Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai changé les bougies du dayto ...


Messages recommandés

ca caille a écrit:
heuuuu je vois 4 bougies usées et une neuve j imagine pour la difference d usure .....

mais heuu le dayto a 3 cylindres donc il y a une bougie en trop scratch

sinon en effet elles font bien la gueule ... Shocked


Bien vu Twisted Evil

c'est le colonel moutarde dans le séjour avec le chandelier RazzRazz

All en mécanique c'est surprenant scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
ca caille a écrit:
heuuuu je vois 4 bougies usées et une neuve j imagine pour la difference d usure .....

mais heuu le dayto a 3 cylindres donc il y a une bougie en trop scratch

sinon en effet elles font bien la gueule ... Shocked


Bien vu Twisted Evil

c'est le colonel moutarde dans le séjour avec le chandelier RazzRazz

All en mécanique c'est surprenant scratch


en fait je crois qu'il sagit du bandit RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
heuuuu je vois 4 bougies usées et une neuve j imagine pour la difference d usure .....

mais heuu le dayto a 3 cylindres donc il y a une bougie en trop scratch

sinon en effet elles font bien la gueule ... Shocked


Au moins un qui a tilter SmileSmile
ct pour voir combien tomberais dans le panneau RazzRazz

sinon c les bougies de mon bandit ... elles tiraient la tronche Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caille a écrit:
cheers pour une fois que je dis pas de conneries ..... Very Happy

mais la faut dire que j etais quasi sur de moi ..... lol!


t'es trop fort RazzRazz

Le dayto lui j'lenverrai chez Triumph pour la totale pour la rev des 10000 , j'aime autant pas m'embeter Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'te mettrai un coup de tournevis là dedans, moi... et plus d'excuse bridage ensuite Razz

(note: je parle du Dayto, hein, pas de confusion pigWhat a Face)

C'est là où l'on comprend comment un Bandit peut se noyer en roulant dans une flaque, vu l'état de corrosion des bougies!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
Mouarf, j'te mettrai un coup de tournevis là dedans, moi... et plus d'excuse bridage ensuite Razz

(note: je parle du Dayto, hein, pas de confusion pigWhat a Face)

C'est là où l'on comprend comment un Bandit peut se noyer en roulant dans une flaque, vu l'état de corrosion des bougies!


ch'ui juste une lopette .. j'roule pas vite Smile

sinon le bandit il a 76000 KM, et malgré l'état des bougies il tournait nikel ( mais aucune idée de la date de la derniere révision je l'ai que depuis 7000 Km )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, tant que le culot et la cosse à l'extrémité sont propres, le reste peut être corrodé, ça n'empechera pas la bougie de faire son job Smile
C'est juste que c'est une maladie connue des Bandit (en tout cas génération 600/1200... les nouvelles, je ne sais pas), il y en a qui ont mis pas mal de silicone, d'autres, un deflecteur en alu en avant des puits, car de l'eau pouvait entrer dans ces puits et du coup, noyer la bougie... et donc faire caler un ou des cylindres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
regmotard a écrit:
cheers Cherche pas, c'est Suz' !
76000kms si ça se trouve les bougies sont d'origine Very Happy
C'est ça Suzuki, ça marche bien, et en endurance ça tient longtemps, la preuve Wink

C'est qui les meilleurs en endurance?


YAMAHA ... N°7 sacrée championne au général Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et voila meme le suzukiste finissent par avouer la defaite RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah même si ça vient du carbu c'est Suz qui l'a acheté à Mikuni donc bon ils ont quand même établi le cahier des charges, les contrôles qualité c'est eux aussi et surtout c'est eux qui le vendent au client final donc voilou le responsable face à l'utilisateur c'est Suz non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...