Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

courses 26/27 septembre à Carole

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

merci FREDO!!! Very Happy aujourdhui technique et admin + ROULAGE LIBRE!!!temps superbe ( la meteo pas le chrono lol! ) tout le monde va bien ambiance sympa du lourd du tres lourd en endurance et en vitesse on va po rigoler longtemps!!!!!mais bon on aime ca alors des demain 9 h qualif1 pour nous(team la buvette)- bip2 -jean claude- martial -qualif et tous les allumes de la poignee!!!) 9h25 a 11h55 qualif1 pour l endurance- jpracing+dan299-eric jeannot et tous les furieux!!et pour nous en vitesse apres la qualif2 de l endurance 14h a 16h30 et la course side-car a 17h15 NOTRE PREMIERE COURSE DU WEEK END A 17H55.CAWACHIE!!!!!!!!!!!!et pour le dimanche une surprise que je vous devoilerais demain soir!!!!!ca va etre terrible la journee de dimanche!!!jvous raconterais en images Very HappyVery Happy ENCORE MERCI FREDO DE TES ENCOURAGEMENTS!!!!!!!

eh beu, je voulais aussi souhaiter à toute la bande des allumés des gaz, jp ploush, jp26, daniel, james, bip, qualif, martial, une bonne course!
oh put*** que ça va fumer à la chicane!!!! à ce week end les gars!!
Bip² a écrit:
Sont tous dingue !!! 9h du mat'... de la nuit devrais-je dire... il pêle limite il neige et sont déjà tous en '04 ou '08 !!!
Bon moi, j'boude, on m'a piqué la place de dernier, j'ai rien pu faire Sad Sawashié !

eh bip, on dort plutôt mal avec les bras attachés hein????? Twisted EvilTwisted Evil
Bip² a écrit:
Vi Fredo, on m'a demandé de faire chicane mobile Laughing

M'en parle pas APO, remarque vu mes chronos de ce matin, je peux toujours dire qu'elle a oublié de me détacher lol!

je t'ai vu tourner cet aprem et apparemment tu étais toujours attaché lol!
belle course en tout cas avec une belle victoire de la kawa devant le R1, belle bataille

je serai là demain toute la journée avec le team motoaxxe pour l'endurance de l'après midi, bon roulage à tout le monde cheers

Course Sympa... dommage pour l'essence à la sortie d'Alpha... très dangereux... et la gestion des attardés.. qui m'a été fatale.. bravo à Yann ZX10R...

Ps : certains se reconnaîtront peut-être : Lorsque que a 3 voir 4 postes l'on passe le drapeau Bleu... il faut s'écarter... Sad Cela coute la victoire mais c'est toujours un plaisir de rouler avec Yann.. c'est propre et réglo.

c les aleas de la course mon qualif!!!!meme en superbike si il y a un atarde ou une panne dans le derniers tours ou dernier virage une course n est jamais gagnee!!!bravo a yann de n avoir rien lache jusqu au dernier virage a toi pour ces super chronos et a l ensemble des pilotes pour leur course.super sympa a tous les niveaux Very Happy

Perso.. week de M... Un problème de frein durant les deux courses..

Levier en butée à partir de 10 tours... Obligé de revoir la garde à chaque tour.. la loose... Fuite au maitre cylindre.

Bravo James pour ton premier 7, qui à n'en pas douter en appel d'autres...

Qualif' a écrit:
Perso.. week de M... Un problème de frein durant les deux courses..

Levier en butée à partir de 10 tours... Obligé de revoir la garde à chaque tour.. la loose... Fuite au maitre cylindre.

Bravo James pour ton premier 7, qui à n'en pas douter en appel d'autres...

Pas cool QUALIF'
garde des forces pour le week du 3 & 4

Dans une toute autre catégorie : Les 4 heures endurances CLASSIC
en clair : les vieilles d'avant 1983

C'était ma première course (faut bien commencer un jour Wink )
Pour nous ce fut un EXCELLENT WE : nous avons fini 3ème. Very Happy

Nous en avons profité pour signer le meilleur temps de course en 1'09"9
Certes c'est loin de vos temps, mais avec un pneu AR de 130...

unedix1jour a écrit:

Felicitations pour ce resultat... après comme dab avec les anciennes nous avons recupérés une piste pourrie..

Bravo
salut à tous,

bravo pour votre week end...tout le monde commence à envoyer et ça fait plaisir...

J'aurai préféré passer vous voir en direct mais encore un peu tot...

James que s'est-il passé ? j'espère que ça va ?...

Qualif, gaffe aux freins, assure bien le coup la dessus...!!

Ou peut-on trouver les résultats ?

Allez week end prochain ça ira mieux j'irai voir les potes....

On attends les cr les gars...!!

a+

Blade
Qualif' a écrit:
unedix1jour a écrit:

Felicitations pour ce resultat... après comme dab avec les anciennes nous avons recupérés une piste pourrie..

