Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
cheerscheers merci petit papa noel(ben jchui sur que tu vas pas descendre du ciel toi!!!!!!!!!!!!!!!) bon allez le boulot du week end!!!! premiere couche de mat pour la mienne,kit chaine,bouton declenchement ventilo, et beaucoup ,beaucoup de poncage!!!! fibre pour APO,5 couches croisees de fibres pour refaire l entourage de phare d origine,la derniere seche en ce moment!!demain,decoupe a la forme du phare,choucroute et sechage!! mardi soir poncage et finition, et apres feu!!PEINTURE!!!!!!!! d abord la mienne , en version entrainement bien sur,1ere couche mat,tout va bien!!!!y me reste le sabot a finir(car c est celui avec lequel je suis tombe,pas mal de bobos, donc de la fibre et apres noir mat,ca sera cool pour faire le fou a carole!! (l autre ensemble est deja prepare et full top niveau,il est en ce moment en peinture!! mais ca c est secret!![img][/img][img][/img][img][/img]et la celle d APO,fibre posee decoupe a finir et ensuite mastique et finition[img][/img][img][/img]et apres ca va donner ca ,mais fini et nickel,va pouvoir tomber le apo il est plus costaud qu avant son poly!!!!!!!!![img][/img]et maintenant elles se reposent les deux belles!!!!!!!!!!![img][/img]
jimtherat a écrit:
confusedscratch

bon j'te raconte la p'tite histoire Olivier est ami que connait Vita

chez lui elle arrive voit un cage avec plein de souris blanche, elle dist c'est drole d'avoir plein de souris comme ça, et lui , lui montre leurs destiné, bah ouai , l'a 2 iguane mon pote les souris c'est leurs casse-croutes
jimtherat a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a Face ,(remarques!jsavais po quoi faire de la souris au 31!!!!! clownlol!

e bah c'est simple:
tu la confie à vita qui connait oliv, oliv est un ami qui connait vita mais te connait pas toi et moi je pense pas le connaitre non plus! je connais en fait un olive mais il n'as pas des bêtes chez lui qui mangent d'autres bêtes vivantes! j'étais où là, ah oui! méfie toi de vita elle connait des mecs bizares affraidaffraid
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a Face ,(remarques!jsavais po quoi faire de la souris au 31!!!!! clownlol!

e bah c'est simple:
tu la confie à vita qui connait oliv, oliv est un ami qui connait vita mais te connait pas toi et moi je pense pas le connaitre non plus! je connais en fait un olive mais il n'as pas des bêtes chez lui qui mangent d'autres bêtes vivantes! j'étais où là, ah oui! méfie toi de vita elle connait des mecs bizares affraidaffraid

mdrmdrmdr Apo Je te presenterais Oliv qui te connait pas, mais qui me connait parce qu'il connait Bruno lol!

Je la trouvais belle la petite souris... qui s'entrainait dans sa cage... la povr' combat perdu d'avance NoSad , en plus c'est laid un varan !!!

Faut imaginer ça mais en plus petit Rolling Eyeslol! ça change des lézards qu'on attrapait sur les murs
Vitamines a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

e bah c'est simple:

mdrmdrmdr Apo Je te presenterais Oliv qui te connait pas, mais qui me connait parce qu'il connait Bruno lol!

Je la trouvais belle la petite souris... qui s'entrainait dans sa cage... la povr' combat perdu d'avance NoSad , en plus c'est laid un varan !!!

Faut imaginer ça mais en plus petit Rolling Eyeslol! ça change des lézards qu'on attrapait sur les murs

NOOOON JE VEUX PAS ETRE MANGE PAR DES LEZARDS GEANTS QUI CONNAISSENT BRUNO QUI FAIT DES PHOTOS PAS NETTES DE TOUT PTITS VERS
NON NON C'EST PAS BIEN NET TOUT ça Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
confusedscratch

chez lui elle arrive voit un cage avec plein de souris blanche, elle dist c'est drole d'avoir plein de souris comme ça, et lui , lui montre leurs destiné, bah ouai , l'a 2 iguane mon pote les souris c'est leurs casse-croutes

rohhhh c'est inadmissible jvais prevenir la societe protectrice des souris moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:
confusedscratch

rohhhh c'est inadmissible jvais prevenir la societe protectrice des souris moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

jaloux tonguetonguetonguetongue
Vitamines a écrit:

igouane, j'ai dis, pas dragon de Comodo affraid

le jour où y'a ça chez lui j'y vais plus No

menteur tu iras lui s**** la queue silentsilentsilent

ps : c inadmissible !!! je me reprend pas et pis c tout lol!lol!lol!
jimtherat a écrit:
bon alors mon comodo fonctionne super pour mettre en route le ventilo,hihihihihihihihiihihihihi, et bientot la meule d essai fini!!!photos dimanche!!! Very HappyWink

Pour quoi faire ce type de truc.... pour la faire chauffer.... tu vas la preter.... afin qu'elle puisse savoir ce qui veux dire "mettre du gaz" Laughing

tiens pour patienter ,version entrainement!!!!!! (les stikers arrivent!!!)[img][/img][img][/img][img][/img]sinon celle d apo avance, a droite en choucroute,a gauche premier poncage!!![img][/img][img][/img][color=blue]le nouvel arriere!!!!!!!!!!donc montage a blanc pour moi et tout ok!! les deux belles se reposent jusqu a demain!!![img][/img]ca se tire!!!!!!!!et bientot la version ............................. bouncebounce NICKEL MEGA TOP !!!!!!!!!!!!!!!! tonguetonguecyclopscyclopsbouncebouncebouncecheerscheerscheers

• Créer...