Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma journée au FSBK du Mans. . . Pix P.5

Micka1

Messages recommandés

Allez je vous fait un petit C.R de ma journée au Mans Very Happy

Tout commence hier où Sancho me dit qu'il a 2 places pour aller au FSBK, RDV dimanche 8h30 chez lui Twisted Evil

Donc ce matin départ du 95, la meule marche bien c'est nickel, mais arrivé à 20km de Rambouillet elle se remet à mer*er donc on décide de la laisser là et de continuer à deux sur le Hornet.

11h10 Arrivée au circuit, on se présent aux caisses avec les invitations et là "ah bah non ça c'est des programmes pas des places" " Suspect " "allez voir au musée", donc on se pointe au musée "ah bah non ça je peux rien faire avec, allez à l'entrée sud. Donc direction entrée sud "ah bah vous êtes pas sur ma liste" pale "attendez je passe un coup de fil", et là c'est bon elle prend nos noms, nous file les places et nous dit "vous pouvez vous rendre à la loge 137". Bon on a une loge, ça commence bien! Very Happy

Arrivés dans la loge, située 3 mètres au dessus de la pit lane, c'est la puta*n de classe avec bar, tables dressées, pitits gateaux, etc. Et un mec de la FFM nous acceuille en nous disant qu'il était le responsable de j'sais pas quoi... On regarde le programme et on voit "baptemes de piste sur tirage au sort" bon dommage c'est trop tard pour s'inscrire, surtout qu'il y a un seul gagnant! Et là M.FFM nous sort "un bapteme de piste ça vous dirait?" "euh.. Shocked bah on a pas notre équipement Sad " "ah ouai non mais on vous prete tout!" "ah bah OK!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy "
Donc on part, un Gex1000 du SERT démarre et part faire des tours...
"les deux qui ont tout leur équipement sauf la combi allez vous équiper vous commencez!"
" affraid ok"
Je mets la Bering, et waaahhhh pitai* qu'est ce qu'on est bien là dedans par rapport à ma Sace!!!
Le gex revient avec Gibet à son guidon, un gars apparemment connu nous fait un petit brief, et M.FFM me dit allez hop t'y vas bombounce
Et c'est parti pour 2 tours de folie!!! Il la lève à chaque petit bout de droit, les freinages démontent les avant bras et il prend un angle de malade! On a même fait frotter un morceau à un moment.
Apres petite visite des padocks, retour à la loge. Déjeuner (de ouf encore). Et M.FFM vient nous dire "y a un tour de piste en Q7 si ça vous dit, je peux vous en avoir un pour dans 10min, vous aurez pas le temps de finir de manger parcontre..." "OK on y va!!!"
On part juste avant le départ du 600 junior Pirelli, le chauffeur nous arrete au niveau de la grille, on est à 3 mètres des motos What a Face , et tout le tour pareil! Vraiment impressionant!
Ensuite retour à la loge, on se dit que c'est fini et là il nous propose d'aller faire un tour en coulisses...
Ca commence par un quartier libre sur la grille de départ avant le lancement des SSP! (vous verrez les photos plus tard)
Ensuite on a pu monter au 5ème étage du batiment de la direction de course, là encore vous verrez les tofs Wink .
Puis visite de la cabine de speaker, de la salle de direction de course, de la salle de presse, et on a même pu monter sur le podium Very Happy avec une vue imprenable vu où il est placé au Mans!!
Puis retour dehors où on voit l'arrivée des SSP, on est placés juste à l'endroit où les vainqueurs laissent leurs meules, et la cérémonie du podium!

J'ai du en oublier mais je vais m'arreter là Wink

Et je vous saute les passages où une armée d'umbrella est venu manger dans notre loge Razz

Je mettrais les tofs dès que possible.

Désolé de vous avoir saoulé mais c'était vraiment une journée de taré!! J'ai trop kiffé!!!! Vivement la prochaine!! cheers

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GroKa'Libre a écrit:
Micka a écrit:
En tous cas, comme au JB1, Dutern avait encore tappé fort en Umbrella! Mais y avait du niveau de partout cette fois!!!

Stop au bla bla dans la partie.. ou il devrait avoir beaucoup plus de PHO TOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

hé ça a nous de le dire ça lol

oui les photos TC
Bon alors les photos... c'est mardi ou mercredi ?????????????????

Parce que c'est bien bô de nous raconter la messe !!!!!!.... et un p'tit tour par ci et pis un autre par là, des filles, des p'tits fours etc etc etc....

ON VEUT DES PREUVES PAR L'IMAGE... UN POINT C'EST TOUT

euh... surtout celles des umbrella girls... cool
Ptit Stef a écrit:
Bon alors les photos... c'est mardi ou mercredi ?????????????????

Parce que c'est bien bô de nous raconter la messe !!!!!!.... et un p'tit tour par ci et pis un autre par là, des filles, des p'tits fours etc etc etc....

ON VEUT DES PREUVES PAR L'IMAGE... UN POINT C'EST TOUT

euh... surtout celles des umbrella girls... cool

Ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OUAI PAS MIEUX bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
bin mon cochon.........t'as du te sentir pousser des ailes Wink

belle journée pour toi.... et pleins de souvenirs, et de pépées.......que tu n'auras jamais tongue

Bah alors là!!!

Vas falloir rappeler Pauline ...

C'est clair qu'elle avait largement le niveau là!!!!!! Rolling Eyes

Mais bon rien dans le cerveau Laughing

• Créer...