Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

si tu arrives à taper sur le clavier james, c'est que tout va bien Basketball
me voilà rassuré cheers
(sauf si tu n'utilises que la main gauche, auquel cas je suis vraiment désolé EmbarassedEmbarassedEmbarassed )
mais maintenant que tu fais parti de la génération XX avec quelques Y par ci, par là et autres K€ et HP, c'est pas une petite prise de doigt qui va t'empecher de carresser dans le sens du poil tous les trainards du bitume!!
je sais, je sors

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

ben comme dirait le quadra, y a du boulot sur cte vieillerie!!! mais ca avance tophs dans la semaine,la elle est a poil!!! y en a qui seraient chocked!!!! Very Happy (meca y mreste juste le kit chaine a changer,et ct aprem elle va chez le prepa pour remise en forme du moteur!!!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
ben comme dirait le quadra, y a du boulot sur cte vieillerie!!! mais ca avance tophs dans la semaine,la elle est a poil!!! y en a qui seraient chocked!!!! Very Happy (meca y mreste juste le kit chaine a changer,et ct aprem elle va chez le prepa pour remise en forme du moteur!!!!! Very Happy

J'ai un moteur de K3 pour toi, avec embrayage anti dribling STM (du top SBK) .. Pas tourner depuis 4 ans.. mais il crache 163hp à la roue.. certainement un peu plus que ton moteur qui doit être essoufflé... Fait moi une offre.. Il y a même l'ensemble des carters.. à 200€ il est à toi.. tu pourras acheter un lecteur K7 pour ta caravane..
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

J'ai un moteur de K3 pour toi, avec embrayage anti dribling STM (du top SBK) .. Pas tourner depuis 4 ans.. mais il crache 163hp à la roue.. certainement un peu plus que ton moteur qui doit être essoufflé... Fait moi une offre.. Il y a même l'ensemble des carters.. à 200€ il est à toi.. tu pourras acheter un lecteur K7 pour ta caravane..

Pour l'avoir suivi en ligne droite, il marche plutôt bien son K4 !!

Et 200 € un moteur, si James prends pas... je te trouve un acheteur tout de suite LaughingLaughing
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

lol! et on ecoutera Billy Idol ....
Mad y a 1 an que j ai un stm!!!!!! si payable en 12 mensualites ok!!!!!!!!!ben quoi y a plus mange la paille en ce moment et fo bien que jpayes la caravane!!!!!!!!!!!!( et pour info banc fuchs 167 a la roue!!!!!!!! bon jsais jles exploitent pas! mais y sont la !!!!!!!!!!!!!marche bien la brele,c est le vieux qui dort!!!!!!!!! interessant mais d autres priorites en ce moment!!!toujours en rapport avec la brele bien sur!! silent
jimtherat a écrit:
Mad y a 1 an que j ai un stm!!!!!! si payable en 12 mensualites ok!!!!!!!!!ben quoi y a plus mange la paille en ce moment et fo bien que jpayes la caravane!!!!!!!!!!!!( et pour info banc fuchs 167 a la roue!!!!!!!! bon jsais jles exploitent pas! mais y sont la !!!!!!!!!!!!!marche bien la brele,c est le vieux qui dort!!!!!!!!! interessant mais d autres priorites en ce moment!!!toujours en rapport avec la brele bien sur!! silent

James il va acheter une Yam il a compris que y'avais pas mieux RazzRazzRazzRazzRazzRazz
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
jimtherat a écrit:
vas vite dechanter le boboss!!!!!!!! y vas pleurer quand on va lui faire la misere avec son piano a queue............................... clown

pitin vivement 2010 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil enfin je crois EmbarassedEmbarassedEmbarassed

pourquoi, tu vas à Lourdes ?

non a l'hotel il a dit james LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing y'a une ambulance qui attend boboss
jimtherat a écrit:

Plus personne n'utilise ce type de banc.. tellement la precision est mauvaise.. en fonction de la tension et de la charge que tu mets sur le pneu AR tu vas avoir des écarts de 5à 6hp.. même pour l'outillage tu fait dans l'ancien...

donc avec tes 186Hp sauvages restaurés , tes 50kg tout nu, c'est du 03 regul en 2010.. pour le premier trimestre, puis à partir d'avril tu passes en 2.
Bravo champion

jchui en train de confectionner un elastique avec crochet pour t attraper toi ou blade; comme ca le chrono va exploser!!!! j ai envoye ca a mon bureau d etude a la motte- beuvron ; 3 ingenieurs sont penches en ce moment meme sur la resultante des forces........... leur soucis pour l instant, c est le cbr pas de problemes, mais la yamana y sont pas surs qu elle tienne la pression!!!!!!!!! studystudycheers

Alors ta déco..tu en es où....

tu as pu voir la mienne en avant première, le logo de mon pseudo est pret.... la séance photo presse est programmée pour fin d'année....

