Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bip² a écrit:
Juste une 'tite précision qui peut s'avérer utile pour ceux qui ont des dispositions à prendre...

ON VA MOURIR avec c'te chaleur !!!!!!!!!!!!

Va falloir prévoir le ravitaillement en eau Twisted Evil

En bonne tafiole que je suis, j'pause ma dém' pour aujourd'hui Sad

Trop chaud pour revêtir le cuir, j'vais plutôt m'occuper de mes tomates et me mettre les doigts de pied en bouquet de violettes...

Par contre demain, pas d'excuses !!!

Il faisait pas trop chaud... par contre énormément de chute dont une sur la fin très très impressionnante ! Un 750 Gex de 2001 Blanc/bleu completement détruit. Il a du perdre les freins avant golf et a percuté une Triumph orange a vitesse élevée. La moto a fait des saltauts pour attérir au fond dans l'herbe ! Sébastien (Black Team, avec anciennement un 600 CBR Repsol) est tombé aussi avec sa nouvelle bécane (636 verte) dans cet accident. Il a rien. Par contre, pour les deux autres, c'est la première fois que je vois pompiers+samu+flics sur un accident sur le circuit Shocked

Si certains ont des nouvelles de ces deux personnes, je suis preneur !

pour moi cela s'est bien passé, chaudement et avec de l'attente du a ces chutes.

je suis parti avant le gros accident, bon rétablissement aux concernées.

pour les flics ils viennent d'office quand le samu est appelé, ils sont liés

des photos a venir , ma copine a pris plus de 400 fotos d'un peu tout le monde
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Il faisait pas trop chaud... par contre énormément de chute dont une sur la fin très très impressionnante ! Un 750 Gex de 2001 Blanc/bleu completement détruit. Il a du perdre les freins avant golf et a percuté une Triumph orange a vitesse élevée. La moto a fait des saltauts pour attérir au fond dans l'herbe ! Sébastien (Black Team, avec anciennement un 600 CBR Repsol) est tombé aussi avec sa nouvelle bécane (636 verte) dans cet accident. Il a rien. Par contre, pour les deux autres, c'est la première fois que je vois pompiers+samu+flics sur un accident sur le circuit Shocked

Si certains ont des nouvelles de ces deux personnes, je suis preneur !

J'étais déjà partis ...
j'éspère pas trop de bobo (2 fois les pompiers dans la journée pale )....
  • Créer...