Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ceux ki veulent en savoir plus sur les radards !

pnb990

Messages recommandés

verdict faudrait vraiment pas rouler en dessous de 250 sinon on est cuit
donc pour ceut qui roulent en vrai moto ( en suz lol! ) apres le rupteur de 3eme a 238 passer immediatement la 4 pour de suite etre mini a 255 ouf ca va on a eu chaud
et en plus on a encore toute la 4 et les deux autre vitesse démoniaque a passer lol!

ps ceci est une blague bien sur ne pas confondre piste est route

daniel 299 a écrit:

donc pour ceut qui roulent en vrai moto ( en suz lol! ) apres le rupteur de 3eme a 238 passer immediatement la 4 pour de suite etre mini a 255 ouf ca va on a eu chaud
et en plus on a encore toute la 4 et les deux autre vitesse démoniaque a passer lol!

scratch Ah bah ça c'est bizarre, moi j'ai une Suz et au rupteur de 3 je dois être à 90 Laughing
daniel 299 a écrit:

La limite technique est nettement au dessus: les derniers radars te capteront au dela des 250km/h, crois-moi Wink

(ma source est un tantinet plus fiable qu'un hors-série Smile )
inextenza a écrit:
daniel 299 a écrit:

La limite technique est nettement au dessus: les derniers radars te capteront au dela des 250km/h, crois-moi Wink

Si il avais pris le temp de tout lire, il aurai vu ke presque 1 sur 2 vont jusqu'a 300km:h Sad
pnb990 a écrit:
inextenza a écrit:
daniel 299 a écrit:

Si il avais pris le temp de tout lire, il aurai vu ke presque 1 sur 2 vont jusqu'a 300km:h Sad

si si je t'assure j'ai tout lu mais je me disait Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes laise tomber What a Face

mais si la gs500e a carole toujours tes toujours a fond c'est nickel pour la para pas de dosage cheers et freinage au dernier plot
pnb990 a écrit:
Toute la gamme actuelle Sagem sont capable de relever des vitesses légèrement supérieures à 300km/h Wink
(dans la liste de la page web, il y a aussi les anciens, qui ne sont plus au catalogue... enfin, disons poussés par le marketing)
  • Créer...