Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
ben quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinkTwisted EvilTwisted Evil

mer... doit y'avoir une vouille dans l'équation, car super motiv, et j'veux, et résultat de mer... scratchstudy

la meule est caple de faire du 05, pitin en fait j'suis un looseur cheerscheerscheerscheers

ouai mais la t'es
  • 1 month later...

...................... drunken ............. drunkencyclopscyclopscyclopscyclopsbouncebouncebouncebounce .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ArrowArrowArrowArrow ............................................................................................................... attention...........................................................................ca redemarre........................................ le rat"s racing se reveille................................................. affraidaffraidaffraid ............................................. cooooooooollllllllllllllllllll .......................................................... petite reprise ce week end!!!! a l arrache, la moto,2....bidons d essences et feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand,tres grand merci, au r6 no 38 et ses amis pour le pret du camtard !!!!!!! merki alain de m avoir supporte ce week, .... trop content d avoir pu rouler avec vous !!!!!!! quescquecest bon !!!! allez encore es efforts et des permanences ,et on remets ca au werc!!!!!!!!!! sunnysunnysunnysunnysunny

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Tu m'aides à mettre ma moto en version piste hein coupain ?? Razz

Comme ca, si il reste de la place, je serai parmi vous le 12 juin Very Happy

pas de blem!!!!!!!!!!!!!!! on prepare ca un week! ou un soir !!! et feu pour les 300 miles !!!!!!!! ca yes l es cho bouillant le bip!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (veux pas sfaire pourrir par JEREM""", fais gaff, y roule vite maintenant le loulou!!!!) cheers
  • 3 weeks later...

quezaquo ????????????????????????

AH LES PHOTOS DE TOI !!!!!!!!!

va sur le post :::: defi photo complique ::: ambiance paddock!!! bravo pour ton 8"80 !!!!!!!!!!!! mais si tu remets ton zeus , tu vas remonter en 09"" Razz

ca y est ,camtard repare!!! pompe remontee, distrib refaite , cest reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j etais malheureux,sans outils ,matos,lit,en fin mon fourgon I love youI love youI love you demain , j"lemene a carole cheers

• 2 months later...

bonne reeduct" de 8 jours,abdos et pompes , et tchyril jvais le demonter!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz ma belle trepigne dans le garage!!!en plus yaura gevaudan,matt, ca va le faire ,cool!!matt ,la reprise en 8" sur la wawa de florent,ca cause!!pour une reprise!! cheers

cheerscheerssunnysunnydrunkenyyyeeeeeeeeeeessssssssss,super,cool , trop bon ,trop de la balle , trop de la boule , genial, quesquecafait du bien de remonter sur la brele et voir tous les potos et potesses avec la banane!!!!!!!! jvous cite pas toutes et tous ,mais top de passer l aprem" avec vous !!!!! bon question sessions ,ben du monde,beaucoup, de l attente ,mais c est pas grave , on a eu le temps de tailler la bavette!!!! les chronos , du 7 " regul (meilleur 7"25,pas grave, jpensais avoir plus mal,surtout en dehanchant,mais non, en fait c est sur le freinage de golf et hotel ou j en ai le plus bave!!! ca devait se contracter la dedans , mais bon deux doliprane 1000,et c est fini!!!! et pis quel pied de re-rouler !!!! fo que jfasses gaff quand meme,horror m a fait flipper,donc jvais y aller encore molo pendant 1 mois!!!! allez,demain si y flotte pas , on remet ca !!!!!! cheerscheers
  • 1 month later...
....................... scoop !!!!!!! derniere news tu team !!!!!!!!
APRES DE LONGUES TRACTATION AVEC NOS DIFFERENTS SPONSORS, il est officiel depuis midi heure locale ,de ma participation a la finale de la coupe d endurance o3z !!!!!!!! ,en association avec martial , nous formons un nouveau team satellite au rat"s racing exclusivement pour cette course !!!!!!!
LE M. L. P. (mange.la..paille.) RACING TEAM EST NE !!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
notre but est de finir cette course dans le top 5 , mais surtout ,.......DEVANT......... QUALIF et YANN !!!!!!!!! RazzRazz
bien entendu,on useras de toutes les strategies pourries pour y parvenir !!!

des news sur la prepa des cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand merci a nos sponsors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
aieeeeee , apres verification ,ce n est pas 103 ans ,mais 102 !!!!!!!!!!!!!!! ouf on gagne une annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc notre no de course sera le 102 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ctaprem ,pas pu enchainer + de 29 tours d affilees suite aux chutes ,mais bon ,sur ma deuxieme series ,29 tours dont 20 en 6" regul dans le traffic en doublant et les autres tours en ptit 7" et 2 8"!!!! cool ,meme pas fatigue !!! reste plus qu a double le run pour voir !!!!
demain c est prepa de la brele ! cheers
jimtherat a écrit:
hihihihihihih ,meme pas peur !!!! par contre ,toi tu devrais trembler , j ai vu tchyrill passer commande de balles neuves ,et la cawachie !!!!!! cheers
vas y bip ,inscris toi avec vin"s a l endurance o3z !!! allez fais peter les chronos !!! cheers

J'espère bien que Cyril va passer en 3 avec ses NTEC neufs !!! Ca fait quelques temps qu'il les attend malheureusement.

