Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE : We du 5 et 6 Septembre

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pitin sa m'arrache les bur**s !!!

tout a l'heure alors que je flirt avec les 140 km/h ihihihi v'la pas un bruit de mer** sur le scoot

gaz en grand mer** le scoot ralentit et s'arrete de lui meme ????????

moteur tourne mais sa avance pas !!!

paf la panne c cool il a tourné 1 journée l'enc**** !!!!!

je vote pour la courroie "soit disant garantie a vie" qui apparement a chi** l'amentablement !!!!!!

bref dans le vul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitin j'ai la haine

micka répart ta mer** moi la mienne et rdv en 2010 pour le retour de la vengance du début de la fin de notre baston de p*** qui tourne en rond a se reniflé le vul sans rien fair

bbbbrrrrrrrrr vivement que l'ont s'enc**** bordel de m******
thebobosse alain a écrit:
pitin sa m'arrache les bur**s !!!

tout a l'heure alors que je flirt avec les 140 km/h ihihihi v'la pas un bruit de mer** sur le scoot

moteur tourne mais sa avance pas !!!

je vote pour la courroie "soit disant garantie a vie" qui apparement a chi** l'amentablement !!!!!!

bref dans le vul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitin j'ai la haine

micka répart ta mer** moi la mienne et rdv en 2010 pour le retour de la vengance du début de la fin de notre baston de p*** qui tourne en rond a se reniflé le vul sans rien fair

euhh j'ai un R6 a reparé aussi si ça vous dit lol LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
thebobosse alain a écrit:
[size=24]pitin sa m'arrache les bur**s !!!

moteur tourne mais sa avance pas !!
je vote pour la courroie "soit disant garantie a vie" qui apparement a chi** l'amentablement !!!
pitin j'ai la haine
[/size]

bin en effet vaut mieux que tu joues avec Micka !!!! c'st moins la M****E EmbarassedEmbarassed
Tiens regardes t'es pas le seul en fait!
"avis o posseseur de 650 burgman la courroie de transmission primaire dans la boite cvt casse alors que suzuki la garantie a vie.le probleme m’ai arriver a 65000km en usage mormal les pignons teflon peuvent casser suite a un usage abusif du mode manuel (up-down)chez suzuki lorsque il y a un probleme de boite cvt on vous la change contre 2200€ avec un demontage moteur du cadre sinon la boite ne sort pas donc env 3000€ avec la m.o. moi je l’ai refait pour 500€ qui comprend 400€ de courroie+100€ de pignons je pe proposer mes services et donner des renseignement au 0617441698 secteur r.p. "
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:

euhh j'ai un R6 a reparé aussi si ça vous dit lol LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'croyais qu'elle roulait ta mer... Twisted EvilTwisted Evil

métonnera que dieuxx mete les mains dans la daube Rolling Eyes

elle rouile pas elle tourne (mais moyen Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

d'ailleur penser vous qu'un souci de synchro de carbus puisse etre la cause d'un cylindre froid au demarage ?

jvais aller faire prendre les compression jle sens moué
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Non cylindre froid, soit t a niqué un piston, soit t a un problème d allumage . As tu change la bougie du cylindre concerné ?

bougies neuves antipatate testé etc etc

de tte façon je sens que ça va finir rapidement cette affaire... pb de famille
tofgexcbr a écrit:
Samedi 5 j'y serai avec mon proto a la première heure! Very Happy
Par contre si des personnes de bonnes volontés pouvaient me donner un coup de mains pour descendre le monstre de la remorque ce serai super sympas! cheers

suffi de venir chercher quelqu'un des que tu arrives Smile

on est tous gentil Smile
All23 a écrit:
tofgexcbr a écrit:
Par contre si des personnes de bonnes volontés pouvaient me donner un coup de mains pour descendre le monstre de la remorque ce serai super sympas! cheers

on est tous gentil Smile

Sauf 1 Twisted Evil
All23 a écrit:
tofgexcbr a écrit:

on est tous gentil Smile
ouais jserais la vers midi pour purger l eau de radia!viens me demander chserais derriere la barraque a jp26! Very Happy
All23 a écrit:
tofgexcbr a écrit:

on est tous gentil Smile

Bein je sais sur le padock tout le monde est gentils ,mais sur la piste vous faite rien que de me doubler Sad voir de me même de me mettre un tour! Shocked
Merci à vous d'avance d'être gentil aussi sur la piste!!!!! Shocked
jimtherat a écrit:
All23 a écrit:
tofgexcbr a écrit:

on est tous gentil Smile
ouais jserais la vers midi pour purger l eau de radia!viens me demander chserais derriere la barraque a jp26! Very Happy

Merci a toi!! Wink Je passerai te voir!
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:

j'croyais qu'elle roulait ta mer... Twisted EvilTwisted Evil

métonnera que dieuxx mete les mains dans la daube Rolling Eyes

elle rouile pas elle tourne (mais moyen Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

d'ailleur penser vous qu'un souci de synchro de carbus puisse etre la cause d'un cylindre froid au demarage ?

jvais aller faire prendre les compression jle sens moué

Mais t y connais rien toi en bougie, va plutot mettre un cierge, ca c est fait
bonne ambiance sur se fofo sa me plai!!!bon si il y a une place pour moi parmi vous je me ferai un plaisir de venir!!!par conte c'est juste un rasso sur carole ou vous allé faire de la piste?pour savoir si je vien en mode pistard ou decontract....enfin si vous m'acepté parmis vous!
tofgexcbr a écrit:
All23 a écrit:
tofgexcbr a écrit:

on est tous gentil Smile

Bein je sais sur le padock tout le monde est gentils ,mais sur la piste vous faite rien que de me doubler Sad voir de me même de me mettre un tour! Shocked
Merci à vous d'avance d'être gentil aussi sur la piste!!!!! Shocked

tkt pas pour moi c pareil j'en passer a tour de role devant mais bon c comme sa. puis sa evite de s'ennuier

• Créer...