Bravo

BOHHHHH une trace d'huile sur à peine 150m au freinage de "Golf".
Tu fais le délicat là lol!
BLADE919 a écrit:
salut à tous,

bravo pour votre week end...tout le monde commence à envoyer et ça fait plaisir...

a+

Blade

Je change un peu de sujet mais ca fait plaisir de te lire Blade, ca se remet doucement mais si le week prochain tu peu deja sortir c est super cheerscheers
BLADE919 a écrit:
salut à tous,

a+

Blade

Pourquoi il est tombé?????????? pas de bobo j espere pour le pilote ??????????? Suspect
Pierre a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut à tous,

a+

Blade

Pourquoi il est tombé?????????? pas de bobo j espere pour le pilote ??????????? Suspect
salut Blade, c'est Nelly, le rat va bien un peu mal partout, a été trop optimiste sur les freins à Hôtel en pleine bagarre avec Jean-Luc depuis 13 tours, la moto n'a pas trop de mal et le rat non plus (mais un peu vexé). J'ai commencé à mettre des photos dans le poste du 27 09 Trophé....je mettrais le lien demain.
J'espère que pour toi ça s'arrage et que tu souffres moins, à ces mecs des vrais chochottes, Very Happy à bientot à Carole. bouncebouncebounce
merci pour les news...si c'est pour la bagarre tant mieux, et il faut passer par là quand on approche les limites...

Si lui ça va tant mieux, encore des courbatures à venir demain...

C'est vrai on s'est plus quoi faire pour montrer qu'on a besoin des femmes...!!lol!!

Bon rétablissement à james..merci et bravo pour les tofs. ça m'a permis de vivre un peu ça de loin...

à bientot

Blade
Pour les résultats normalement c'est sur AFC Micro, mais là, je crois qu'ils ont un peu fumé. J'espère que les vraies infos arriveront bien.

Pour le reste, un gros plein de bonheur, une 'tite déception suite à une erreur des commissaires de piste qui ont été par ailleurs supers, un freinage à golf vachement engageant avec de l'huile partout, une autre 'tite déception vis à vis de Qualif à qui j'ai couté la victoire dans la première course et des souvenirs dans tous les sens.

bon dans l'ensemble c'est pas trop mal passé ce wee !!!!!!!

ouai t'as raison Qualif, c'est la loose pour les freins, t'as mis des suz ou quoi Wink lol

Bah James super du 07 c'est bon ça, mais arrété d'allé jouer dans les cailloux, en tous cas pas de gros bobo et a c'est vraiment le principal cheers

bon allé j'vais baver devant les tos

fredo a écrit:
Et JP et DANIEL

soit j'ai pas vu ou alors pas de news de l'endurance ???

pour la 1er JP ?????

C'est quand meme très physique surtout pour les avants bras. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidWhat a FaceWhat a Face
Pour une premiere je trouve qu'on s'en ai pas trop mal sorti on a fini 9ème cheerscheerscheers grace à notre équipe de choc
Sébastien (Blackteam); Jacques (Danzer) ; Caro; Matthieu et marlène(Mazar); Patrick (devaudan92);Alain46; Julien (clubbzzz); Laurent( lolo); Fred (Qualif') Franck (Franck racing+); James et Nelly; Apo; petokask; Claudio (el padre de Daniel299)....et tous les autres
Merci à Daniel299 de m'avoir poussé pour faire cette endurance chose que je ne regrette absolument pas pret à remettre ca rapidement bounce

Merci à tous et à toute
JP Racing + a écrit:
fredo a écrit:
Et JP et DANIEL

pour la 1er JP ?????

C'est quand meme très physique surtout pour les avants bras. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidWhat a FaceWhat a Face
Pour une premiere je trouve qu'on s'en ai pas trop mal sorti on a fini 9ème cheerscheerscheers grace à notre équipe de choc
Sébastien (Blackteam); Jacques (Danzer) ; Caro; Matthieu et marlène(Mazar); Patrick (devaudan92);Alain46; Julien (clubbzzz); Laurent( lolo); Fred (Qualif') Franck (Franck racing+); James et Nelly; Apo; petokask; Claudio (el padre de Daniel299)....et tous les autres
Merci à Daniel299 de m'avoir poussé pour faire cette endurance chose que je ne regrette absolument pas pret à remettre ca rapidement bounce

Merci à tous et à toute

C est genial tu veu dire, Super Team luikyfjthdfdghj
JP Racing + a écrit:
fredo a écrit:
Et JP et DANIEL

pour la 1er JP ?????

Merci à tous et à toute

c'est clair c'etait une superbe equipe est une superbe experience cheerscheers merci a toi J.P ta donné tout ce que tu avait pareil pour moi est c'est ca l'esprit de la course tu est fait pour ca Wink

• Créer...