Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JIMTHERAT RACING TEAM, CREATEUR D'EMPLOI

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bon ben comme y caille , je fais de la decoupe de stickers pour APO!!!!!!!!!!!!fo pas trembler, et a mon age!!!!!!!!!! ca va faire classe!!!!!!!!![img][/img] mardi je penses vous la montrer (enfin!) en entier! encore une tite galere avec le haut de poly!! mais bon,y nous aura tellement prit la tete que c est du 08'direct!!!! Very Happy
jimtherat a écrit:
bon ben comme y caille , je fais de la decoupe de stickers pour APO!!!!!!!!!!!!fo pas trembler, et a mon age!!!!!!!!!! ca va faire classe!!!!!!!!![img][/img] mardi je penses vous la montrer (enfin!) en entier! encore une tite galere avec le haut de poly!! mais bon,y nous aura tellement prit la tete que c est du 08'direct!!!! Very Happy

ça claque bien coach... Pour le 08" donne moi 3 semaines pour que je trouve mes appuis
  • 2 weeks later...

bon ben on a quand meme une photo avant le crasch, [img][/img] belle brele quand meme!!!! bon papo l a rien trouve de mieux que la detruire....... donc pour lui remonter le moral le team lui offre cette cure de pre-saison.. en esperant que la prochaine fois y passe alpha sans encombres !!!!!!!! la prochaine version dans les jours a venir!!!!!!!! allez a bientot Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
ben pourtant jfais des efforts, Sad nouvelle coupe dee cheveux, deambulateur plaque or, bonnet pur laine shetland, et lunette double foyer de chez versace!!!!! DEG''''' SadSadSad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ah toi dès que ça parle bonnet tu débarques Laughing
Micka a écrit:
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
ben pourtant jfais des efforts, Sad nouvelle coupe dee cheveux, deambulateur plaque or, bonnet pur laine shetland, et lunette double foyer de chez versace!!!!! DEG''''' SadSadSad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ah toi dès que ça parle bonnet tu débarques Laughing

bein toi aussi
  • 2 weeks later...
NEWS....
comme beaucoup de teams cette annee, le rat's racing doit revoir son budget a la baisse, donc pour mieux repartir en 2011, plusieurs licenciements et des coupes claires au niveau des frais vont etres effectuees!!! apres althea, stiggy et autres , c est au tour du rat's d etre touche par la crise..... apres la vente du stock de pneux et de materiel, la mise a pied des pilotes, le team manager se voit contraint de prendre ses nouveaux quartiers au p2 bis, moins luxueux certe, mais acceuillant!! mais l espoir de quelques roulages font renaitre LA FORCE DANS LE TEAM !! forzaaaaaaa!!!!

la depeche de tremblay le 22 fevrier 2010.

hihihihi,meme avec mon bout de carton,tas vu hier j ai colle yann(bon il etait en mode trouillo a zero apres sa chute, mais sympa de le suivre!!;;fo que jtraficote un chrono manuel!!!!! Very Happy ,jvais faire un peu de meca aussi pour bip qu a pas le temps, comme ca jpenses a autre chose, et je finance un peu le team!!!! Wink

Bip² a écrit:
Ben... Je connais le Bipfano par exemple, qui marche pas trop mal Laughing

Par contre, il n'est pas accrédité ISO 1.07 pour le tableau des chronos.

Meu non c'est une Vonnerie ça ^^ N'importe quel chrono tant qu'il est avec capteur passe pour se mettre dans le tableau récap. Et d'abord, c'est pas une compète... c'est juste pour se motiver à rouler plus vite Laughing
Tu te separés de ton BB Bip ???? (p.... il est est ou le pti 2 j'ai pas sur mon clavier , ggrrr , bref , bah sinon ya des rabajois qui vont encore demander lequel Bip ?????? mdr mdr

C'est super gentil pour James. Cool ...
mdr
Ouaip, ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir mon collector ! Tu te rends compte, c'est l'Alpha, le premier, celui qui m'a supporter depuis 2005, l'unique qui m'a permis de faire mes tests, mon fidèle, mon précieux !

Mais bon, pour le stachu, ça va, je le saurai entre bonnes mains.

arretes NINA!!!!!!!!!!!!! sont partout ces enfo***s!!! y savent tout sur toi, c est dingue!!!!! le mec m a dit " ils font plus de quartier, tout le monde y passe, petits comme gros!!!! nouvelles directives du gouvernement!!! ptin tu grattes 2, 3 sous ,histoire d en avoir un peu pour ta passion, et y te tombe dessus comme si t avais fraude des millions!!!! la rage!!! rt pour couronner le tout , le type y te sort , en partant...."estime vous heureux" on remonte QUE sur 3 ans...... ah ouais ,vachement heureux......... en tout cas bip, encore merci pour tout!! jsais que mon ex-alfano va descendre "enfin" la barre des 07'... cheers

jimtherat a écrit:
y a un ptit jeune au mois d'octobre qu est venu avec un 600 , y tournait en 03' ,04' regul et meme un 02' hallucinant!!!alors, au boulot!!!! Razz

j'ai un pote en 675 dayto qui tournais en 1.04 l'année derniere sur carole il doit avoir 22 ans LaughingLaughingLaughing
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:
y a un ptit jeune au mois d'octobre qu est venu avec un 600 , y tournait en 03' ,04' regul et meme un 02' hallucinant!!!alors, au boulot!!!! Razz

j'ai un pote en 675 dayto qui tournais en 1.04 l'année derniere sur carole il doit avoir 22 ans LaughingLaughingLaughing

briseur de reve

il fesait l'enduro du touquet aussi depuis plusieurs années
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
jimtherat a écrit:

briseur de reve

il fesait l'enduro du touquet aussi depuis plusieurs années

c'est pas une raison Sad

• Créer...