Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Steph11R

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour remercier tout particulièrement notre ami Steph11r. Il le vaut bien.
En plus du fait que ce soit un mec super sympa, et discret, qui prend de superbes photos avec son gros engin pig , qui prend le temps de les trier et envoyer en HD par mail (j'en demande pour 2 personnes mini à chaque fois), le garçon se pointe ce dimanche avec un petit cadeau, un agrandissement imprimé sur papier photo, de mon beauf et un de moi. Nous nous connaissons finalement que très peu, et tu me fais un cadeaux comme ça. Toute la petite famille qui était venu ce dimanche était sur le Vul.
J'ai vraiment été touché par ce geste. Je ne sais comment te remercier. C'est vraiment très gentil de ta part.

Il n'y a pas que des Vons sur cette terre, mais aussi des mecs au top.

Merci encore.

Pareil Stef est quelqu'un de super ... Je ne sais pas comment il fait pour trier si vite, mais quand je rentre du circuit j'ai déja tout sur ma boite, sans compter les impression sur papier qu'il nous fait ... Les precieux conseils aussi !!

MERCI STEF !!
Je tiens aussi à remercier Stef, il fait vraiment un boulot de fou!! Dimanche il m'a envoyé un nombre incroyable de photos de moi en gex! Et les tirages papiers sont magnifiques eux aussi!!
Vraiment merci Stef!!!!!!!!!!
transformiste77 a écrit:
Bleuette a écrit:
Un gros MERCI Stef et un gros bisou !!!!!!!!!!!!!! luikyfjthd
Des photos superbes !!!!!!!!!!!!!!

ouai bas moi l' bisous j' lui es fais tongue encore merki pour la pochette Wink

Moi aussi, je lui ai fais un bisous. Wink

Que ce post me fait plaisir ! Je vous rejoins entièrement dans toutes vos appréciations ! Stef est un homme adorable, expert de la superbe photo, avec qui on prend un grand plaisir à discuter.

Merci cher ami pour tout ce que tu fais pour nous, et si de notre côté on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas.

Bisous I love youRazz

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Que ce post me fait plaisir ! Je vous rejoins entièrement dans toutes vos appréciations ! Stef est un homme adorable, expert de la superbe photo, avec qui on prend un grand plaisir à discuter.

Merci cher ami pour tout ce que tu fais pour nous, et si de notre côté on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas.
Bisous I love youRazz

+1
Memel a écrit:

Bisous I love youRazz

+1

+1
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:

Bisous I love youRazz

+1

+1

+1 !
soso a écrit:
pas mieux mec en or ! ...ip ip ip pour stef cheers

Oura !!!

Tjr pret a shooter un TRansformiste, avec une qualité de Folie chaque pistard reve de passer dans sont Objectif Very Happy
Avec en Bonus les tirage photo sur Papier
Et le Cadre pour ALL luikyfjthd Y déchire grave fdghj
Et tjr la pour donner des conseil pour les photographe ou les Mec en GS boiteu ...

Merci Stef et Change po !!!
Jte connais peu mais ce peu montre deja ke tu est Super !!!
Ric4fm a écrit:
Micka a écrit:
C'est clair, il touche en photo mais aussi en mécanique!!

Par la force des choses... Rolling Eyes quand tu roules en Suz, y 'faut t'y mettre tongue

Oui conduire une Suzuki se merite, il faut un minimun de culture

et pis c est tous
Oups ! Je met un message sinon All va me gronder :-)

C'est peu dire que vos messages me touchent....

Pour résumer :
"Il est beaucoup plus tard que ce que vous croyez"
"Ne perdez pas votre vie à la gagner"
"Profite lapin"

Allez je retourne me cacher sous ma couverture :-)

pendant que j'y suis, j'en rajoute une couche lol!

y'a pas si longtemps, il avait shooté ma pantherenoire, et je vous raconte pas le nombre de photos !!! minimum y'en avaiit bien 200 sur une apres midi ! (cf post 3/4 arriere)

Tres joli geste pour le ptit pere Memel qui a n'en pas douter est tomber sur le vul avec une petite larme a l'oeil (meme si je le connais pas), j'en aurai fait de meme en fait...

AcidBurn a écrit:

y'a pas si longtemps, il avait shooté ma pantherenoire, et je vous raconte pas le nombre de photos !!! minimum y'en avaiit bien 200 sur une apres midi ! (cf post 3/4 arriere)

Tres joli geste pour le ptit pere Memel qui a n'en pas douter est tomber sur le vul avec une petite larme a l'oeil (meme si je le connais pas), j'en aurai fait de meme en fait...

A propos vous en êtes où du p'tit dernier (et comment va madame ?) Wink
Ric4fm a écrit:
AcidBurn a écrit:

hors sujet on

madame va bien, ca commence a etre long, le terme c'est le 30 aout Wink

donc on patiente et moi je fais une mega beauté au gex lol

hors sujet off
AcidBurn a écrit:
Ric4fm a écrit:

hors sujet on

madame va bien, ca commence a etre long, le terme c'est le 30 aout Wink

donc on patiente et moi je fais une mega beauté au gex lol

hors sujet off

On
Prenez bien soin de vous et des petits..
A+ Wink
Off
stef11r a écrit:
Oups ! Je met un message sinon All va me gronder :-)

C'est peu dire que vos messages me touchent....

Pour résumer :
"Il est beaucoup plus tard que ce que vous croyez"
"Ne perdez pas votre vie à la gagner"
"Profite lapin"

Allez je retourne me cacher sous ma couverture :-)

Alors ne retournes pâs sous ta couverture !!! Debout mdr !! a ce midi Smile
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Stef = pur descendant de l'esprit de coluche
Un vrai Transfo du Coeur I love youWink

A Bravo Rick, tres belle meditation cheerscheerscheers
C'est vrai.....merci Stef. Tu donnes sans même connaitres......c'est étonnant et touchant Sad . Je prends ça comme une leçon Embarassed
Gronez a écrit:
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Stef = pur descendant de l'esprit de coluche
Un vrai Transfo du Coeur I love youWink

A Bravo Rick, tres belle meditation cheerscheerscheers
C'est vrai.....merci Stef. Tu donnes sans même connaitres......c'est étonnant et touchant Sad . Je prends ça comme une leçon Embarassed

Tout pareil pour la leçon de coeur, bravo !!!
  • Créer...