Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez il faut trouver un mec à Soso

Messages recommandés

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kiwi, j'ai quand meme l'impression que les bourrins (d'un point de vue sentimental) sont désormais les nanas... ou alors, je n'ai vraiment pas eu de chance dans mes rencontres Wink

Chercher à se caser à tout prix est le meilleur moyen de tomber sur quelqu'un qui fera mal par manque de sérieux! A 23 piges, elle a laaaargement le temps de trouver le bon numéro Very Happy
Bonne chance et gros bisous à l'intéressée, que je ne connais pas (me suis fait magnifiquement snobé la dernière fois que je suis allé à Carole What a FaceRazz)

yoda_78 a écrit:
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
C'est pas désespéré, juste joindre l'utile à l'agréable !

Alors donne nous la réponse ???

donnée a soso en MP (enfin c mon point de vue) seule l'interessée est concernée Wink

Frédo il dit que tu es un MadWinklol! (perso c'est lui qui le dit moi je te connais pas )
inextenza a écrit:
Kiwi, j'ai quand meme l'impression que les bourrins (d'un point de vue sentimental) sont désormais les nanas... ou alors, je n'ai vraiment pas eu de chance dans mes rencontres Wink

Chercher à se caser à tout prix est le meilleur moyen de tomber sur quelqu'un qui fera mal par manque de sérieux! A 23 piges, elle a laaaargement le temps de trouver le bon numéro Very Happy
Bonne chance et gros bisous à l'intéressée, que je ne connais pas (me suis fait magnifiquement snobé la dernière fois que je suis allé à Carole What a FaceRazz)

yoda_78 a écrit:
C'est pas désespéré, juste joindre l'utile à l'agréable !

Alors donne nous la réponse ???

donnée a soso en MP (enfin c mon point de vue) seule l'interessée est concernée Wink

Frédo il dit que tu es un MadWinklol! (perso c'est lui qui le dit moi je te connais pas )

mdr je ne parle pas le citrouille moi alors j'ai pas compris LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

en gros je suis assez dac avec inextanza

pour le reste je garde mes opinions pour moi et soso a voulu la reponse en mp donc g repondu en mp Wink
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
moi non plus Yoda je parle pas citrouille

je rappel juste que le post c'est pour rire bien sur !!!

a bon ???? et mer** sa tombe a l'eau pour les tofs !!!! cyclopscyclopscyclopscyclops

non mon alain les tos sont pas remit en question lol!lol!lol!lol!lol!lol!
inextenza a écrit:

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
inextenza a écrit:

Bonne chance et gros bisous à l'intéressée

pas mieux et pas pire et sur toute la ligne
yoda_78 a écrit:
ah pour une fois je croyai c'etait un post serieux...

bon alors si c'est pour deconner

SOSO j'arrive RazzRazzRazz

alors moi aussi je pose ma candidature !!

"aie pas taper madame fredo tu fait mal pas la tete non aie je vous laisse j'chui dans la merd*** @+"

vite une Laughing
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
ah pour une fois je croyai c'etait un post serieux...

bon alors si c'est pour deconner

SOSO j'arrive RazzRazzRazz

alors moi aussi je pose ma candidature !!

"aie pas taper madame fredo tu fait mal pas la tete non aie je vous laisse j'chui dans la merd*** @+"

vite une Laughing

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

met ton Bob ça attenuera les coups et jt'envoie les pompiers
fredo a écrit:
inextenza a écrit:
(me suis fait magnifiquement snobé la dernière fois que je suis allé à Carole What a FaceRazz)

Ca n'a pas dû être volontaire, mais 2 fois de suite, on s'est croisé la dernière fois que je suis allé à Carole... la 1ere je vais pour dire bonjour et ... pfiouvvvvv bah ah pu de Soso, bon, bah tant pis alors Razz Me suis rabattu plein de chagrin sur Bruno, qui m'a branché avec des voiles pour s'envoyer en l'air I love you
(faut dire que la quasi totalité que j'ai croisé de ici, ne m'ont vu en tout et pour tout qu'une fois Embarassed)
inextenza a écrit:
fredo a écrit:
inextenza a écrit:
(me suis fait magnifiquement snobé la dernière fois que je suis allé à Carole What a FaceRazz)

Ca n'a pas dû être volontaire, mais 2 fois de suite, on s'est croisé... la 1ere je vais pour dire bonjour et ... pfiouvvvvv bah ah pu de Soso, bon, bah tant pis alors Razz
(faut dire que la quasi totalité que j'ai croisé de ici, ne m'ont vu en tout et pour tout qu'une fois Embarassed)

et ben moi j'en ai deja croiser plusieurs plusieurs fois mais peut s'en souviennent je n'etait pas inscrit LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
inextenza a écrit:
fredo a écrit:
inextenza a écrit:

