Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

rigolez bande de nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzee !!!!!!!!!!!!!!!!!! zawachie bientot ,jvousl"dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va te vautrer dans la poudreuse le djeun"s de 40 balais!!!!!!!!!!!!! hihiihiihihiih jte vois bien faire un higthside de quart"" et le baton dans le vul!!!!!! RazzRazzRazz
nan , cest vrai que c est pas facile ;je peux juste y aller 1 ou deux heures le soir ,, et le matin le samedi et dimanche !!! mais bon ,,,ca vient ,,ca vient !!! cheers

jimtherat a écrit:
rigolez bande de nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzee !!!!!!!!!!!!!!!!!! zawachie bientot ,jvousl"dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va te vautrer dans la poudreuse le djeun"s de 40 balais!!!!!!!!!!!!! hihiihiihihiih jte vois bien faire un higthside de quart"" et le baton dans le vul!!!!!! RazzRazzRazz
nan , cest vrai que c est pas facile ;je peux juste y aller 1 ou deux heures le soir ,, et le matin le samedi et dimanche !!! mais bon ,,,ca vient ,,ca vient !!! cheers

Ouai ben fais gaffe à pas y recevoir mon gros mono dans ton Vul !

Nais mais !
mdr
bon allez radia huile en place ,m.c.arriere aussi ,, la y manque plus grand chose !!!!!!![img][/img]

quelques finition (patte de deport de m.c.arriere, patte de silencieux,remontage de la rampe,.support de bocal de fluide).)et ensuite ben va falloir attaquer la carosserie !!! et la c est pas gagne !!!!! ya du taff !!!!! la je l emmene chez christophe michel la semaine prochaine,pour reglage des pastilles, reglage power commander,kit chaine ) et en janvier ,elle pete le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

ah si ,,,, toujours pas arrive a faire rentrer ce ...tain de cc de poignee!!!!! Laughing
jimtherat a écrit:
bon allez radia huile en place ,m.c.arriere aussi ,, la y manque plus grand chose !!!!!!![img][/img]

quelques finition (patte de deport de m.c.arriere, patte de silencieux,remontage de la rampe,.support de bocal de fluide).)et ensuite ben va falloir attaquer la carosserie !!! et la c est pas gagne !!!!! ya du taff !!!!! la je l emmene chez christophe michel la semaine prochaine,pour reglage des pastilles, reglage power commander,kit chaine ) et en janvier ,elle pete le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce

ah si ,,,, toujours pas arrive a faire rentrer ce ...tain de cc de poignee!!!!! Laughing

Avec de l eau savonneuse ca doit le faire Suspect

bah ,,c est a peu pres ca fred !!!! germinal c est rien a cote !!! jte dis pas les rats qui rodent dans les pattes ,,les pauvres qui tapent au portail pour rentrer, pfffffffffffffffff ,dur ,dur ,de faire une brele dans ces conditions !!! hihihhihihihii ,m en fou, jchui bien dans mon antre avec ma belle !!!!
btu devonnes haya ,,,,,, j ai pris mon bain annuel hier pour les fetes de noyel!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

jimtherat a écrit:
impossible ,le cc plie,,, nan ,jvais prendre la solution de vruno ,quand jlemmene en reglage ,jmarrettes a une station ....... cheers

pourquoi t'arreter... ton prépa si il a un banc.. de puissance.. il doit bien avoir un compresseur.... Wink
yessss j ai avance de 3 cm !!!!! en crachant dessus ,,,merki seb !!!!!!
[img][/img]

