Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PERDU] Mon Iphone 3G à Carole ce samedi 15 aout 09...

Messages recommandés

c'était vraiment mon jour

après avoir perdu mes clefs de bécane pendant 15mns

ma dorsale (récupérée par le staff)

je suis rentré sans mon IPhone... mon Objet quotidien préféré Embarassed

Mais quel boulet j'vous jure !!!!!!!!!!!! Mad

Si qqu'un la retrouvé ...? Me contacter par MP please

keni a écrit:
Ça parait von, mais appel ton portable on sait jamais.
Je regarderais demain aussi mais bon ya peu d'espoir qu'il traine par terre.
J'espère que tu vas le retrouver.

j'ai déjà appelé.. ça sonne mais pas de décroché Sad

Demain, tu pourrais demander à la buvette et au staff stp ?
Cette semaine j'suis pas à Paris mais dans le fin fond du 91 proche étampes à près d'1h de Carole.
GroKa'Libre a écrit:
keni a écrit:
Ça parait von, mais appel ton portable on sait jamais.
Je regarderais demain aussi mais bon ya peu d'espoir qu'il traine par terre.
J'espère que tu vas le retrouver.

j'ai déjà appelé.. ça sonne mais pas de décroché Sad

Demain, tu pourrais demander à la buvette et au staff stp ?
Cette semaine j'suis pas à Paris mais dans le fin fond du 91 proche étampes à près d'1h de Carole.

HO l'autre est etampe angerville monthlery de carole avec un R1 c'est pas la fin du monde au pire tu ferra une session cheers
UNE SOLUTION RADICALE pour retrouver la personne qui l a trouvé et qui a "oublié" de te le rendre:
- en general, si une personne malveillante trouve un telephone, elle va s en servir pour tel a ses potes sur ton compte (forfait), c est simple,entre le moment de la perte ( l heure approximative) et le moment où tu as fait la suspension de ligne (il faut le faire pour bloquer momentanément la ligne).

- ainsi tu demandes a ton operateur de te fournir les numeros des appels emis et recus entre cette tranche horaire

- tu portes plainte, un officier de police judiciaire fera une requisition judiciaire aupres des operateurs de tel pour avoir les identités des personnes (amis de la personne malveillante) ayant recus des appels de ton tel par la pesonne X et seront amenés a etre convoqués pour decliner le nom de la personne qui les appellé de ton tel, sinon elles seront declarés complice " d usurpation d identité via l utilisation d un systeme personnel", elles balanceront forcement le nom de X qui sera lui meme convoqué et sera amené a expliquer " comment est il en possession d un objet ne lui appartenant pas et de surcroit utilise une ligne nominative sans ton autorisation

- maintenant cette personne X a sa conscience pour elle: soi elle prend les devants et te le remets, soi elle lit ce message et est prevenue de la procedure que tu vas eventuellement engager ( un seul appel passé de ton tel suffit pour pouvoir identifier la personne X)

PS: je me suis permis de te transmettre ces infos dans la mesure où ce ce cas m est arrivé et la personne malveillante a été retrouvé et s est retrouvé dans une situation on va dire "corsé" !!!

LA MORALE: ON EST MAITRE DE SON MATERIEL ET DE SES ACTIONS PAS DE CEUX DES AUTRES

.
je pense que si le tel sonne encore c'est que personne la retrouver ....

perso je trouve un tel par terre ( et ne sachant pas a qui il l'ai) je l'eteins

directe et c'est ma puce que je mets dedans, logique .

GROS KA tu peux aussi demander la geolocalisation de ton tel a ton operateur, par contre il faut qu il soit allumé et cela ne t indiquera que la borne relais de tel la plus proche utilisé par le reseau

-ainsi si il a bougé de Carole, c est que la personne X l a deplacée d un point A a un point B

ca c est de la technique Corse pour localiser le secteur où se trouve quelq un de " pô gentil "

. lol!

Micka a écrit:
L'iphone 3G fait GPS donc y a peut etre moyen de le localiser plus précisément!

