Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
t as interet a avoir du resultat cette annee!!!!!! sinon tes sponsors vont fuir!!!!!!! Twisted Evil

Un jour je t'expliquerai comment on prend des sponsors.. lorsqu'on fait des achats de plusieurs M€ Wink le resultat le partenaire il en a rien à faire..

Je suis comme toi là dessus Fred... mais comment être crédible dans un grand groupe internationale quand on a des sponsors qui ne sont rien d'autres que tes fournisseurs habituels ! Cela amène questionnement et autres enquêtes mals venues dans une carrière professionnelle au sein d'un grand groupe.

J'ai déjà des propositions de sponsors... mais bon... j'hésite encore Embarassed
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Il faut savoir faire la part des choses... et il est plus facile de le faire avec un Fss avec qui tu ne travailles plus.. mais les sponsors sont aussi des des clients.....que tu dépannes sur des affaires en faisant des efforts sur des prix pour les accompagner pour obtenir le business..

Dans les grands groupes le lobby est un jeu de tout les instants.. en particulier dans les conseils d'administrations ou les voix sont dealées en permanences.... c'est de la politique..... avec les bons et mauvais côtés..

ou pour lesquels tu les aides sur Wink

jimtherat a écrit:
oh l otre sucb****** !!! depuis qu il a un r6 et une belle meuf y sait plus cqui dit le fredo!!!!!!! Mad ouais l es pas mal sa chignole,ca fait un peu autocollant tout ca!!!!!! et comme il aime pas le vieux qualif, il a prit le 9'. lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non je dit pas de vonnerie
Qualif' a écrit:
Il faut savoir faire la part des choses... et il est plus facile de le faire avec un Fss avec qui tu ne travailles plus.. mais les sponsors sont aussi des des clients.....que tu dépannes sur des affaires en faisant des efforts sur des prix pour les accompagner pour obtenir le business..

Dans les grands groupes le lobby est un jeu de tout les instants.. en particulier dans les conseils d'administrations ou les voix sont dealées en permanences.... c'est de la politique..... avec les bons et mauvais côtés..

ou pour lesquels tu les aides sur Wink

J'ai du mal à mélanger intérêt personnel et travail donc l'intérêt pour l'entreprise Neutral

Difficile de déterminer à partir de quel moment on franchit la limite de l'abus de bien social ?
jimtherat a écrit:
eh ! eh! les pros, z 'allez vous calmer sur mon post!!!!!!!!!!!! Mad sa parle de millions et ca roule en 05' ppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mdr aller on arretes de s'prendre au serieux et feu!!!!!!!!!!!!!!! èu-

Tu mets pro au pluriel, j'espère que tu me comptes pas dedans, je sais rester à ma place et ce n'est certainement pas celle d'un pro LaughingLaughingLaughing

On dira que je suis un pilote local de Carole Smile Tu me mets sur un autre circuit je fais des temps de mer*e ^^ Mais ca viendra Twisted Evil

ouais la mienne ca va , c est celle d APO qui traine, il a achete un poly 2008 !!!! du coup gros travail de poly!!!!! Mad et comme monsieur veux garder les phares d origine!!!ben poly!!! on s etait dis ,pour faire des economies, on prends un poly pas perce(100 roros moins cher) et on lui fait la decoupe,mais la 1 2008 c est pas du tout le meme!!!!! donc w.e. a la cave...(merci l elec. commune!!) Very Happy

jimtherat a écrit:
ouais la mienne ca va , c est celle d APO qui traine, il a achete un poly 2008 !!!! du coup gros travail de poly!!!!! Mad et comme monsieur veux garder les phares d origine!!!ben poly!!! on s etait dis ,pour faire des economies, on prends un poly pas perce(100 roros moins cher) et on lui fait la decoupe,mais la 1 2008 c est pas du tout le meme!!!!! donc w.e. a la cave...(merci l elec. commune!!) Very Happy

apo transformiste a fon cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

BON VLA LTRAVAIL? JY AI PASSE LA MATINEE DEPUIS 6 H DU MAT(ben ouais fo pas sfaire grille pour l elec!!!) encore un ptit effort et ca passe!!! apres un peu de poly et feu!!!!!!!!!!![img][/img]jchui oblige de refaire le galb au dessus de l optique car le 2009 est pls galber!!! ca va le faire!!!!!!!!! montage du support de plaque rizoma avec eclaireur de plaque integre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!special rat's racing!!!!!!!!![img][/img]c est vrai que ca lui fait de beaux yeux!!!!!!!!!![img][/img]

beau boulotn, surtout compte tenu des conditions.. pas de lumière, pas de place, pas de banc... a les anciens..

