Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

courses 26/27 septembre à Carole

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
Bip² a écrit:
Au fait, question idiote...

J'vais devoir changer mes pneus en cours de route, p't'être même 2 fois Sad
N'ayant pas trop envie de prendre mon compresseur de 100L, il y a de quoi gonfler sur place ?

Nous (équipage RUIZ # moto n°11) en aurons un.
Aucun souci pour te prêter ça (à condition que tu tournes moins vite que nous bien entendu) javascript:emoticonp('Very Happy') Very Happy
unedix1jour a écrit:
Bip² a écrit:
Au pire, je couperai dans les lignes droites

Je passerai vous voir dans ce cas Wink

Quel équipage/moto ?
Equipage Moi Laughing sur un ZX-6RR 2004 reconnaissable. Aucune idée du numéro, c'est un peu le bazar chez Motor Events :/
Je fais les courses de vitesse Wink
Pierre a écrit:
Avez vous le programme definitif ???? du WK

vendredi
essais libre de 9h-12h---13h30-19h
controle papier et technique moto 10h-12h----14h-19h

BRIEFING OBLIGATOIRE 19H 45
samedi
9h-9h20 promo loisir qualif
9h25-9h45 endurance anciene bleu qualif
9h55-10h25 endurance blanc qualif
10h30-10h50 endurance anciene blanc qualif
11h--11h30 endurance bleu qualif (moi)
11h35-11h55 endurance ancienne rouge qualif
12h05-12h25 side ancien qualif
12h30-12h50 promo loisir qualif
pause

14h-14h30 endurance ancienne bleu qualif 2
14h35-15h05 endurance blanc qualif 2
15h15-15h45 anciene blanc qualif 2
15h50-16h20 endurance bleu (moi) qualif 2
16h30-17h ancienne rouge qualif 2
course side 17h 14tours
course promo loisir 21 tours

19h30 brieffing obligatoire 2
Dimanche
8h20 procedure de depar endurance ancienne
8h30 depart
----
12h45 side ancien course 2 14 tours
pause

14h15 promo loisir
14h45 procedure depart endurance unlimited

15 H aie aie aie encore 4 heure Shocked cawachiésec Very Happy
Bip² a écrit:
unedix1jour a écrit:
Bip² a écrit:
Au pire, je couperai dans les lignes droites

Je passerai vous voir dans ce cas Wink

Quel équipage/moto ?
Equipage Moi Laughing sur un ZX-6RR 2004 reconnaissable. Aucune idée du numéro, c'est un peu le bazar chez Motor Events :/
Je fais les courses de vitesse Wink

Ah ? ben nous ne faisons pas la même course; nous c'est les 4 heures "vielles" heu nan, faut dire "CLASSIC" !

ben la promotion vitesse(papys cup!!!!) 1 course le samedi vers 17 h et une le dimanche vers 12h30!! qualif le samedi matin!on s en fout on va faire barrage pour po que l qualif nous colle 3 tours!!!!!!mais c une course alors tout peut arriver cheers de toute facon mange la paille[img][/img]va tous nous pourir il a fait un chrom pour des ntech!!!!!!!!!!!!! lol!

jimtherat a écrit:
ben la promotion vitesse(papys cup!!!!) 1 course le samedi vers 17 h et une le dimanche vers 12h30!! qualif le samedi matin!on s en fout on va faire barrage pour po que l qualif nous colle 3 tours!!!!!!mais c une course alors tout peut arriver cheers de toute facon mange la paille[img][/img]va tous nous pourir il a fait un chrom pour des ntech!!!!!!!!!!!!! lol!

T inquiete James, fait comme sur la photo, tous est dans l intox et dans le regard, ce n est qu un humain Qualif, rien n est jamais acquis, avant qu il vous mette 3 tours il seras Papy a sont tour cheers
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
En 8 fois sans Frais, avec un chéque à encaisser tous les 2 mois.. lol!

Plus sérieusement... c'est plutôt... le seul but étant de bouffé du 46-64 replica... Very Happy

et le 26 ????

Le 26 connait pas... je dois lui apporter des pneus neufs.. pour qu'il en fasse bon usage... j'espère qu'il va être à la hauteur... Les supercorsa ça roule en 1'04''2 !!!
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
En 8 fois sans Frais, avec un chéque à encaisser tous les 2 mois.. lol!

Plus sérieusement... c'est plutôt... le seul but étant de bouffé du 46-64 replica... Very Happy

et le 26 ????

Le 26 connait pas... je dois lui apporter des pneus neufs.. pour qu'il en fasse bon usage... j'espère qu'il va être à la hauteur... Les supercorsa ça roule en 1'04''2 !!!

voir un peu moins !!!! ou plutot un peu plus ????
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
Non pas de tour, ni de victoire ou de podium... Le champion des courses de quartier c'est "mange la paille".. il faut lui laisser.. sa chasse gardée..

alors tu vas le laisser passé ????

