Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12/09/09 (ici rail d'or)


Invité

Messages recommandés

mickey 76 a écrit:
Katayama a écrit:
De rien, c'est un plaisir d'être en bord de piste ! En plus j'trouve des clés de Ducat' !!! Smile
bon ceci dit faudrait des accès piste pour les photographes ça permettrait d'avoir de nouveaux points de vue... Va falloir y travailler ! Smile


à ce sujet je suis tout à fait open car je trouve l'esprit du forum tout à fait en accord avec l'état d'esprit que nous voulons donner à nos journées de roulage . j'en avait d'ailleurs parlé l'an passé avec la bande de transformistes qui étaient venus ( nombreux ) . donc je redis ce qui a peut être été oublié : si un ou deux photographes du forum veulent avoir accès à la piste il faut qu'ils prennent contact avec moi avant le roulage afin que nous examinions ensemble les conditions dans lesquelles celà peut être fait . car la convivialité n'exclue pas la rigueur nécessaire à ce genre d'activité . sinon encore une fois je félicite et remercie les photographes présents pour la qualité de leurs clichés en les voyant j'ai presque l'impression d'aller vite Very HappyVery HappyVery Happy


en tout cas tes roulages sont toujours aussi tip top olivier tres bon esprit et merci encore pour ta proposition mais j avais plus de pneu ar Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai re-trié mes photos, et tout et tout, j'ai pu classé un peu en fonction des demandes Smile
Je ne connais personne, donc il n'y a pas de favoritisme, c'est vraiment au hasard des shoots et de ma boulet attitude sur les réglages qui font que j'en ai pas mal de loupées Smile

Baptiste et son pote






dof3 et ses potes




















Inaz et ses potes


Jossks et ses potes


Lucos et ses potes


Matvezz et ses potes







tibidul et son homme











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile
J'essaie de mémoriser qui à quoi comme meule, histoire de pouvoir trier plus facilement pour les prochains shoots ! Smile
Et je vais essayer de me procurer des autocollants transformistes, histoire que les pistards puissent venir me trouver plus facilement sur le bord du circuit, comme ça j'aurai les pseudos et je pourrais voir la bécane afin de savoir qui shooter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomfr76 a écrit:
voila la premiere partie des photo de samedi

http://picasaweb.google.com/Tomfr76/Carole12092009#

éh mais on est gatés décidement !! cheers
par contre il te manque un ti accessoire pr ton appareil? les autres seront mieux te conseiller que moi Cool mais c'est dommage tu fais des photos bien sympas de près et tout, et il y en a des super "sombres", bizarrement au meme endroit la photo d'avant est lumineuse. Après je ne sais pas ce que tu as comme zappareil Wink
Moi j'avais un filtre pour le soleil + le "rond" au bout de l'objectif, et j'ai pas eu d'alternance d'obscurité comme ça.
Merci en tous cas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile
J'ai déjà tout scripté sur EXCEL etc, donc j'envoie mes photos sur mon site et hop je mets à jour mon fichier EXCEL, copier/coller sur les forums et roule ma poule Smile

Marmotte, t'as quoi comme bécane ? T'aurais une photo histoire qu'on voit à quoi elle ressemble ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 7 years later...
×
×
  • Créer...