Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
jimtherat a écrit:
ptin lyaco comme y sla pete depuis qu il a un morceau de lama sur la tronche..................................................... tu vas voir le mamouth ....... Twisted EvilTwisted Evil

c'est un coup a l'appeller serge What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
allez l avancee des travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

un te inferieur legerement "voile" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
[img][/img]

prochaine etape ! depose du moteur ,bras oscillant, pis apres ,ben........... remise en peinture du tout,refection moteur (surtout bv,) instalation d un schifter, nouvelle cde reculee, bati en alu,etc...........) l hiver va etre cool !!!!! Very Happy
Qualif' a écrit:
James fini le minitel, en 2010.. on reçoit une paie en espèces et dans une monnaie qui à un peu changée...

http://img199.imageshack.us/img199/9591/500euros.jpg

ptin , meme en une annee ,jai pas ca ,j essaies de faire des polycopies ,mais mon rouleau encreur est sec!!! pis ,au premier essais dtaleur a la boulangerie, la dame ma dit que ca n existait pas des billets en forme d evantail!! LaughingLaughing
suite du jour ,retire le radia d eau et d huile, ligne akra! tout ca repart au nettoyage et decapage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!joints neufs ........................................ cheers
[img][/img][img][/img]

allez jy retournes ,encore du taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

fo profiter mon fred !!!!!!!!!!!!!!!!! y parait ,d apres sarko ,que j en ai jusqua 64 ans !!!! alors , jme reposes ,comme ca je tiendrais longtemps ! cheers 'pis le vendredi ,d hab' jvais rouler ,mais la ben ,.................................. c est pas facile !! jvoulais faire un tit tour ctaprem" voir le champion ,mais encore du taff au garage ,alors ......unhe autre fois ! Wink

bon,moteur depose!! bras oscillant aussi , decapage et peinture de cadre et bras oscillant cette semaine !!!!!!!!!!!!!! faisceau electrique refait a neuf dans la semaine ,c est mieux de repartir avec du neuf! le moteur par chez mon prepa pour une remise en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
enfin la c est un vrai puzzle dans le garage !!! j adore quand tout est demonte !!! on vois mieux ou on va pour tout refaire !!!!! allez au boulot,maintenant ,jvais poncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

hihihihihihi , c est vrai !!!!!!!!!!! pis j aime bien savoir dans quel etat elle est en fin de saison ,ca les travaillent les breles ,ya pas :!!!!!!!
[img][/img]

[img][/img]en fait ,avec peu d outils ,t arrives a tout demonter chez suz" ,c est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

LE PUZZLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

moteur en revision,(crabot de 4 qui a du jeu!!) et peinture en cours !!! retse tout ca a faire nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
visserie neuve ,joints ,silentblocs,neufs, roulements neufs! ya encore du taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
[img][/img]
  • 3 weeks later...

ca uy est !!! recupere les demi guidons ,,, cde reculee et d autres friandises !!!! merki mon top sponsor !! RICOSPEED

DEMAIN , je recuperes le moteur et la fourche !!!!!cool !!!!!!!!!!!!!!! jdevais monter a rouen cmatin,mais temps de verde .............................................
pas grave ,j ai encore du taff ct"aprem" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

hehehehehehehe ,,,,,,,,,,,,,,,,, ca y est ,,,,,,,,,,, moteur top prepa recupere (en plus du mien ) power commander ,,,,,, bras oscillant ,,,,,, bati arriere ,,,,,,,,,, te de fourche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain ca part en peinture pour le bati et le bras , et apres je remontes tout ca !!!!!!!!yyesssssssssssssssssssssssssssss Very HappyVery HappyVery Happy
[img][/img]

et apres BIP jte passes la table elevatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers

cool ,recupere le bras oscillant comme neuf ,peinture et roulements neufs !! demain,j attaque le remontage !!!!!!!!genial ;je vous mets des tophs du boulot bientot !!! recu les poignee,arraignee racing'(merki steph duterne),bocal recup", te de fourche ,bati ,cde reculees , la jvais me faire plaisir ,tout est nickel et pret a etre remonte !!!! geeeeeeennniaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cheers

• Créer...