Avec Yann ZX10R ont vient pour s'amuser et preparer la course O3Z... Si ont peut faire la misère aux betteraviers et fans du 46.. ont se fera aussi plaisir..
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
Non pas de tour, ni de victoire ou de podium... Le champion des courses de quartier c'est "mange la paille".. il faut lui laisser.. sa chasse gardée..

Avec Yann ZX10R ont vient pour s'amuser et preparer la course O3Z... Si ont peut faire la misère aux betteraviers et fans du 46.. ont se fera aussi plaisir..

etma petite femme qui arrete pas de me dire que l'on vas ce faire atomiser ,ca fait plaisir ???

c qualif elle voit plus qpar lui!!!!!!!!!!!!"et tu sras jamais fort comme lui"!!et tu rouleras jamais aussi bien que lui' et ta pas une belle combine comme lui' et toi tu dors au p2' et blablabla et blablabla!!!j en peux plus!!!y mruine la sante et lmoral lchampion lol! vivement qui prenne sa retraite lol!

jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:

etma petite femme qui arrete pas de me dire que l'on vas ce faire atomiser ,ca fait plaisir ???

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est bon de se sentir soutenue
daniel 299 a écrit:
Pierre a écrit:
Avez vous le programme definitif ???? du WK

vendredi
essais libre de 9h-12h---13h30-19h
controle papier et technique moto 10h-12h----14h-19h

BRIEFING OBLIGATOIRE 19H 45
samedi
9h-9h20 promo loisir qualif
9h25-9h45 endurance anciene bleu qualif
9h55-10h25 endurance blanc qualif
10h30-10h50 endurance anciene blanc qualif
11h--11h30 endurance bleu qualif (moi)
11h35-11h55 endurance ancienne rouge qualif
12h05-12h25 side ancien qualif
12h30-12h50 promo loisir qualif
pause

14h-14h30 endurance ancienne bleu qualif 2
14h35-15h05 endurance blanc qualif 2
15h15-15h45 anciene blanc qualif 2
15h50-16h20 endurance bleu (moi) qualif 2
16h30-17h ancienne rouge qualif 2
course side 17h 14tours
course promo loisir 21 tours

19h30 brieffing obligatoire 2
Dimanche
8h20 procedure de depar endurance ancienne
8h30 depart
----
12h45 side ancien course 2 14 tours
pause

14h15 promo loisir
14h45 procedure depart endurance unlimited

15 H aie aie aie encore 4 heure Shocked cawachiésec Very Happy

Est-ce que vous savez si cet après midi on peut tourner ou déjà réservé à la course endurance unlimited ?
Car sur le site du circuit Carole dans le planning il marque que s'est réservé dès cet après-midi . scratch

11h42 : c'est bon j'ai la réponse oui. Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

James tu as tous le soutien de Forum, tu vas leurs faire voir ce qu c est des Papy cheers
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:
Qualif' a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

James tu as tous le soutien de Forum, tu vas leurs faire voir ce qu c est des Papy cheers

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

CAWACHIE JTE PROMETS PIERROT ET LES AUTRES QUE LE qualif(ici a l entrainement sur son new r1)[img][/img]malgre son pilotage d enfer ;le bip que je vais courser!![img][/img]avec mon new k4[img][/img]et ma nouvelle combarde et ma nouvelle position sur la brele[img][/img]JP26 (toujours au boulot!!)[img][/img]ET BIEN SUR MANGELAPAILLE[img][/img]VONT AVOIR DE GROS PROBLEMES POUR M EMPECHER DE LES BOUCHONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rendez-vous ce week end pour une course d entologie(et pas d entropologie) lol! et

Tu as oublié Yann ZX10 qui lui viens pour tordre du cafard...... En plus de tes couvertures chauffantes n'oubli pas le bonnet pour Jp26 et ton écharpe.. car il risque d'y avoir des appels d'air lorsque tu vas prendre un tour... Razz et attention aux cornes de mange la paille... elles pourraient te blesser lol!

jimtherat a écrit:
CAWACHIE JTE PROMETS PIERROT ET LES AUTRES QUE LE qualif(ici a l entrainement sur son new r1)[img][/img]malgre son pilotage d enfer ;le bip que je vais courser!![img][/img]avec mon new k4[img][/img]et ma nouvelle combarde et ma nouvelle position sur la brele[img][/img]JP26 (toujours au boulot!!)[img][/img]ET BIEN SUR MANGELAPAILLE[img][/img]VONT AVOIR DE GROS PROBLEMES POUR M EMPECHER DE LES BOUCHONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rendez-vous ce week end pour une course d entologie(et pas d entropologie) lol! et

Trop fort James , ca c est de la preparation phychique, c est a 200% que tu va etre, pourrons jamais acquerir autant energie, les autres, tu vas les Ecraser c est Punaises cheerscheers

• Créer...