Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
tiens aujourduhi j ai trouve une ombrella(la frangine a bruno!!!)[img][/img]et la elle est en train d essayer ma brele pour les derniers reglages pour le trophee!![img][/img]ha vla mon chef mecano qu arrive sur son scoot[img][/img]depuis qui ma mit des etriers de r1 jvous racontes po comme ca freine!![img][/img]avedc ma nouvelle combarde!!!!!ca claque lol!lol! bon aller jrentre a la maison[img][/img] en faisant gaffe affraidaffraid[img][/img] et HAYABUTOR QU ARRIVE AVEC MES NOUVELLES PIECES!!!!!!![img][/img]CAWACHIERAU TROPHEE LEMARCHAL!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerslol!
  • 4 weeks later...
EMBAUCHE RECEMMENT EN CDD, NOTRE MECANO FAVORI VA PAS TARDER A PASSER LE TEST CDI!!!!!![img][/img] Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh eh jpeux participer??????[img][/img] Very HappyVery Happy !!!!!!!!!ZET CON BEN MOI C COMME D HAB!!!![img][/img] Very HappyVery HappyVery Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JTAVAIS DIS QUE DANS CTEAM C ETAIENT DES CHAUDS MON LAPIN ALLEZ VIENS ON RENTRENT COMPARER NOS ZOOM!!!!!!!!!!!! Very Happyaffraid[img][/img] Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy BIENTOT LA SUITE DES AVENTURES DU RATS RACING TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!cheersbouncebouncebounce
  • 4 weeks later...
news derniere.............SUITE A LA LIMITE D AGE EN MONDIAL,JE SUIS OBLIGE DE ME SEPARE DE MON FIDEL GILOU EN POSTE A L INTENDANCE [img][/img]ET DU COUP UNE JEUNE RECRUE DU NOM DE 500 ZEN LE REMPLACESOUHAITONS LUI LA BIENVENUE............................. affraid [img][/img]BIEN SUR LES DECUS SE VERRONT REMETTRE UN PIN'S DU TEAM AINSI QU UN AUTOCOLLANT EN PERIODE DE NOEL......(bon X.OR ce n est pas la peine de renvoyer ta candidature...tu n est pas assez souriant................... affraid [img][/img]
Horror a écrit:
mdr la tronche Cédric !!!! Achetes toi une Yam tu seras plus souriant !!

C'est juste que je me disait qu'avec des chrono de *erde com ceux que je fais je devrai roulé en Yam, au moins j'aurai une bonne excuse...

Ho punaise c'te tronche que je tire
fredo a écrit:
x-or a écrit:
Le pire James c'est que je me souvient meme pas t'avoir vu affraid

SuspectSuspectSuspectSuspect on va te faire souffler dans le ballon avant de rouler maintenant

pourquoi souffler dans le ballon???? scratchscratchscratchdrunkendrunken ammene, on va le boire le ballon.....de rouge drunkendrunken
  • 2 weeks later...
SCOOP! LA PLANQUE HIVERNALE DU RAT!
c'est là où se prépare l'année 2010!!
pour la suz mais pas seulement! la daytona aussi est posée sur des béquilles! quelques images inédites:
http://img25.imageshack.us/img25/8351/p1000460g.jpg" alt="" />

c bien ce que je voulais vous faire comprendre mon vruno!!!!!!!! mais bon ,boss sur une yam , aaaarrrrrfffffffffffffffffff! jveux voir ca!!!!!!!!! d abord on lui fait passer l hiver avec le chat dans la cave a astiquer les breles(ben quoi confused quesceque j ai dis???) footing sur le p2 a 7 h du mat dans la neige(ca c est pour le petit bourrelet qui entourent langoureusement ses abdos!!) et enfin prepa de sa yamana( commandes avancees, guidon sissybar, sacoches cavalieres et ..........feu.........

jimtherat a écrit:
c bien ce que je voulais vous faire comprendre mon vruno!!!!!!!! mais bon ,boss sur une yam , aaaarrrrrfffffffffffffffffff! jveux voir ca!!!!!!!!! d abord on lui fait passer l hiver avec le chat dans la cave a astiquer les breles(ben quoi confused quesceque j ai dis???) footing sur le p2 a 7 h du mat dans la neige(ca c est pour le petit bourrelet qui entourent langoureusement ses abdos!!) et enfin prepa de sa yamana( commandes avancees, guidon sissybar, sacoches cavalieres et ..........feu.........

moi j'lai déjà vue rouler en Yam et beinhhhhhhhh c'est pathétique Sad
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
affraid Bien installé au P2 RazzRazzRazz

BELLE la cachette mais manque de lumière hin je parle au sens propre bien sur..............
ben c est que les deux loulous qu etaient censes pedaler,nous ont fait un caca nerveux hier , y veulent participer a la prochaine course du cmc en 2010 avec nous ,(pour l 'elec des couvrantes!!!), mais ont a po beaucoup de place dans la pregrille pour leurs installer leurs matos!! jvais voir si boboss peut po les embaucher ce jour la pour la gegene de sa nouvelle petoire!!!!!........... Mad
jimtherat a écrit:

Hé bien moi j'dis, on se cotise et on achète un sctoK de couches pour fuites incontrolables! parceke le Boss sur YAM C ROCK and ROLL

t as plus 20 ans mon loulou, fini les belles annees de graces et de victoires!!! certains seraient restes en haut de l affiche, partant sur un palmares epoustouflant,la saison de trop!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihiihhiihihihiihihi, commence a flipper le quadra!!!!!!!!!!!!! lol!
ah la CRISE DE LA QUARANTAINEcomme dirait mon assistant photos, y en a qui s en remettent pas!!!!!!!!!!! Very Happy jte sens tendu mon qualif , c est les 200 watt qui t effraies!!!!!!!!!!(demande a boboss pour des cours particuliers de yamana, c est un "as" maintenant, y s entraine dans ses reves, n en dort plus la nuit, cherche une deco de mec, enfin '''' LE""" roi de la glisse!!!! le dieux du travers,!!! l homme a abattre en 2010.............cawachie ,c est sur.......allez bip ,vampirus,pierre,gevaudan,mathieu,jp26,jpracing,gexman,gexcoyotte, arnaud,(surtout toi....hihihihi) et ceusses que j oublies, on les tords et on les mets au DIAPASON ............/////////// VU SUR LE NET :::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le logo de Yamaha représente trois diapasons car avant que Yamaha vende des motos, il vendait des instruments de musique ce qui explique le diapason car le diapason est un outil de musicien donnant la hauteur, fréquence d'une note-repère conventionnelle, en général « la » afin qu’il accorde ,étalonne son instrument.

vas y boboss etalonnes ton instrument........ mdrmdrmdrmdrMadMad

• Créer...