Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mardi 8 Septembre Carole

Messages recommandés

BRAVO FREDO T AS EU DU COURAGE !!!! JAI ATTENDU 16 H MAIS J AI PERDU 2 FOIS L AVANT ALORS STOP!!!trop chaud pneu limite(tres limite) ca le fait po!! jte tire mon chapeau elles sont magnifiques(ca doit po etre facile avec les gouttes qui coulent dans les yeux!! lol!

Litteul_Kawa a écrit:
Hello!
Merci pour ces magnifiques tophs, c'était moi la K-wette blanche... (pas trop de bobo)
Merci aussi pour mon zhom, le Zorange en Berik...

Celle en gauche sur ton album picasa est la plus jolie que j'ai pu avoir de moi en piste, c'est qu'on dirait que je prenais de l'angle... Razz

Bienvenue au club !!

Je suis le R6 Noir avec la combi blanche juste derriere toi au niveau de la caisse .Je suis tombé 2 sessions plus tard (mais je t'ai vu partir avec les pompiers donc t'as pas pu voir).

Pas de tof de moi pour le moment mais j'attends avant de demander car j'ai vu quelqu'un me prendre au niveau du pilone !! lol cheers
Peut etre meme des photos de la chute lol
Litteul_Kawa a écrit:
Hello!
Merci pour ces magnifiques tophs, c'était moi la K-wette blanche... (pas trop de bobo)
Merci aussi pour mon zhom, le Zorange en Berik...
Razz

Cool,que tu sois OK ! je t'ai juste vue allongée dans l'accueil en arrivant ! Bonjour l'accueil ! Very Happy

J'ai roulé avec le Ducat SSie rouge N°13 .... glissade à Alpha ... Sad
Arf, désolée d'avoir foutu la frousse aux arrivants, vous faisiez de ces têtes!!!
En vrai les pompiers n'ont pas voulu que je me lève mais ça allait. J'ai une luxation coude et probablement épaule.

K-wette a eu moins de chance, j'ai perdu la butée et du coup le réservoir est enfoncé et j'ai plus de compteur... Sans parler de la peinture bien sûr...

Désolée pour les autres chutes, je suis très solidaire! Un si beau R6... Pas trop de bobo toi non plus? Et monsieur en Ducat?

Hello à tous

Merci pour les photos il y en a plein de chouettes ! Wink
De ma moitié (Hornet rouge #9) et de moi (CBR 600 blanc et rouge #75)
Tu as du crever de chaud en bord de piste !

Litteul_kawa tu es tombée devant moi en sortie de para et tu m'as bien fait peur... Surtout quand je t'ai vu repartir avec les pompiers...
Si tu n'as rien de cassé c'est déjà ça....
Et pour le reste c'est rageant mais dis donc que ce n'est que du matériel...

Il y a bcp de chutes cet apm... Environ 7... J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres blessés...

Litteul_Kawa a écrit:
Arf, désolée d'avoir foutu la frousse aux arrivants, vous faisiez de ces têtes!!!
Désolée pour les autres chutes, je suis très solidaire! Un si beau R6... Pas trop de bobo toi non plus? Et monsieur en Ducat?

Va bien monsieur en Ducat ... la moto aussi. Stop pas trop de blabla. Wink

salut mon Fredo
as tu shooté mon frangin,le mardi , il a roulé de 15 à 16 h 30 avec un CB 500 rouge avec une plaque devant jaune Laughing
quand à moi je vais rouler demain toute l 'après midi rabbit
j 'espère que je pourrai mettre du gros gaz cyclops histoire d 'avoir de belles tofs Razz
mais surtout pr la course o3Z de début octobre sunny

bien à toi
alain46 study

• Créer...