Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

C'est plutôt de mauvais gout cà !!!!

Non, laissez tomber ......... je me propose en tant qu'Umbrella girl. J'ai déjà mon déguisement (***)

(***)
String en plume rose fushia ( mon truc en plume quoi !)
Fausse poitrine (90C ou au choix, ça dépend de la mise de fond que vous êtes prêts à mettre)
Perruque rousse
Lentille de couleur vert pâle.

Là? je ne vous fais pas craquer ........... (Bande de saligot)

Very Happy

Apo a écrit:
le jimtherat racing team, qui possède déjà son propre staff de photo/vidéo,
recherche d'urgence une OMBRELLA GIRL pour le poste créé récemment!
toute proposition sera examinée!
tickets resto fournis (édition spéciale carole buvette team, ainsi que place de fonction au P2
A vos CV

J'avais pas vu.. et je comprend mieux... le parapluie... côte plus que l'épave en dessous et la dite épave.. roule à l'eau...

Alors là respect James... 200 jours de roulage dans le même année... vivre à carole 4 à 5 jours / semaine...... et rouler à l'eau, je comprend mieux ton budget roulage......................................................et la raison pourquoi tu te traines la B....

Rassure moi... ta donné ta recette à ton dieux fan du 46.. lol! qui roule encore moins vite
jimtherat a écrit:
COMBIEN POUR LA SAISON!???????? Very HappyShocked

Alors mon Chéri, on ne respecte plus les icônes ?

A mon âge, on ne demande plus ni combien, ni quel âge.
On savoure,
On susurre à l'oreille,
On se délecte
Et on apprécie.

Mon agent te fera le prix d’ami

Et, au final, on adopte sans poser de question déplacée.

NDD
Sad
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
le jimtherat racing team, qui possède déjà son propre staff de photo/vidéo,
recherche d'urgence une OMBRELLA GIRL pour le poste créé récemment!
toute proposition sera examinée!
tickets resto fournis (édition spéciale carole buvette team, ainsi que place de fonction au P2
A vos CV

J'avais pas vu.. et je comprend mieux... le parapluie... côte plus que l'épave en dessous et la dite épave.. roule à l'eau...

Alors là respect James... 200 jours de roulage dans le même année... vivre à carole 4 à 5 jours / semaine...... et rouler à l'eau, je comprend mieux ton budget roulage......................................................et la raison pourquoi tu te traines la B....

Rassure moi... ta donné ta recette à ton dieux fan du 46.. lol! qui roule encore moins vite

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mais dit moi tu serais pas un peut refoulé du calbute pour toujours revenir sur un certain 46 "pilote le plus rapide de tout les temps" SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

gaf james je la sent jalouse "de ta meule , de ta performance" , la qualifete I love youI love youI love youI love youI love you

beaux et efficaces!!!!!!!!!!!!!!!! y savent tellement que chez les pianistes que les freins c est important, qu ils ont mis tout leur savoir dans cet organe!!!!!!! par contre question moteur................... et boite................ Rolling Eyes zon eu de la chance cette annee, pas dit que ca dure (tu verras sur place au bol le sert va vous donner une lecon de fiabilite!!!!!!!! clown merci xsl encore un peu de taff et elle va reprendre le sourire!!!!!!!! Laughing

jimtherat a écrit:
beaux et efficaces!!!!!!!!!!!!!!!! y savent tellement que chez les pianistes que les freins c est important, qu ils ont mis tout leur savoir dans cet organe!!!!!!! par contre question moteur................... et boite................ Rolling Eyes zon eu de la chance cette annee, pas dit que ca dure (tu verras sur place au bol le sert va vous donner une lecon de fiabilite!!!!!!!! clown merci xsl encore un peu de taff et elle va reprendre le sourire!!!!!!!! Laughing

tu seras pret pour 2010 Wink
Qualif' a écrit:
Merci James et les jackys d'être rester chez vous à restaurer vos epaves..

