Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau transformiste... PtiCrack !

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Kilyan,

enfin PtiCrack pour ceux que je vais bientôt pourrir Twisted Evil ( Pti c'est le contraire de Gro... un Baby « Gro » quoi ! )

Bon.. j’fais le malin mais j’suis encore dans le four. Mise en route prévue mi-novembre.
J’suis deg.. je vais me pointer au début de l’hiver Crying or Very sad et vais devoir patienter des plombes avant de chausser mes pneus Nteck sur ma poussette Chicco.

Bref !

Mes futurs parents ont la bonne idée de se marier avant mon arrivée. cheers

Après un départ en burn
et qui se poursuit sans aucun problème mécanique, Cool
ils peuvent enfin rouler poigné dans l'angle pour un long mariage sans décrochages de l'avant... pale
mais avec des p'tites glisses de l'arrière

Ils échangeront leurs vœux le samedi 19 sept 09

à la mairie du 5ème arrondissement de Paris

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Et quand à pticrack, il peut se pointer la bestiole.
La ligne des stands est ouverte !!

Parce qu’à 1 mois du terme, faut être prêt !! Si jamais il veut claquer une pendule sous les 9 mois…

Maman croko,
Comme ça il saura ce qu’il l’attend s’il n’est pas sage.
On en fait un acra et on le bouffe

Lion King cheers

Toute mimi meuble à langer… ou j’y ferais quelques apnées No

Éducation subliminale Twisted Evil

Le Doudou

Et sa super tenue tigrou
quand il sera assez costaud pour aller soutenir son Papou sur une endurance
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Kilyan Jonathan LEFORT est né ce 11 novembre 2009 à 9h26

tout beau, tout fort de ses 3kgs268

Accouchement express > Levé 4h30 / Départ 6h40 / Maternité à 7h / naissance 2h30 plus tard

à l'ancienne, sans périte, sans épisio / sans césarienne

100% Agriculture biologique

Tout le monde se porte bien cheers

GroKa'Libre a écrit:

Accouchement express > Levé 4h30 / Départ 6h40 / Maternité à 7h / naissance 2h30 plus tard

feloch grosKA et surtout a madame qui a du bien bosser

bon va rejoindre sa belle chambre le news GRO Wink
GroKa'Libre a écrit:

cheersfdghj C'est la folie toutes ces naissances!!! la queue a Carole dans quelques annees ca promets wahoww rtuj

• Créer...