Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
cz y est ,,,la belle a prit le bon air de carole ,,,,robe enfilee ,,, fin prete !!!!!!!!!!!! un grand grand merci a dom45 pour sa belle peinture ,,,a ricospeed pour ses tops pieces ,,,et a gumo pour son excellent travail de deco ,pas facile ,car j avais une idee tres precise !!!!en tout cas il l a realiseee exactement comme je voulais !!!! ca fait plaisir azpres 4 mois de dur labeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
[img][/img]
c exactement comme une peinture sauf que le vinyle de terni pas au soleil car j'aplique une lamination qui étend la résistance a deux ans se qi fait une garantie de tenu a 5 ans en extérieur
par contre sa absorbe un peu mieu les choque mais je pense que ten qu'il n'y a pas de bac a gravier c bon lol comme pour une peinture
l'avantage c'est que sa moto est en informatique et il me faut 10 min pour ressortir la déco complete ou meme faire des modif de couleur ou de taille
comme c numéro qui vont être agrandi pour respecter la norme
voila
merci en tout cas de ton professionalisme !!! en effet ,amene samedi aprem" ,recup dimanche midi!!! top !! et cool si on veut refaire des stickers supplementaires ,une fois rentree en info ,ca va vite !! elle a fait de l effet sur le parkinge de carole dimanche !! cheers ,,,

c est vrai que pour une brele de sept printemps ,elle est en bon etat !!!!!

et pour copier certaine championne....... j ai decide de relephoner a un grand couturier et son staff photo,pour vous presenter ,avec mes copines du p2 ,,, ma nouvelle collec" 2011 pour les 4 h du cmc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
[img][/img]
clownclownclownclownclownclownclownLaughingLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheersbouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
Moi j adore James, epuré, sobre, propre, la Classe des TonTons qoui
EmbarassedEmbarassedEmbarassed ,,heu..c est une declaration mon loulou ? .........LaughingLaughingLaughingLaughing ?ON M AVAIS JAMAIS TRAITE DE "sobre et epure" et de propre ,alors la !!!!! LaughingLaughing

Bah non pas avec toi en tout cas geekgeek , mais tu sais j aime bien le travail bien fait, alors quand j en vois et en plus quand y a la finesse et la discretion, j adore

La classe Aldo RazzRazzRazzRazz

Y vas cla peté a Carole le ratounner geek
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:
nan,cellede droite est pour pierre !!!!! t es trop djeun"s !!!!!! Razz

Alors je prends ccelle de gauche, parce que j'suis ptetre trop jeune mais vous êtes bien trop vieux Laughing

t'as arreté les garçon????????????????
jimtherat a écrit:
RazzRazz L EXPERIENCE !!MICKA !!!!!!! L EXPERIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

on t expliquera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razztongue

Ca serait trop long a leurs expliquer toute cette connaissance aquise, des années de pratique ca les gars, impossible de vous faire un resumer, comme dit James revient dans 30 ans et on te donneras les dernirese petites ficelles RazzRazzRazzRazzRazz
MiniGreg a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:
de stringggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

merci de preciser je pensait que Pierrot parlait des ficelles de T*max lol!lol!lol!lol!lol!

t'es vraiment persécuté par Yam toi RazzRazzRazz

il est completement mesboule , mesboule
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:

merci de preciser je pensait que Pierrot parlait des ficelles de T*mpax lol!lol!lol!lol!lol!

Bah oui c est impeccable pour faire la ptite Infusion du soir RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
MiniGreg a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:

merci de preciser je pensait que Pierrot parlait des ficelles de T*max lol!lol!lol!lol!lol!

t'es vraiment persécuté par Yam toi RazzRazzRazz

il est completement mesboule , mesboule

ouai, et alors ? RazzRazz
LaughingLaughingLaughing
jimtherat a écrit:
merki haya ,,,tu viens ct aprem" ?

heu ben non j'ai lu ton message trop tard et en plus j'ai bossé .
en plus mon sponsor me file du pognon a la fin du mois si j'ai bien bossé
t inquiet" mon dom" ,y va faire bo bientot !!!!!!!!!! bizzz le roi du pinceau !!!!! tiens la vla finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img][img][/img][img][/img]

t as fais du bo boulot mon loulou ,avec la touche finale a guillaume !!!ben ca le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce

• Créer...