Pour ma part, j'ai acheter un train neuf de Michelin arrière 1930B, avant en B1246, pour tester (3 autres arrières nickel dont un 1910B, 1 autre avant 1246B aussi). Le profil du pneu avant me plait bien !! C'est les pneus avec lesquels les teams roulaient au bol d'or ! Si c'était des mauvais pneus... ils mettraient pas ça. Alors je veux essayer Smile

Mais j'ai pas le temps de rouler ... j'espère pouvoir venir jeudi après midi si il fait beau.

Pour la course, c'est un budget... que les impôts m'empèchent d'avoir Crying or Very sad

attends ,t as les pneux ;la brele ,l equipement, c est pas plus cher qu un week end au bol !!!allez ,fais toi plaisir , les impots ,de toutes facons ,y vont pas te lacher ;; ni toublier!!!! fo parlementer,faire durer,etaler,enfin essaayer de pas tout donner d un coup!!! c est pas quand tu seras vieux comme moi que tu vas pouvoir faire podium!!!!! cheers par contre la ,avec ton niveau...................................... Wink

jimtherat a écrit:
attends ,t as les pneux ;la brele ,l equipement, c est pas plus cher qu un week end au bol !!!allez ,fais toi plaisir , les impots ,de toutes facons ,y vont pas te lacher ;; ni toublier!!!! fo parlementer,faire durer,etaler,enfin essaayer de pas tout donner d un coup!!! c est pas quand tu seras vieux comme moi que tu vas pouvoir faire podium!!!!! cheers par contre la ,avec ton niveau...................................... Wink

Je préfère m'abstenir sur quelques trucs, et payer en une fois tout ce que j'ai a payer, plutôt que de faire durer. Ca attendra, c'est pas un drame. Je viendrai cependant te supporter Coolalien Et t'aider si besoin What a Face

et ils financent tous les nouveaux radars et autres retour au pays, patrimoine de l etat, fonctionnaires expatries surpayes ,etc......... mais toi ca ne te touches pas fred ,quelques stocks options de vendus ,et hop ,les impots sur la fortune sont payes .............................. cheers

jimtherat a écrit:
et ils financent tous les nouveaux radars et autres retour au pays, patrimoine de l etat, fonctionnaires expatries surpayes ,etc......... mais toi ca ne te touches pas fred ,quelques stocks options de vendus ,et hop ,les impots sur la fortune sont payes .............................. cheers

Sans rentrer dans les détails...les niches fiscales... depuis de nombreuses années... permettent de ne plus payer ce type de choses.. Very HappyWink
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Sans rentrer dans les détails...les niches fiscales... depuis de nombreuses années... permettent de ne plus payer ce type de choses.. Very HappyWink

Ah toi aussi Razz

j ai appris qu un particulier pouvais investir jusqu a 50 000 euros sur une equipe sportive non professionelle !!!! donc si tu veux etre exonere sur ta prochaine declaration, que penses tu de "sponsoriser"" un petit team de mangelapaille dans le besoin?? moi je dis ca ,c est pour ton bien RazzRazz avec ca on peux faire l o3z jusqua 2024 !!! Razzcheers et toi investir dans de nouveaux appartements dans le 77 !!!!!!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
j ai appris qu un particulier pouvais investir jusqu a 50 000 euros sur une equipe sportive non professionelle !!!! donc si tu veux etre exonere sur ta prochaine declaration, que penses tu de "sponsoriser"" un petit team de mangelapaille dans le besoin?? moi je dis ca ,c est pour ton bien RazzRazz avec ca on peux faire l o3z jusqua 2024 !!! Razzcheers et toi investir dans de nouveaux appartements dans le 77 !!!!!!!!!!! Razz

je pense que tu as encore bcp à apprendre dans ce domaine...50K€.. je suis pas certain que tu tiennes jusqu'en 2014 ???

sans s'entrainer tu peux déjà compter presque 7 a 8K€/an la saison, sans chute, sans achat de moto et en roulant juste une à deux fois / mois au mieux...le week-end.. donc jamais plus de 5 tours d'affilés....

50K€ au rythme(fréquence) ou tu roules, tu fini pas l'année 2012!!! ShockedShockedaffraid et tu vas faire la manche pour avoir une rallonge avant la fin de la seconde année et espérant que tu n'es pas tout cramé la première... confused

• 1 month later...
BON BEN C EST REPARTI POUR UN TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demontage complet de la brele , nettoyage,peinture ,moteur,joints , enfin tout pour repartir avec une brele nickel en 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la j ai attaque le demontage suite a la chute .............................................

donc : -bati arriere ,
- coque
-platine gauche
- te inferieure de fourche plie
-arraignee
- demi guidon
tous ca a la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain depose du moteur.

poly parti en prepa painture
reservoir a venir

quelques pieces a faire en alu ,jvais en profiter !!!!

demain dossier photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...