Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau transformiste... PtiCrack !

Messages recommandés

William a écrit:
Y'a même pas le sparadrap que j't'ai filé , tu la gardé pour ta meule hein avoue QuestionRazzRazz

en fait, j'ai du mal a remettre la main dessus

Le p'tit l'a eu en mains le lendemain qu'on s'est vu à Carole... pale j'espère le retrouver
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Le "97-1 Kiloo Racing team" recherche des sponsors pour finir la saison...

On a un peu sous estimé le taux de casse

Pas d’inquiétude sur le facteur... mais je me demande si ma femme ne connait pas De Puniet.. un peu plus qu'à la télé... Le p'tit Kilyan a un truc spécial dans l'ADN

Yamaha M1 Rossi 2006... euh.. en fait..celle ci est introuvable depuis de longs mois... QuestionQuestionQuestion

Yamaha R1 2005... les flancs de carénage arrachés, tête de fourche.... a servi a signifier clairement à Maman, par contact rigoureux sur la table, ... "j'aime pas les épinards"

Yamaha M1 Rossi 2009... fourche arrachée, réservoir fendu, échappement termignoni fendu... étrangement, elle n'a pas supporté d'arriver au RdC... par la fenêtre

Mini Memel Vs Mini Groka

Laissez les Stoner Vs Rossi... Lorenzo / Rossi... Biaggi / Rossi ... Gilbernau / Rossi

Tiens, c'est marrant, il y a un nom qui revient à chaque fois... bref !

L'avenir du MotoGP se joue tout près de chez vous...

Dès les années couches culottes... on joue déjà l'intox.. et la déstabilisation de l'adversaire clown

Vous êtres aux premières loges pour suivre l'avènement de la future génération de Top-pilotes cheers

Coucou c'est Noam

Mon papa est en train de préparer la vidéo qu'il tourné samedi et ne manquera pas de la poster sur ceux magnifique forum
Non parce t'es bien gentil avec ton twin poussif à 3 roue, mais moi je vais te montrer ceux que c'est que le vrai pilotage sur une vrai moto.
Dans moins de 15 ans, je te pourri sur Carole. Je te pourri, je t'atomise, je ridiculise.

Very HappyWink

• 5 months later...
Memel a écrit:
Coucou c'est Noam

Non parce t'es bien gentil avec ton twin poussif à 3 roue,...., je te pourri sur Carole. Je te pourri, je t'atomise, je ridiculise.

Very HappyWink

Yo Noam... salut mon poto

c'est Kilyan

bla bla bla... va falloir t'équiper autrement qu'avec ta trottinette en bois d'allumettes Twisted Evillol!

Voilà ce qui vient d'arriver dans notre stand

le vendredi 11 prochain c'est mon anniv... 2ans comme toi...

anniversaire, avec mon vieux... ça veut dire nouvelle meule pour la saison à venir cheers

Que tout le paddock sache bien qu'il y aura un nouveau développeur chez les rouges en 2012 Twisted Evil

vu les résultats... tous les aides sont bienvenues Laughing

Le rouge a souffert du soleil cet été.... il est passé au rose Paris Hilton Racing

Vu que ma 1ère Desmo

je l'essore... je la sors... je la tord... je la lève.. et je la roule debout...

pour ne pas m'ennuyer... ... je me sponsoriser dans la caté supérieure

Les Challenges.. c'est le petit déjeuner des Champions

GroKa'Libre a écrit:
Memel a écrit:
Coucou c'est Noam

Non parce t'es bien gentil avec ton twin poussif à 3 roue,...., je te pourri sur Carole. Je te pourri, je t'atomise, je ridiculise.

Very HappyWink

Yo Noam... salut mon poto

c'est Kilyan

bla bla bla... va falloir t'équiper autrement qu'avec ta trottinette en bois d'allumettes Twisted Evillol!

Voilà ce qui vient d'arriver dans notre stand

le vendredi 11 prochain c'est mon anniv... 2ans comme toi...

anniversaire, avec mon vieux... ça veut dire nouvelle meule pour la saison à venir cheers

Que tout le paddock sache bien qu'il y aura un nouveau développeur chez les rouges en 2012 Twisted Evil

vu les résultats... tous les aides sont bienvenues Laughing

Le rouge a souffert du soleil cet été.... il est passé au rose Paris Hilton Racing

Vu que ma 1ère Desmo

je l'essore... je la sors... je la tord... je la lève.. et je la roule debout...

pour ne pas m'ennuyer... ... je me sponsoriser dans la caté supérieure

Les Challenges.. c'est le petit déjeuner des Champions

Salut, c'est Noam.

Jolie acquisition!
Je te laisse prendre de l'avance, ça ne m’inquiète pas le moins du monde.
Etant donné la fiabilité légendaire de ton tréteau poussif et asthmatique, je sais déjà que ma Honda sera devant. A moins que je ne me sois bourré à cause de l'huile que tu vas semer sur la piste.
Et même si dans l'hypothèse où le moteur tiendrais plus de 2 km, avec un numéro pareil, je ne suis pas sûr que tu arriveras à régler la partie cycle beaucoup trop rigide à cause de la boite à air en carbonne de mes 2.

Allez l'ami Kilyan, affutes tes sliders, fait chauffer tes pneus, car dans quelques années...

... CA VA CHI*R!!!!! (©Bipbip)

Wink
Melkira a écrit:
C'est trop mimi !!!
Je vais voir votre môme dans 10 ans maintenant ... pfffffffffffffff

Pour être honnête, j'étais un peu inquiet quand j'ai fini de la monter cette BabyGP.

J'me suis dit.. elle va être trop grande. Shocked

Mais en fait... non cheers
ses pieds touchent les reposes-pieds

Surprise il arrive même a monter seul... même si Maman sécurise la stabilité de la machine pendant l'exercice

mais je me disais qu'il faudra l'aider a descendre pendant qques temps... et là.. surprise n°2

après 2/3 hésitations... il a trouvé la solution.

Il descend de la moto à la Valentino style.. avec la jambe qui passe au dessus de l'avant de la moto Champion

• Créer...