PS : Ta béquille arrive, j'ai des Superbike neuf SC0 et SC1 pour toi au tarif déjà communiqué... special James et 90€pour tout le monde..
et enfin les couvertures Thermo race.. tip top à 280€ pour tout le monde.. attention c'est du lourd pas la Birh qui tiens 15 chauffes..

Salut l'épaviste..
c est noel !!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeerrendeersantasanta peinture prevue mardi!!! element prets ! deco ,stickers ;ok! MON PEINTRE A L.A. (les abrets 38) a commander la teinte a new- york, la brele prete en meca mardi, donc toph pour le week end de noel!!!! dossier sponsor pret pour janvier!!! drunken

ah non , moi le st- jean me verse 2mf(mille francs) au 15 janvier!! lol! et un repas gratuit pour 2 personnes a la date de mon choix!!!! sino, j ai "singer", (l ami sincere),110 francs et une machine a coudre par an, et bien sur pathe marconi [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=665&u=13768383][/url][/img] la voix de son maitre!!!! comme ca je peux t endendre toute l annee!!!!!! Shocked te plaindre des betteraviers et autres jackys........... rabbit

Ca c'est du sponsor.. 0,15K€ et deux repas (vin et apero compris je suppose) .. Bravo c'est un bon début...... il va falloir que tu roules au mazout..pour limiter les frais.... Mais je sais tu géres bien ton budget.. pour preuve... ton superbe cuir...en carton. lol!

jimtherat a écrit:
t as interet a avoir du resultat cette annee!!!!!! sinon tes sponsors vont fuir!!!!!!! Twisted Evil

Un jour je t'expliquerai comment on prend des sponsors.. lorsqu'on fait des achats de plusieurs M€ Wink le resultat le partenaire il en a rien à faire..

mon sponsor principal "TRANSWILL EXPRESS" me demande du resultat lui!!! si jchui pas dans les 10 en final b promotion loisir, y me coupe les vivres!!!!!!!!!!!!!!!! ct annee ca la fait, il me met la pression,il veut du top 3 en 2010!!!!!!!!!!! donnes moi des lecons, des astuces,des traj ,enfin dis moi comment rouler en 05'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regul!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinklol!

jimtherat a écrit:
mon sponsor principal "TRANSWILL EXPRESS" me demande du resultat lui!!! si jchui pas dans les 10 en final b promotion loisir, y me coupe les vivres!!!!!!!!!!!!!!!! ct annee ca la fait, il me met la pression,il veut du top 3 en 2010!!!!!!!!!!! donnes moi des lecons, des astuces,des traj ,enfin dis moi comment rouler en 05'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regul!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinklol!

05" regul tu veux??
eh bah, c'est simple, tu changes de monture lol!
Plusieurs conseils sérieux :
- Roule moins souvent !!!
- Roule dans de bonnes conditions, roulages organisées pour prendre du plaisir et non faire de tours pour faire des tours.
-Va sur des grands circuits pour prendre du rythme et être capable de mettre du gaz dans des virages en aveugles avec beaucoup de vitesses.
-Arrête les circuits inutiles (ecuyer, la ferté gaucher, clastres etc..)

et pour la déconne

...................................brule ton épave et achète une vraie moto.

bon pour les ptits circuit cites j y suis jamais alle!!!! rouler moins ,pas possible ya que lcul sur la brele que jchui bien!!! des grands circuit la ok, c est prevu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attaque ma 3 eme annee de circuit en 2010 et LA CAWACHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand jroulerais pas jviendrais vous voir et vous soutenir lors de vos endurances!!!!!!!!!! donc une bien belle annee qui se profile!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