YES MICKA, trop fort, toi t es au top avec les nouvelles technologies moi, mon truc c est ... la sieste
CORSICADAYTONA a écrit:
GROS KA tu peux aussi demander la geolocalisation de ton tel a ton operateur, par contre il faut qu il soit allumé et cela ne t indiquera que la borne relais de tel la plus proche utilisé par le reseau

-ainsi si il a bougé de Carole, c est que la personne X l a deplacée d un point A a un point B

ca c est de la technique Corse pour localiser le secteur où se trouve quelq un de " pô gentil "

. lol!

Good Idea

sauf qu'il sonne plus maintenant

ce midi , j'ai fait le tour du circuit ... nada
GroKa'Libre a écrit:
CORSICADAYTONA a écrit:

. lol!

Good Idea

sauf qu'il sonne plus maintenant

ce midi , j'ai fait le tour du circuit ... nada

no soucy GRO KA fais la premiere techinique indiquée cad les coups de telephone passés par la personne X depuis ton tel, demain c est lundi commence les demarches
Dernière solution, si Apple veut bien se montrer coopératif : les iPhone 3G, comme dit précédemment, sont munis d'une puce GPS. De plus, Apple a la faculté de trouver la position d'un téléphone allumé (qu'il contienne la puce ou non) sans difficulté, par la recherche du numéro IMEI (numéro de série de l'appareil) sur le réseau. Ensuite, le téléphone renvoie sa position à Apple.

S'ils peuvent indiquer cette position et s'ils veulent bien la donner, c'est tout bénef.

Ils proposent en tout cas la géolocalisation précise du téléphone aux abonnés MobileMe, ils proposent même de le faire sonner voire de supprimer tout son contenu à distance...
yoda_78 a écrit:
ils auraient pas pu creer une fonction explosion a distance pour regler son compte au voleur RazzRazzRazz

trouver quelque chose par terre fait de nous forcement un voleur?

oups... j'ai voler 20 € la derniere fois au trottoir

Apple ne fera jamais un truc pareil, sinon, d'un point de vu légal, ainsi que le buzz que cela engendrerait, ça reviendrait à se coller une rocket dans le pied! Wink

Il aurait fallu coller une application mouchard (ça, ça existe, puisque c'est l'utilisateur qui est l'initiateur) avant...
Condoléance à ton iPhone Sad

soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
ils auraient pas pu creer une fonction explosion a distance pour regler son compte au voleur RazzRazzRazz

ba ça depend un billet pas moyen de savoir a qui il est mais un tel a carole ya tjrs moyen de le remettre a l'acceuil ou bien de tel a un numero dedans (genre je pense on a tous dans nos phone un numero papa ou maman)

Wink
inextenza a écrit:
Apple ne fera jamais un truc pareil, sinon, d'un point de vu légal, ainsi que le buzz que cela engendrerait, ça reviendrait à se coller une rocket dans le pied! Wink

Il aurait fallu coller une application mouchard (ça, ça existe, puisque c'est l'utilisateur qui est l'initiateur) avant...
Condoléance à ton iPhone Sad

Sisi je t'assure... Ayant travaillé pour eux, je connais cette possibilité, elle est tout à fait présente Wink

D'ailleurs comme je le disais, pour les abonnés MobileMe, ça fait partie des fonctions phares du truc... Ptite capture de la chose :

soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

Mais ca compte pas ça... tu as dignement utilisé ta machoire pour les obtenir LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdrmdr

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

Mais ca compte pas ça... tu as dignement utilisé ta machoire pour les obtenir LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdrmdr :

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
CORSICADAYTONA a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

Mais ca compte pas ça... tu as dignement utilisé ta machoire pour les obtenir LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdrmdr :

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

+1
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

Mais ca compte pas ça... tu as dignement utilisé ta machoire pour les obtenir LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdrmdr

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

soso a écrit:
yoda_78 a écrit:

palepalepale

pale
  • Créer...