3 bons cms ......
[img][/img]

et ce matin ,,en ouvrant la porte !!!!! affraidaffraid ,,,ben vi ,,,, jchui pas seul dans mon antre ,,,,, des ondes de Shoya ,, ou d autres grand pilotes viennent me tenir compagnie..............................
[img][/img]
jimtherat a écrit:
ptin ,j avais po vu ,,, la mere noyel est passee dans la nuit ................. yyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss Shockedcheerssantaqueencheers
[img][/img]

finalement ,,,, c est cool noyel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool merci mama noel cheers par contre tu va avoir encore une excuse pour te trainer la xite en debut de saison le temps quelles se fassent lol!lol!lol! ( 8 mois de rodages pour les bottes en 2011 ) allez bisous et bonnes fetes de fin d année

Rhaaaaa, la machine à coudre ! J'adore !!! Une bonne vieille Pfaff hors d'âge et toujours aussi efficace ! Laughing

Pour les bottes... T'as sacrément intérêt à marcher avec cet hivers... Je ne sentais absolument pas les cales pieds et c'était juste un peu très galère pour les appuis...

thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin ,j avais po vu ,,, la mere noyel est passee dans la nuit ................. yyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss Shockedcheerssantaqueencheers
[img][/img]

finalement ,,,, c est cool noyel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool merci mama noel cheers par contre tu va avoir encore une excuse pour te trainer la xite en debut de saison le temps quelles se fassent lol!lol!lol! ( 8 mois de rodages pour les bottes en 2011 ) allez bisous et bonnes fetes de fin d année

hihihiihihiihiihi,,,t as raison ,,,, jusqu en aout ,jmetterais ca sur le compte des bottes ,,,bonne idee !!!!! bizzzzzzzzzzzzoussssssssssssssss bounce

des bottes TCX et des gants Alpine Stars , un casque Suomy, une combi Berik pale ; très bien tu as fais marcher tous les équipementiers moto Razz
sinon pr tes poignées , pourquoi n 'as tu pas mis les orig' ?
bonnes fêtes , ah oui j 'oubliai pr les chronos en Coupe , il faut être mini en 31' à Dijon pr être dans les 20 et 53' au Vigeant pr être aussi ds les 20( ref chrono 2010 o3z) king

31 a dijon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ptin jvais demander des cours a la """reine du bitume de la cote d or"""!!!! comme elle va nous demonter la bas !!!! la elle passe direct sur eurosport !!! RazzRazz et 35 articles sur tous les fanzines moto !!!!! RazzRazz ,,,merki de linfo ,alain,, t inquiet" ct"annee on ouvre en grand !!!!!! pis pour ma poignee,ca y est ,,,c est renter !!!!! c est plus jooollliii des progrip ,,,non?

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
31 a Dijon ca reste abordable ! C est le niveau a Pau ou Ledenon qui a l air d' être vraiment élevé avec les locaux de l étape !

31 à dijon ça reste correct oui ^^
j'en étais pas si loin que ça en 600 ^^'
Seth a écrit:
31 a Dijon ca reste abordable ! C est le niveau a Pau ou Ledenon qui a l air d' être vraiment élevé avec les locaux de l étape !

normal tu roules en Yam ... tout le monde sait que c les plus rapide ....

YAMMMMM powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

'tain casé ça sur le post du rat c'est beau quand même Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheerscheerscheers
YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM
Seth a écrit:

Cinegreg avait fait au mieux un gros 36 je crois, tu avais du être en 37.

Enfin je me souviens juste d' un truc sur Dijon... C est qu un 600 Gsxr de 2003, tu n arrivais pas a le dépasser car puissance similaire ! Fais la débrider ta moto ^^
Seth a écrit:

Cinegreg avait fait au mieux un gros 36 je crois, tu avais du être en 37.

Enfin je me souviens juste d' un truc sur Dijon... C est qu un 600 Gsxr de 2003, tu n arrivais pas a le dépasser car puissance similaire ! Fais la débrider ta moto ^^

HEADSHOT!!!

mdr
ca y est ,,,cette salete de progrip est rentree !!!!!!!! cheers (merki seb!!!!!)
[img][/img]

des details !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

la version entrainement se rhabille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

bientot la version definitive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

• Créer...