05" regul tu veux??
comme dit qualif elle est capable de rouler en 04 la brele!!!!!!!!!!! c est le paillote qui fo changer!!!! j ai bien bosse cette annee,jchui content,j ai debranche plusieurs neurones depuis que je frequentes le fofo; des qchui a ' 1 ' comme bruno,jclaque un super chrono!promis!! Twisted Evil pis toi Mad ta tripatte va finir rose fluo si tu continues!!!!!!!!!!!! affraid
Qualif' a écrit:
Plusieurs conseils sérieux :
- Roule moins souvent !!!
- Roule dans de bonnes conditions, roulages organisées pour prendre du plaisir et non faire de tours pour faire des tours.
-Va sur des grands circuits pour prendre du rythme et être capable de mettre du gaz dans des virages en aveugles avec beaucoup de vitesses.
-Arrête les circuits inutiles (ecuyer, la ferté gaucher, clastres etc..)

et pour la déconne

jusque la il dit pas que des vonneries SuspectSuspect

...................................brule ton épave et achète une vraie moto.

bon la il rechute geekgeek

Mais non bobosse, le K3-K4 c'était tellement une daube que j'ai demonté..la moto.. mis le cadre et le moteur dans un carton et oublié cette moto.... pourtant elle roulait en 05'' mais ne freinais pas et avais un chassis carastrophique sur les grands circuits....

Pour preuve pour faire de la place.. je propose le moteur et cadre à James pour 300€ histoire de payer les frais de gardiennage.... un épaviste m'en propose plus.. mais il faut aider les vieux.. ainsi il pourra s'acheter un vrai cuir avec l'économie.. Rolling Eyes

nan nan un sponsor y m'donnerait le tout et en plus 25 k€!!!!!!!!!!! hihihihiihihihihihihi!t imagines qualif qui conserve du suzuki dans son humble demeure!!!!!!!!!!!! loyli c est ptetre pour ca que de temps en temps y fait la gue**** !!!!!!!!!!!!!!! ouuuaaaarrrffffffffffff du suz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

05" regul tu veux??
comme dit qualif elle est capable de rouler en 04 la brele!!!!!!!!!!! c est le paillote qui fo changer!!!! j ai bien bosse cette annee,jchui content,j ai debranche plusieurs neurones depuis que je frequentes le fofo; des qchui a ' 1 ' comme bruno,jclaque un super chrono!promis!! Twisted Evil pis toi Mad ta tripatte va finir rose fluo si tu continues!!!!!!!!!!!! affraid

rose, t'as dit?......hmmmmm.....c'est pas si mal comme idée.... mais ça collera pas avec les jantes or..... sauf si je les repeint en bleu...le bleu colle bien avec le rose! Laughing kesstenpense coach??? ki va effectivement passer la nuit soit à l'hotel soit dans la camionette.....

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

bon, jlavais vu en presentation mondiale exclusive a 7 h du mat' lundi sur mon mail!!!!!!!! le choc!!!!!!!!! quoi ? comment? DES ARBUSTES MINABLES ET PAS TAILLES CHEZ LE MAITRE DU CHRONO!!!!!!!!!!!!!!!!! une porte de garage en tole plastifiee .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait presque le p2........... . comme je te lai dis, avec ca pas moyen de rouler en plus de 04' sinon.......................... et toi apo, c est pas rose et bleu qu elle va finir la british!!!!!!!!!! c est en flammes rouges vives!!!!!!!!!! Twisted Evil[img][/img]

jimtherat a écrit:
bon, jlavais vu en presentation mondiale exclusive a 7 h du mat' lundi sur mon mail!!!!!!!! le choc!!!!!!!!! quoi ? comment? DES ARBUSTES MINABLES ET PAS TAILLES CHEZ LE MAITRE DU CHRONO!!!!!!!!!!!!!!!!! une porte de garage en tole plastifiee .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait presque le p2........... . comme je te lai dis, avec ca pas moyen de rouler en plus de 04' sinon.......................... et toi apo, c est pas rose et bleu qu elle va finir la british!!!!!!!!!! c est en flammes rouges vives!!!!!!!!!! Twisted Evil[img][/img]

quoi, t'es impréssioné par les flammes james? bof....c'est just après un burn, la routine quoi!! Wink

• Créer...