Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de conseils svp

Messages recommandés

bonsoir
pour ceux qui n'ont pas lu ma presentation , j'ai fait de la piste un peu plus jeune , et apres avoir arreter plusieurs années , j'ai vraiment envie de reprendre !

j'ai longtemps hésité a reprendre ou pas , mais maintenant c est decidé , je DOIS remettre mes roues sur un circuit !!

mais je sais pas trop comment m'y prendre , voila ou j'en suis :

j'ai un 600 cbr piste (de 1994 ) pour rouler , j'ai donc besoin d'une licence !
est ce qu il existe une licence a la journée ? sa m'embete un peu de prendre une licence a l'année si c est pour rouler une fois ! (meme si je suis sur de revenir ensuite , mais pour le moment j'aimerais y retourner deja une fois ! ) !
deuxieme soucis , je suis pour le moment seul (un ami va peut etre chercher une vielle moto de piste pour essayer mais pour le moment je suis seul) , donc j'apprehende un peu de venir seul rouler !!

enfin bref si vous avez des conseils sur comment venir rouler , si je dois forcément prendre une licence a l'année , si il y a un moyen de rouler une journée ... cela m'aiderait beaucoup !!

merci Very Happy

ps : petit souvenir de mes débuts avec ma 125 RG suzuki http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/97/75/pictcl10.jpg[/img][/url]

bruno alias Vampirus a écrit:
allé, en plus tu ne sauras pas tout seul on est bientot 3000 ici

et en plus on est le premier septembre donc en prenant ta licence à partir d'aujourd'hui tu ne la paye pas pour 2010 Wink

il y a un post pour nos Rdv sur Carole ... donc tu vois rapidement qui est présent et comme ça :
1 - tu n'est pas seul
2 - suivant les niveaux tu pourras même demander des conseils ..

je voulais dire "venir seul" , sans amis avec moi , apres c est sur il y a du monde a carole , mais c est toujours plus simple d'arriver a plusieur !!
c est pas toujours simple de debarquer dans un groupe d'amis comme sa , meme si je suppose que vous ne mordez pas (apres faut voir vos reactions si un ptit jeunes de 20 ans vient vous pourrir sur le circuit RazzRazzRazzlol! ) !

je vois que la moyenne d'age est assez élevée chez les tranformistes , y a t il des jeunes ou je ferait tache ds le decor ? lol!

concernant la licence , j'ai pas compris , si je prend une licence maintenant pourquoi je ne pairais pas pour 2010 ?

Euhhhhhhhhhhh c'est quoi ça nous traite de vieux l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah regade pas les ages du fofo ca dans l'esprit meme pas cap nous on 3ans et demi, et nah

j'vais l'dire à mon pere que tu nous traites de vieux

On parle pas d'âge ici .. No Regarde le Vul de Bruno = une peau de bébé RazzRazz
clemmmmmm a écrit:
(apres faut voir vos reactions si un ptit jeunes de 20 ans vient vous pourrir sur le circuit RazzRazzRazzlol! ) !
je vois que la moyenne d'age est assez élevée chez les tranformistes , y a t il des jeunes ou je ferait tache ds le decor ? lol!

Pour voir si Blade ou Qualif sont vieux.. faut leur demander,
Pour les pourrir, va falloir t'entrainer silent
Ric4fm a écrit:
clemmmmmm a écrit:
(apres faut voir vos reactions si un ptit jeunes de 20 ans vient vous pourrir sur le circuit RazzRazzRazzlol! ) !

Pour voir si Blade ou Qualif sont vieux.. faut leur demander,
Pour les pourrir, va falloir t'entrainer silent

Ric4fm a écrit:

bah regade pas les ages du fofo ca dans l'esprit meme pas cap nous on 3ans et demi, et nah

On parle pas d'âge ici .. No Regarde le Vul de Bruno = une peau de bébé RazzRazz

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ahah je me doutais qu'une petite remarque sur les ages attirerait les commentaires Razz

j'ai de toute facon l'habitude d etre parmi les plus jeunes !!

plus jeunes , lorsque je roulais sur piste , j'étais avec mon pere dans le club TRAJECTOIRE (qqun connait peut etre ? ) , et a part les enfants de certains membres , il n'y avait que des vieux bonhommes Laughing , mais cela n'empechait pas la bonne humeur et la bonne ambiance , bien au contraire !!

j'avais pas vu micka que tu a 20 ans Mad sa fait plaisir de voir aussi de jeune pilote Smile

a voir le forum , l'ambiance au sein des transformistes a vraiment l'air agreable !!

quand a les pourir , j'irais doucement au début pour ne pas vous contrariez !!!

clemmmmmm a écrit:
ahah je me doutais qu'une petite remarque sur les ages attirerait les commentaires Razz

j'ai de toute facon l'habitude d etre parmi les plus jeunes !!

plus jeunes , lorsque je roulais sur piste , j'étais avec mon pere dans le club TRAJECTOIRE (qqun connait peut etre ? ) , et a part les enfants de certains membres , il n'y avait que des vieux bonhommes Laughing , mais cela n'empechait pas la bonne humeur et la bonne ambiance , bien au contraire !!

a voir le forum , l'ambiance au sein des transformistes a vraiment l'air agreable !!

quand a les pourir , j'irais doucement au début pour ne pas vous contrariez !!!

va mal finir lui !!!!

va s'prendre des coups de cannes

ahah , sa fait plaisir , l'esprit motard et charieur se retrouve bien en lisant le forum !!

jimtherat , tu roulais dimanche non ?
si c est le cas , je devrais peut etre m'entrainer un peu avant d'etre devant , tu roules vraiment bien !!

personne n'a jamais entendu parler du club TRAJECTOIRE?

arrete d'embeter Pierrot grandi un peu soit un homme LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:

arrete d'embeter Pierrot grandi un peu soit un homme LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est pas mon pere lui ça va pas affraid

c'est mon poto de comptoire drunkenWink

et aussi l'empereur Suzukoeur king
jimtherat a écrit:
SALUT CLEMMMMMM OUAIS C ETAIT MOI DIMANCHE !!!!!j ai fais de mon mieux mais 21 tours a nos ages faut prendre de la coke cheers ou 2 pastagas bien frais pour tenir le choque!!!!la prochaine ca va ch...r a bientot sur la piste!!!!!!!

Perso, 21 tours, j'ai beaucoup de mal à les tenir ! Alors plus que l'age, c'est surtout sportif qu'il faut être Shocked
  • Créer...