ils roulaient fort les deux loustics!

T'es l'un des deux pilotes c'est ça ??? Je connais pas grand monde sur le fofo tu sais sauf Bruno et Alain donc c'est bien ce que je dis pas grand monde....

lol!lol!lol!

Bon ca va alors t'auras qu'une petite fessée lol! mais non je plaisante
Passe dire bonjour la prochaine fois c'est comme ca qu'on fait mieux connaissance c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde sur le fofo maintenant.
  • Créer...