La porte c'est juste un grillage avec un papier craft.. c'est une vitrine pour les voleurs.... pas pour ta machine, ni ton cuir... ca vaut rien .... mais le 675 il cote encore... perso même pas j'y laisse ma caisse à outils une seule nuit... bon courage..
thebobosse alain a écrit:
ouai sa deco**e !!! c james qui a fait sauté les plons ???????? il ponce a donfffffffff cheerscheerscheers

oui, la ponçeuse plus toute l'instal éléctrique de sa blues band, ça pompe un max!
mais c'est comme ça, l'année 2010 sera tout simplement rock n roll attitude
yeah! Razz
James, j'ai retrouvé des trucs pour toi qui n'est pas trop équipé..

Un établi avec 2 tablettes.. réalisé dans du palettier de stockage...
dimensions 190 x 90 x 200 (hauteur).. c'est du très costaud en parfait état..
http://img189.imageshack.us/img189/6041/etabli014.jpg

Un rack de stockage de pneus.. capacité + 20 pneus.. en profilé alu indus + roulettes avec freins.. indipensable pour stocker et éviter de déplacer sans cesse les pneus..

http://img685.imageshack.us/img685/9962/etabli016.jpg

et enfin le top du top ... un banc hydraulique specifique au GSXR K3-k4..
ce fixe directement dans le cadre et l'axe de bras oscillant et permets de travailler sans bequille avec la moto en l'air..

http://img689.imageshack.us/img689/3526/etabli042.jpg

Tout ce matériel ne me sert plus.... et soit je le vend au détail soit sous forme de lot..... mais il reste plus grand monde qui roule en K3-K4..

Tu as l'occasion de passer de l'age de pierre à l'age du feu...
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Moi j'aime bien le meuble à pneus Very Happy
alors jte le vends a 180 roros!!!!!!!! Very Happy ,unique,taille dans la masse en alu,special qualif compet,tres bon etat!!! LIVRE BIEN SUR !!!!!!hihihihihihi............. cyclopsclown

le souci est que j ai tellement de choses dans mon garage que ça ne rentrerai même pas Sad
1er conseil....
Dis moi quand tu roules .. que je puisse mettre du gaz sans être géné..

2ème conseil..
Si obliger de rouler en même temps que toi....
Mets un gilet.. jaune.. pour que je ne confonde pas avec un cône.. immobile sur la piste..

3ème conseil..
Oubli pas planquer ton déhambulateur.... lorsque tu feras la roockie.. si risque de ne pas être crédible en jeune premier....
BON BEN HIER POUR NOEL, soiree cool !! plateau repas devant l ordi en attendant le pere noel!!!! j ai commander plein de belles choses(plaquettes,bequille stand d atelier meubles de garage etc...... ) j espere que qualif mettera une grande barbe pour me livrer!!!!!!! cheerslol! [img][/img] sinon jchui en train de refaire le faisceau d APO , ptin ces british y font rien de simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] cyclopscyclopscyclopsaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!
jimtherat a écrit:
BON BEN HIER POUR NOEL, soiree cool !! plateau repas devant l ordi en attendant le pere noel!!!! j ai commander plein de belles choses(plaquettes,bequille stand d atelier meubles de garage etc...... ) j espere que qualif mettera une grande barbe pour me livrer!!!!!!! cheerslol! [img][/img] sinon jchui en train de refaire le faisceau d APO , ptin ces british y font rien de simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] cyclopscyclopscyclopsaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

pourtant, c'est facile Brigitte, tu coupe le fil noir!!

Je sais, je sors
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
c le journal de bridget "james"!!!!!!!!!!! cheerslol!

excelent c'te film cheers

tas eu le meme pull par Sourris pour noel scratchmdrmdrmdrmdr
nan mais dis donc Wampirus, non l'a encore rien eu le james pour Noel, j'suis en train de lui tricoter des mouffles, RazzRazz pour les cados c'est au nouvel an pour les grands lol!lol!lol! BON FETES A TOUS

• Créer...