Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

ca vient,mais la ya plus de boulot car jchui parti de ca:[img][/img][img][/img]et la coque je l ai retapee et profilee(pour le refroidissement du redresseur que j ai passe sous la selle)[img][/img] j en peu plus du poncage!!!!!!!!!!! plus de doigts!!!!!!!! Rolling Eyes mais ca pete grave tu verras!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
jvais lui refaire une beaute!!!!! en tout cas COOL DE TA PART!!!!!!!!!!cqui m ennuies c est que maintenant je vais etre oblige de te doubler,top matos etc...,et faire l inter a Qualif a hotel,c pas cool apres tout ces cadeaux!!,mais bon,une fois en piste .................. Twisted Evil apprends vite a te servir de ton avion,jvais pas t attendre!!! cheers
mon plus gros partenaire m a offert cette magnifique clef dynamometrique facom pour noel!!!!!!!!! cheers avec ca plus d ecrous serres a la va vite ,plus de risques de cassures, plus de doute sur la force quand on serrent les axes!!!!!!! cheersdu TOP jevous dis , des vrais pros!!!!!!!! cheersRazz [img][/img]
jimtherat a écrit:
mon plus gros partenaire m a offert cette magnifique clef dynamometrique facom pour noel!!!!!!!!! cheers avec ca plus d ecrous serres a la va vite ,plus de risques de cassures, plus de doute sur la force quand on serrent les axes!!!!!!! cheersdu TOP jevous dis , des vrais pros!!!!!!!! cheersRazz [img][/img]

ho ba la c en mode pro !! cheerscheerscheers
jimtherat a écrit:

le prix reel de cette clé c'est 200 roros et c'est du top matos je l'ai a la maison avec la grande soeur Wink

beau cadeau cheerscheerscheers
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:

le prix reel de cette clé c'est 200 roros et c'est du top matos je l'ai a la maison avec la grande soeur Wink

tu peux me passer l'adresse où je peux l'avoir pour 200 € ?????? bouncebouncebouncebounce
je l'ai vu quelque part mais pour bcp plus....
Apo a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:

tu peux me passer l'adresse où je peux l'avoir pour 200 € ?????? bouncebouncebouncebounce
je l'ai vu quelque part mais pour bcp plus....

Pourquoi.. tu as décidé de faire de la mécanique.. attention pas compatible avec la manucure.. Laughing

Ainsi tu pourras faire l'assistance de Seb Charpentier qui sera de retour en mondial SSP en 2010.. sur une daytona 675 !!!!
Pourquoi.. tu as décidé de faire de la mécanique.. attention pas compatible avec la manucure RazzRazzmdr ,nan,nan,dainese lui a renvoye la combarde 44 jours plus tard!il lui ont conseille de serrez les sliders a 2kg6 pour pas les perdres a golf!!!! (pis il a un casque de randy maintenant!!! y prevois pour les vis dans les tibias!!!!!!!!! mdr
ET VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT LE MECANO MANUCURISTE QUI VA PERDRE SES SLIDERS A GOLF BANDE DE LOSERS ET D ETERNELS SECONDS????!!!

...euuuuuuuuuhhhh ... OUI JE REFLECHI POUR LE POSTE MECANO A COTE DE CHERPANTIER......J'AI UNE AUTRE PROPOSITION AVEC QQS K€ DE + A MOTO 2

.......Euuuuuuuuuhhhh.......
Apo a écrit:
ET VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT LE MECANO MANUCURISTE QUI VA PERDRE SES SLIDERS A GOLF BANDE DE LOSERS ET D ETERNELS SECONDS????!!!
...euuuuuuuuuhhhh ... OUI JE REFLECHI POUR LE POSTE MECANO A COTE DE CHERPANTIER......J'AI UNE AUTRE PROPOSITION AVEC QQS K€ DE + A MOTO 2
.......Euuuuuuuuuhhhh.......

ouai vas y apo te laisse pas faire

bon moi j'me barre, va y'avoir distribution de pâté de phalanges, et j'ai pas envie de reperdre des dents
jimtherat a écrit:

beau cadeau cheerscheerscheers[/quote]

Shocked ça à l'air chouette ! Razz pis vachement pratique quand t'as pas de muscles pour tourner lol!
Vitamines a écrit:
jimtherat a écrit:

Shocked ça à l'air chouette ! Razz pis vachement pratique quand t'as pas de muscles pour tourner lol![/quote]
Vitamines a écrit:
yoda a écrit:
jimtherat a écrit:

le prix reel de cette clé c'est **0 roros et c'est du top matos je l'ai a la maison avec la grande soeur Wink

Shocked ça à l'air chouette ! Razz pis vachement pratique quand t'as pas de muscles pour tourner lol!