Ca n'a pas dû être volontaire, mais 2 fois de suite, on s'est croisé la dernière fois que je suis allé à Carole... la 1ere je vais pour dire bonjour et ... pfiouvvvvv bah ah pu de Soso, bon, bah tant pis alors Razz Me suis rabattu plein de chagrin sur Bruno, qui m'a branché avec des voiles pour s'envoyer en l'air I love you

bein perso je pense pas t'avoir vu !!!!! mais tu sais beaucoup de monde sur le fofo on ne peut pas mettre un visage sur tous le monde

on s'était déjà croisé et présentés (facile, j'avais vu arriver la SV LapineStar), sinon, c'est sûr que c'est mission impossible Smile

Quoique y'en a 2 qui, dès le premier bonjour, m'ont rappelé que je suis sensé venir à la rando roller Embarassed (suivez mon regard Razz) Laughing

Ceci étant, ce devrait quand meme etre facile à caser, une motarde, non? Ca ne courre pas les rues et c'est très très très intéressant pour bon nombre de passionnés! Very Happy

inextenza a écrit:
on s'était déjà croisé et présentés (facile, j'avais vu arriver la SV LapineStar), sinon, c'est sûr que c'est mission impossible Smile

Quoique y'en a 2 qui, dès le premier bonjour, m'ont rappelé que je suis sensé venir à la rando roller Embarassed (suivez mon regard Razz) Laughing

Ceci étant, ce devrait quand meme etre facile à caser, une motarde, non? Ca ne courre pas les rues et c'est très très très intéressant pour bon nombre de passionnés! Very Happy

bein la desoler je te suit pas INEXTENZA scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
moi j'dit pour bien vendre la marchandise fo des photos de nue !! pour pas que les prétendants soit tromper par la marchandise !!!!!

enfin j'dit sa j'dit rien mais bon pigpigpigpigpig

Moi j suis d accord avec toi bosse, c est comme echeter un melon sens le sentir ou un camenbert sans le tater
, chez les normands on regarde les dents, les sabeaux, si les lignes sont harmonieuse, et surtout la capacite de production de lait

Bon je reviens dans mini un mois
Pierre a écrit:
moi j'dit pour bien vendre la marchandise fo des photos de nue !! pour pas que les prétendants soit tromper par la marchandise !!!!!

Moi j suis d accord avec toi bosse, c est comme echeter un melon sens le sentir ou un camenbert sans le tater
, chez les normands on regarde les dents, les sabeaux, si les lignes sont harmonieuse, et surtout la capacite de production de lait

ouai pi les hanches bien larges !! mdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:

sauf qu'on choisi pas un melon a l'odeur ça sert a rien. ça se choisi si la queue est craquelée naturellement et il faut qu'il soit bien lourd Wink

par contre + 6969 pour avoir les photos de la marchandise Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
inextenza a écrit:
fredo a écrit:
inextenza a écrit:

elle est timide Soso c'est pour ca Smile
All23 a écrit:
inextenza a écrit:
fredo a écrit:
inextenza a écrit:

elle est timide Soso c'est pour ca Smile

Nan pi on voit tellement de monde, moi je vois quelqu'un ben j'avoue que si je le revois un mois plus tard a Carole jme souvient pu de lui ... combien de fois on vient me dire bonjour et j'sais meme pas qui c'est LaughingLaughing
inextenza a écrit:

donc, Soso cherche quoi au juste Rolling Eyesclown
El Cascador a écrit:
Darnox a écrit:
Chuiiiiiiiiiii laaaaaaaaaa Razz

Falut, fofo fe ferfe l'âme foeur.

fesper que tu me contactera fres fientot.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la sortie ?

mdrmdr

mais je pense qu elle merite mieux.....

Avec un casque, elle n'y verra que du feu Razz
Appel à tous les célibataires du forum ... nous recherchons un homme à notre Soso qui en a marre du célibat.

les filles, je ne comprend pas comment vous vous démerdez scratch
la moto, c'est une activité où il y a une fille pour 50 mecs et encore
quand je vais à Carole, dès qu'il y a une fille, il y a une grappe de types autour qui se mettent en 4 pour lui donner tout un tas de conseils tout en lui disant qu'elle se débrouille vachement bien, et bla bla bla
alors je ne comprend pas que vous n'arriviez pas à dégoter plus facilement un plan saucisse copain avec des conditions aussi faciles re scratch
Bip² a écrit:
Bien souvent ce ne sont pas les mecs le soucis, ce sont les critères...

oui bah je m'en doute un peu
Soso elle doit chercher un type genre Brad Pitt, assis sur un gros paquet de fric et de préférence tournant en moins de 1'04
pas vrai ?

• Créer...