Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE : We du 5 et 6 Septembre

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou tout le monde, ça fait un bail,
mais je serai là samedi Very Happy pour me remettre en jambe après si peu de piste depuis le mois de mai Sad

j'essai de venir de bonne heure pour être sur la première cession..

bizzz

ps : on essai de se faire une cession fille, je vois si christelle sera de la partie aussi

fredo a écrit:
rydeuse a écrit:
jp26 team a écrit:
pas de probleme je suis là ,il faut rouler ,j'ai du retard dans mes chronos, aller vient vampirus ?

Ouai aller vien vampirus geek

la pas le mental le chauve

euhhhhhhh non plus la bagnole ça y'est roule plus faut que j'regarde ça Rolling Eyes

Arrivé en roue libre ce matin au taf Shocked
Micka a écrit:
En même temps quelle idée de rouler en Renault... No

Autant j'aime pas Renault, mais la R21 est une bagnole increvable ! Des pannes peuvent survenir sur toutes les voitures Wink

Moi en 200 000 kms sur ma Honda....... un alternateur. C'est tout Laughing

Et sur ma précédente, en 210 000 kms, Honda Civic de 1995, un radiateur entartré et un calorstat Razz
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
C'était surtout pour le faire ch*er Wink

Ma Peugeot : 248 000km et aucun problème Wink

332000 et plein de petits soucis, mais là c'est la premiere fois qu'elle est en carrafe Sad

pas grave j'ai un beau Nissan dans la cours Rolling Eyes

et ben moi jvous defonce

nouvelle C5 tourer (celle des parents) en LOA elle a 1mois et demi et op op op defaud de fabrication... jambe de suspension avant gauche HS fuite hydraulique comme si on ouvrai le robinet LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

quand jvous dit la poisse dans la famille on a le mauvais oeil RazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

332000 et plein de petits soucis, mais là c'est la premiere fois qu'elle est en carrafe Sad

et ben moi jvous defonce

nouvelle C5 tourer (celle des parents) en LOA elle a 1mois et demi et op op op defaud de fabrication... jambe de suspension avant gauche HS fuite hydraulique comme si on ouvrai le robinet LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Et en LOA on font plus de Traction avant mdrmdrmdrmdr

quand jvous dit la poisse dans la famille on a le mauvais oeil RazzRazzRazzRazzRazz
pistard du 02 a écrit:
ouais vampirus a peur ke le r1 lui passe devant ces pour ca il es pas sur

vue le nombre de fois que j'lai pourris ton R1 j'crains rien Twisted Evil

Va y avoir du spectacle lol!

Enfin si la Renault est réparé mdr
Micka a écrit:

pfff vous me batter ....

Zx de 98 avec 247500 km .... et ca tourne nikel chrome ( le papa en a déja eu une en taxi de 98 a 2002 = 240000 KM aucune panne ... par contre le scénic ... vla la cata :s )

• Créer...