Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sérieux] Personne en détresse!!!!!

Apo

Messages recommandés

salut les ami(e)s du fofo!
Je chais pas comment faire, je chais pas comment placer ma requête, mais j'ai kechose à vous demander! En fait, c'est pour un pote à moi, qui se trouve dans un état financier lamentable, il n'a pas de boulot quoi, et ceci depuis un bon bout de temps! Demain je mettrai son cv en ligne, il est juriste mais là il est prêt à tout faire pour gagner sa vie, vu que son diplôme ne le lui permet pas! Si vous avez un poste pour lui, si vous connaissez quelqu'un qui peut lui proposer kechose, je vous en prie pansez à lui!
Il s'appel Eric DELAVAULT, 46 ans, et il habite à Courbevoie!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander.
Merci à vous

ps pfffff, j'arrive pas à mettre son cv sur le post! il est au format word
bon bah, j'ai fait un copier coller et voilà le travail!!

Eric DELAVAULT
58, rue Gaultier
92400 Courbevoie
Fixe : 01 46 91 08 43
Portable : 06 15 66 94 51
@ : eric.delavault@wanadoo.fr

JURISTE DE CONTENTIEUX

FORMATION

2005 Master I (maîtrise) de droit des affaires

2004 Licence de droit

2003 Deug de droit

1983 Baccalauréat G3 (techniques commerciales)

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

07/98 – 01/00 Intérim

07/92 – 06/97 Responsable des procédures contentieuses – SFET (Société de financement du groupe France
Telecom) :
- Chargé du suivi des dossiers contentieux, du pré-judiciaire et du judiciaire en relation avec nos avocats ;
- Représentation de la société lors d’audience (référé et conciliation).

06/89 – 12/90 Agent de recouvrement – MERCEDES BENZ FINANCEMENT :
- Détaché du service recouvrement pour l’étude des contrats de financement, la saisie et la formation du personnel des agences à l’utilisation de l’outil informatique ;
- Recouvrement des sommes impayées et préparation de l’action contentieuse.

09/88 – 03/89 Adjoint de direction – ULTIMO DIFFUSION :
- Responsable contentieux chargé du suivi des dossiers avec nos avocats ;
- Responsable administratif et logistique chargé notamment d’établir les plannings des congés payés, de l’approvisionnement en fourniture pour l’entreprise et des problèmes de maintenance.

01/88 – 07/88 Chargé d’enquêtes dans un cabinet d’études économiques et sociologiques :
- Dépouillement d’enquêtes, statistiques et synthèses dans différents domaines.

12/86 – 11/87 Employé chez un administrateur d’immeubles :
- Recherche d’appartements ou bureaux conformes aux demandes de la clientèle.

LANGUE ET INFORMATIQUE

Anglais : bonnes connaissances ;
Informatique : bonnes connaissances des logiciels Word et Excel sous Windows XP et Vista.

DIVERS

Titulaire des permis VL et moto ;
Loisirs : VTT, tir sportif, littérature historique et échecs.
Apo a écrit:
merci à tous!
en effet, son diplome ne lui a pas servi à grand chose!! et là il est pret à remonter les manches pour bosser dans tout skil lui présente...

Et ça c'est honorable! fdghj

Je garde sa candidature dans un coin de ma tete.... Wink
Samos78 a écrit:
Apo a écrit:
merci à tous!
en effet, son diplome ne lui a pas servi à grand chose!! et là il est pret à remonter les manches pour bosser dans tout skil lui présente...

le probleme c'est que souvent on te dit soit trop qualifier soit trop vieux Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
yoda_78 a écrit:
Samos78 a écrit:
Apo a écrit:
merci à tous!

le probleme c'est que souvent on te dit soit trop qualifier soit trop vieux Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ca c'est un pretexte pour tout simplement dire vous nous interressez pas....

Trop qualifié ça veut rien dire tout va dependre du salaire demandé ou proposé! Exemple un mec "qualifié" qui demande 1500 euros et un non qualifié qui demande 1200 euros 90% des chefs d'entreprise prendront la personne qualifié.....

Pour le fait d'etre "vieux" c'est pareil qui dit vieux dit expérimenté.....

Enfin bon c'est la dure réalité du monde du travail.... Surtout par temps de "crise".....
Samos78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Samos78 a écrit:
Apo a écrit:
merci à tous!

Ca c'est un pretexte pour tout simplement dire vous nous interressez pas....

Trop qualifié ça veut rien dire tout va dependre du salaire demandé ou proposé! Exemple un mec "qualifié" qui demande 1500 euros et un non qualifié qui demande 1200 euros 90% des chefs d'entreprise prendront la personne qualifié.....

Pour le fait d'etre "vieux" c'est pareil qui dit vieux dit expérimenté.....

Enfin bon c'est la dure réalité du monde du travail.... Surtout par temps de "crise".....

oui oui c'est sque je voulais dire on te sort des excuses bidons malheureusement

mon daron est passé par là et c'est franchement dur

bcp de courage pour ton pote Apo Wink
Samos78 a écrit:
Apo a écrit:
merci à tous!

merci samos Wink
il a pas bosser depuis 9ans d'après le cv
il a passer des diplômes à partir de 40ans donc n'a pas d'expèrience concernant ses diplômes

enfin pas bosser pendant 4ans depuis la fin de ses diplomes c'est qu'il le fait exprès
y'a toujours la manutention en intérim pour ceux qui veulent bosser

il cherche du taff parce qu'il a plus de chomage je parie ?
pete-ze-fouine a écrit:
il a pas bosser depuis 9ans d'après le cv
il a passer des diplômes à partir de 40ans donc n'a pas d'expèrience concernant ses diplômes

enfin pas bosser pendant 4ans depuis la fin de ses diplomes c'est qu'il le fait exprès
y'a toujours la manutention en intérim pour ceux qui veulent bosser

il cherche du taff parce qu'il a plus de chomage je parie ?

Je crois qu'il n'a jamais touché le chômage!
Il vit avec le RMI (ou moins il n'a pas de loyer à payer) mais là il l'a du mal à s'en sortir (factures tél., électricité, etc.!)
il a passer des diplômes à partir de 40ans donc n'a pas d'expérience concernant ses diplômes

Bien vu, mais ça veut rien dire! Par contre, il avait fermé (à tort, pour en ce qui me concerne) les portes à toute autre proposition qui sortait du cadre de juriste!
Et j’en ai bavé pour le faire accepter de regarder autre chose…. Y a des individus qui sont d’une fierté sans égale, qui préfèrent souffrir sans jamais dévier de leur but comme s’il y avait un contrat d’honeur….
  • 3 weeks later...
J'ai rien dans ma branche (informatique) mais si j'entends parler de quelque chose...
Par contre si je peux me permettre son cv laisse paraitre une instabilité dans sa carrière, trop de changement (2 ans en moyenne) dernière expérience (trop ancienne).
Moi perso, je changerai le cv...

Bon courage à lui, je connais quelqu'un qui a de gros diplômes aussi et qui ne trouve rien non plus !
Il est clair que quand on reprend des études tardivement (et quand plus on décroche le diplome convoité on a pas trop envie d'aller faire livreur de pizza).
Mais dans son cas, comme je l'ai écrit, je modifierai mon cv (pour chaque boulot j'augmenterai la durée d'un à deux ans), laissant ainsi les 2 dernières années vierge (pour justifier de la préparation du diplome et de son obtention)...
Je pense qu'il l'a déjà fait mais perso à 80% du temps j'ai trouvé du boulot via Monster.
  • Créer...