Toi t'as pas l'air de savoir à quoi ça sert ce drôle d'engin Laughing
Vitamines a écrit:
jimtherat a écrit:

Shocked ça à l'air chouette ! Razz pis vachement pratique quand t'as pas de muscles pour tourner lol![/quote]

ah que j'avais raison James ?! Tu vois que j'avais raison quand je te disais que t'avais besoin de ...vitamines!! Very Happy
Vitamines a écrit:
bah si avec la poignet tu fais "cric ! cric!" Tu me diras pour l'ER6 z'ont du prendre une énorme barre pour virer une vis de chez plus quoi lol!Shocked le cliquet était sans effet ^^

Mais non la poignée c'est pour régler la force à partir de laquelle le truc se bloquera et tu pourras plus serrer ta vis. Mais pour visser c'est toi qui fournit l'effort, c'est pas un pneumatique ni rien...
Vitamines a écrit:
scratch mais c'est un outil qui t'aide justement ???? pour serrer non ? c'est quoi un pneumatique ?

Non ça t'aide pas, tu lui dit que tu veux serrer à une certaine valeur et apres tu serres comme avec un cliquet normal, sauf qu'une fois arrivé à la valeur bah il se "bloque".

tout a fait micka ,en fait tu le regles a la bonne force(par exemple 10 kg pour axe de roue arr.,et quand tu serres ,arrive a 10 kg le cliquet se declenche!comme ca pas de risques de trop ou pas assez serrer!!!!!!!!!) pneumatique(donc a air comprime,ca sert a rien,c est bien pour les clefs a choc ou autres,mais pas en dynamometrique!!) compris vita!! Very Happy

ouaip sauf que attention celle là meme apres depassement du couple de serrage elle continue de serrer . elle bloque pas elle declenche juste un clic pour prevenir que la force est passé donc ne pas y aller trop vite ni comme une brute.

et oui vita ce dont tu parle toi c'est une clé a choc comme les changement de roue dans les stand dans les courses que tu vois a la TV Smile

yoda_78 a écrit:
ouaip sauf que attention celle là meme apres depassement du couple de serrage elle continue de serrer . elle bloque pas elle declenche juste un clic pour prevenir que la force est passé donc ne pas y aller trop vite ni comme une brute.

et oui vita ce dont tu parle toi c'est une clé a choc comme les changement de roue dans les stand dans les courses que tu vois a la TV Smile

Yoda qui parle sérieux j'en reviens pas ! t'as changé toi en 2010
Vitamines a écrit:
l'intello a écrit:
ça prend la température tOn truc James

jimtherat a écrit:
oais mais pas en dessus de 37,2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

mdr
Razz j'aurai appris un nouveau truc ! en attendant pas interet à écouter la sono à fond sinon t'entend rien Shockedlol!

C'est comme un , si tu l'entends pas tu le sens Wink

Je suis loiiiiiiiin !!!!!!!!

yes,meme pas demonte le dos! top niveau,tout fonctionne a merveille,ca va etre cool pour la maintenance de l avion!!!un vrai garage de pro!!!et la j ai pose le moteur dessus pour mieux l analyser!ptin y a meme les commodos ,les cables et tout le circuit elec!!!!de la balle!![img][/img] et puis beaucoup plus facile pour le deplacer!!!!mon nouveau poste de pilotage!![img][/img] et poly fixer,tout serre au couple,bulle installee, reste que le reservoir et feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]un ptit coup de nettoyage a tout ca et vivement qu il fasse beau qu on s eclatent,en tout cas ,un grand merci Qualif t as fais un heureux,et jte parles meme pas des tonnes de vis et d ecrous qui ont deja commencees a me servir!!!!!!!!! WinkWink

BLADE919 a écrit:
salut,

ah ça c'est vrai...tu leste l'avant avec des plaques d'acier c'est ça...!!

En tout cas enfin plus de jaune et bleu...sympa en black...ça l'affine...

a+

Blade
ben ouais, elle a tendance a lever le nez,alors c est pas de l' acier,c est de la fonte!!!!!et pis le noir , c est pour l entrainement.......................................... rabbitbounce ...................c est vrai qu elle fait moins bateau!!!
jimtherat a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

ah ça c'est vrai...tu leste l'avant avec des plaques d'acier c'est ça...!!

En tout cas enfin plus de jaune et bleu...sympa en black...ça l'affine...

a+

Blade
ben ouais, elle a tendance a lever le nez,alors c est pas de l' acier,c est de la fonte!!!!!et pis le noir , c est pour l entrainement.......................................... rabbitbounce ...................c est vrai qu elle fait moins bateau!!!

trop de puissance dans se moteur suzzzzzzz

• Créer...