Malgré la piste et l'air frais.. nous avonc pu ce jour rouler librement avec Blade... Y a pas à dire dès qu'il n'y a pas de gus en Tshirt le circuit est praticable.. lol!

bah de rien c'est avec plaisirs, et pis vous avez un championnat en 2010 alors faut etre au top Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
c surtout qu'ont voulaient pas ridiculiser Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

pas mieux
pas pire!!!!!!!!!!!! pis fo bien que vous profitiez un peu de faire rouler vos breles,elles doivent sentir le moisi a force de rester au garage!!!!! ALORS BLADE Y T AS ENCORE FAIT LA MISERE ??????????? NAN J AI ENTENDU DIRE..QUE T AVAIS TES BEAUX AUTOCOLLANTS...VA ETRE UNE VRAIE MOTO DE COURSE!!!!!!!!!!!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face (t envoies tes polys aux states pour les fairent sticker????? ) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidrabbitrabbitrabbitrabbitrabbitRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Qualif' a écrit:
Merci James et les jackys d'être rester chez vous à restaurer vos epaves..

Malgré la piste et l'air frais.. nous avonc pu ce jour rouler librement avec Blade... Y a pas à dire dès qu'il n'y a pas de gus en Tshirt le circuit est praticable.. lol!

Soit encore un peu patient.. et tu verras quelques gus en tee-shirt te passer devant sur Carole Wink
jimtherat a écrit:
t es qu a une tite seconde!!!!!!!!!!!! ya longtemps y roulais en 03 ou 04 mais maintenant c est plutot 05; 05 et des poussieres!!!!!!!!!!!!tu vas le demonter cette annee!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihiihihihihihihihih..............

Enfin moi je ne sais pas enquiller 15 tours en 1'05 Crying or Very sad Enfin pas encore Twisted Evil
Qualif' a écrit:
Tu sauras qu'un manager doit dispenser ses compliments a doses homeopatiques.. et ses encouragements à progresser en doses plus importantes.. Wink

Tu dois aussi savoir qu'un manager ne doit pas réagir de la même façon avec un collaborateur de génération Y, X ou encore sénior... qui eux doivent être pris dans le sens du poil pour ne pas démoraliser et les casser (ils ont un vrai attachement à leur entreprise ou leur association, contrairement aux générations Y qui eux ont une vision clairement objectivée par le résultat).

Mais merci pour ces encouragements.
Qualif' a écrit:
Mr James... a quand la suite des photos de la restauration...
Une fois toute belle, tu vas pouvoir en tirer 5K€.... et une nouvelle caravane.. d'occase

La caravane c'est top pour les circuits Very Happy Les motos dans l'utilitaire, et au moins tu passes une bonne nuit dans ta caravane Very Happy

Après, pour les riches, y'a le camping car...

Enfin moi j'en suis encore à la tente igloo LaughingLaughingLaughing
Qualif' a écrit:
Mr James... a quand la suite des photos de la restauration...
Une fois toute belle, tu vas pouvoir en tirer 5K€.... et une nouvelle caravane.. d'occase
ca vient, ca vient!!!! jme tatais pour une caravane justement!!::j ai vu celle la en pub a la coop qu en pensez vous?[img][/img] Y ME LA LAISSE A 550 N.F.!une bonne affaire! jme vois deja partir aau mans pour un week end de folie Very HappyVery Happy [img][/img] cyclopscyclopscheerscheers
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
Tu sauras qu'un manager doit dispenser ses compliments a doses homeopatiques.. et ses encouragements à progresser en doses plus importantes.. Wink

Tu dois aussi savoir qu'un manager ne doit pas réagir de la même façon avec un collaborateur de génération Y, X ou encore sénior... qui eux doivent être pris dans le sens du poil pour ne pas démoraliser et les casser (ils ont un vrai attachement à leur entreprise ou leur association, contrairement aux générations Y qui eux ont une vision clairement objectivée par le résultat).

JVAIS TBROSSER DANS LE SENS DU POIL TOI !tu vas voir le senior!!!!!!!!!pis jchui plutot '' X '' comme geneartion(j aime bien billy idol!!!) Mad
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:

JVAIS TBROSSER DANS LE SENS DU POIL TOI !tu vas voir le senior!!!!!!!!!pis jchui plutot '' X '' comme geneartion(j aime bien billy idol!!!) Mad

Les X normalement c'est jusqu'à 45 ans...

• Créer...