Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture de dernière minute de la piste jeudi et vendredi

Messages recommandés

Bip² a écrit:
affraid C'est un coup à ce qu'il n'y ait personne ça !!!!!!!!
J'arriveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info !

c'est we course à carole: WERC.....
M'étonnerais beaucoup que les gus débarquent le samedi matin..... No
Ce week-end, c'est la loose...pas de très haut niveau, mis à part le challenge des monos ça va ce trainer la B... .. La course de promotion va attirer tout les 3ème couteaux ou les finales B des autres courses... ils prennent même les licence NCA pour remplir le plateau... Une course idéale pour les newbies...et découvrir les dessous d'une course sans stress.

Mais tu as la même et à voir les photos et l'angle que tu mets, tu dois mettre du gros gaz... La mienne je te la prête à partir du 06 octobre, puisque elle sera dispo à la vente... Entre temps nous avons un championnat à tenter de gagner ..... Wink

Qualif' a écrit:
Ce week-end, c'est la loose...pas de très haut niveau, mis à part le challenge des monos ça va ce trainer la B... .. La course de promotion va attirer tout les 3ème couteaux ou les finales B des autres courses... ils prennent même les licence NCA pour remplir le plateau... Une course idéale pour les newbies...et découvrir les dessous d'une course sans stress.
Sans stress... Sauf que chaque course la promotion apporte son lot d'omoplates...
J'en discutais encore hier soir avec un des pilotes de la promotion. Avec l'ouverture à la NCA, une bande de chasseurs de podium est arrivée et ce n'est plus du tout comme en 2007. De mémoire c'était à Pau où un wagon roulait en course à 4 dizième de la pole de Richier en promosport.
Alors oui, bien sur il y a des encore plus lent que moi, mais la mentalité est devenue telle que... bof quoi.
Qualif' a écrit:

Très décu de ne pas être dispo ce weekend Sad Ca sera pour l'année prochaine pour moi les courses Exclamationdrunken
Effectivement c'est dommage pour toi, mais tu as démontré que tu valais mieux, il est plus intéressant de faire une course avec de la baston et tenter de descendre encore tes chronos que de gagner avec un boulevard d'avance..
zan a écrit:
Bip² a écrit:
affraid C'est un coup à ce qu'il n'y ait personne ça !!!!!!!!
J'arriveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info !

c'est we course à carole: WERC.....
M'étonnerais beaucoup que les gus débarquent le samedi matin..... No

Ouai sauf que à cette heure ci personne n'est encore arrivé et que les essais libres qui devaient commencés demain n'auront lieu que samedi matin ca vous laisse une chance de pouvoir encore en profiter....
Maintenant j'dis ça mais j'dit rien c'est comme vous voulvoul Wink
Qualif' a écrit:
Si tu parle des NCA de fond de grille voir top 3 quand tu retournes la feuille (N°43) en Promosport et roule en 6'', c'est du second couteau... sans problème.
T AS RAISON MAIS MOI CA MVA POUR PROGRESSER C LE TOP DE ROULER AVEC DES TOP PILOTEQS EN 06. lol! DE TOUTE FACON CA NE PEUT QUE FAIRE DU BIEN DE ROULER !!!!!!!!!!!! cheers (et pis meme que j ai po encore demenage jsuis toujours au p2 cheersmdr

Bon... Aujourd'hui, ce n'était pas simple de prendre une roue...
Au plus fort de la journée, on ne dépassait pas les........

15 !!!!!!!!!! en piste !!!!!!!!!!!!
Yavait personne, un truc de malade !!!!!!!!!

Et c'était très cool pour bosser et pour tomber les pendule Razz

Vous confirmez que l'on pourrai venir tourner cette aprem???C'est payant ou pas?En tout cas si vous voyez une cbr 600 07 bleu stoumph jante blanche c'est moi Very Happy

EDIT: J'ai rien dit j'ai enmené mes 2 cuirs en réparation et pas envi d'utiliser mon nouveau dainese si jamais je tombe j'aurai plus mal pour le cuir que pour moi Rolling EyesMadVery Happy

• Créer...