Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

courses 26/27 septembre à Carole

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
BLADE919 a écrit:
merci pour les news...si c'est pour la bagarre tant mieux, et il faut passer par là quand on approche les limites...

Si lui ça va tant mieux, encore des courbatures à venir demain...

C'est vrai on s'est plus quoi faire pour montrer qu'on a besoin des femmes...!!lol!!

Bon rétablissement à james..merci et bravo pour les tofs. ça m'a permis de vivre un peu ça de loin...

à bientot

Blade

Blade on t'attend avec impatience sur la piste guérie au plus vite Wink
t'en fais pas pour James il fait le vieux sans son casque mais c'est un vrai dur et il n'a plus qu'une ide de ce rebattre contre Jean Luc (N°61 ) Twisted EvilTwisted Evil
daniel 299 a écrit:
BLADE919 a écrit:
merci pour les news...si c'est pour la bagarre tant mieux, et il faut passer par là quand on approche les limites...

Si lui ça va tant mieux, encore des courbatures à venir demain...

C'est vrai on s'est plus quoi faire pour montrer qu'on a besoin des femmes...!!lol!!

Bon rétablissement à james..merci et bravo pour les tofs. ça m'a permis de vivre un peu ça de loin...

à bientot

Blade

Blade on t'attend avec impatience sur la piste guérie au plus vite Wink
t'en fais pas pour James il fait le vieux sans son casque mais c'est un vrai dur et il n'a plus qu'une ide de ce rebattre contre Jean Luc (N°61 ) Twisted EvilTwisted Evil

+59
jimtherat a écrit:
t as raison DAN cawachie!!!!(et pis suis po si vieux qca!50 balais c jeunot hein roger???) C PAS L AGE QUI COMPTE C LA VOLONTE!!!!!!!!!!!et merci a nos cheries de supporter nos co....ries!!! Very HappyVery Happy

TROP BIEN DIT JAMES bravo!!!!! cheerscheerscheerscheers
t'entend fiston????? faut ecouter les paroles des vie heuuuuuu....personnes sages! OUAIS WinkWink
jimtherat a écrit:
t as raison DAN cawachie!!!!(et pis suis po si vieux qca!50 balais c jeunot hein roger???) C PAS L AGE QUI COMPTE C LA VOLONTE!!!!!!!!!!!et merci a nos cheries de supporter nos co....ries!!! Very HappyVery Happy

de rien, Jimtherat, et j'essayerais de pas enlever la chaise quand tu voudras t'asseoir, en meme tant, t'avais déja des courbatures................. lol!lol!
daniel 299 a écrit:
JP Racing + a écrit:
fredo a écrit:
Et JP et DANIEL

soit j'ai pas vu ou alors pas de news de l'endurance ???

pour la 1er JP ?????

C'est quand meme très physique surtout pour les avants bras. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidWhat a FaceWhat a Face
Pour une premiere je trouve qu'on s'en ai pas trop mal sorti on a fini 9ème cheerscheerscheers grace à notre équipe de choc
Sébastien (Blackteam); Jacques (Danzer) ; Caro; Matthieu et marlène(Mazar); Patrick (devaudan92);Alain46; Julien (clubbzzz); Laurent( lolo); Fred (Qualif') Franck (Franck racing+); James et Nelly; Apo; petokask; Claudio (el padre de Daniel299)....et tous les autres
Merci à Daniel299 de m'avoir poussé pour faire cette endurance chose que je ne regrette absolument pas pret à remettre ca rapidement bounce

Merci à tous et à toute

c'est clair c'etait une superbe equipe est une superbe experience cheerscheers merci a toi J.P ta donné tout ce que tu avait pareil pour moi est c'est ca l'esprit de la course tu est fait pour ca Wink

alors feloch les gars vraiment
content pour vous
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bravo à tous ! Ca fait plaisir de lire autant de messages positifs sur ces courses.
Y MANQUAIT QUE TOI POUR QUE L ARSOUILE ENTRE LES DURS(qualif yann martialetc..) soit encore plus intense!!vivement qu on s en fassent une (promis jsrais en 6 maxi) avec blade jp dan ruskoff jp26 jean luc la black team et tous les potos!!!ca serait vraiment super !!!cette annee c etait pour rire la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happybouncebouncebouncebouncelol!lol!
jimtherat a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bravo à tous ! Ca fait plaisir de lire autant de messages positifs sur ces courses.
Y MANQUAIT QUE TOI POUR QUE L ARSOUILE ENTRE LES DURS(qualif yann martialetc..) soit encore plus intense!!vivement qu on s en fassent une (promis jsrais en 6 maxi) avec blade jp dan ruskoff jp26 jean luc la black team et tous les potos!!!ca serait vraiment super !!!cette annee c etait pour rire la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happybouncebouncebouncebouncelol!lol!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...